Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question existentielle

Messages recommandés

Une question de la plus haute importance me brûle les lèvres doigts : est-ce que vous dites bonjour aux personnes en 125 ou ceux en scooter

Personnellement, je fait un signe lorsque je croise quelqu'un en 125. Ma connaissance des motos n'est pas suffisante pour me permettre de distinguer les 125 des motos de plus grosse cylindrée. Et quand bien même j'en serai capable, je pense que je leur dirai quand même bonjour.

Pour ce qui est des scooters, si la personne me fait signe, ma maman m'a bien élevé, je lui en fait un retour (gentil, s'entend).

Et qu'en est-il pour vous ?

Perso je réponds à tous ceux qui me disent bonjour meme les momes en mobs(souvent super motivés),et question scooteur c'est idiot mais ça me dis rien de dire bjr en premier.C'est souvent juste des gens"en general" qui vont au taf avec et s'en servent comme un outil,et je ne suis pas sur que la passion de la moto les animent??bien sur il y a des exeptions
Perso je réponds à tous ceux qui me disent bonjour meme les momes en mobs(souvent super motivés),et question scooteur c'est idiot mais ça me dis rien de dire bjr en premier.C'est souvent juste des gens"en general" qui vont au taf avec et s'en servent comme un outil,et je ne suis pas sur que la passion de la moto les animent??bien sur il y a des exeptions

il y avait deja eu un post a ce sujet je crois mais pour ma part je salus tous les motards que je croise ainsi que les scooters (gros cubes) et les autres en 125.

pour les 50 ca m'arrivent mais en général c'est pas fait expres

Moi je fais signe qu'aux Zr7istes sourire

Nannn, sans rire, je dis bonjour à tous les gros cubes, les scooteristes, j'ai rien contre eux mais j'ai pas le réflexe, quant aux 50cc et 125cc, c'est souvent que je confond avec un gros cube (faut dire qu'ils ressemblent de + en + aussi ...), mais s'ils me fond signe en premier, je réponds good2

Perso je fais un ti signe aux 125 et aux 50 quand je me fais avoir ^^

Après les scooters je suis un peu comme bonobo, je le vois plus comme un outil de travail moins comme un pasison du 2 roues... Mais bon étant commercialje vais souvent au taf en BAR et je suis motard quand même... alors pourquoi pas eux? Donc je reste poli et quand on me salue je salue fuck euh non hello

En attendat le permis j'roule de tps en tps en quad et très peu de motards font signe de la main mais preske tous de la tete good2
Par contre les scooter sont trop fan et font toujours un signe mais c'est pas réciproque grimace
Et pour ma part kan j'aurais le permis je saluerai en plus des gros cubes les 50(sauf scoot' encore^^) si j'suis de bonne humeur et les 125 hello

L'eternel question ... question

Generalement je salut que les motos mais desfois on a du mal a diferencier un TZR d'une R6 !!! C'est la meme bulle !

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................................

J'ai oublié de le mettre mais quand je suis sur le quad j'me considère pas comme un motard (plutot entre 2) surtout ke c'est un gros utilitaire orange avec atelage et cie pour les papas rigole
Et pour reprendre DbK je saluerais les quadistes seulement de la tete kan j'en aurais fini du permis
A+

• 3 months later...
rigole salut:vous avez déja vu la comparaison du motard bleux et du canada dry version "joebard team"
quand on lui dit bonjours on oublie un doit
çà ressemble a un motard mais ce n'est pas un motard c'est un qieuff
et sur un tee shirt tu voies dessiné un motard de la gendarmerie nationale en uniforme a coté de sa moto stille vielle (BMW) et une bulle au dessus qui marque (bas les gas lachez vous) rigolerigolerigole
senée david a écrit:
rigole salut:vous avez déja vu la comparaison du motard bleux et du canada dry version "joebard team"
et sur un tee shirt tu voies dessiné un motard de la gendarmerie nationale en uniforme a coté de sa moto stille vielle (BMW) et une bulle au dessus qui marque (bas les gas lachez vous) rigolerigolerigole

et sinon c'est qui ton fournisseur??? lol rigole
kinnerou a écrit:
senée david a écrit:

J'veux le meme...!!
Clems12 a écrit:
kinnerou a écrit:
senée david a écrit:

J'veux le meme...!!

rrrhhhhoooo allez on coupe en quatre !!!!
  • Créer...