Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 accidents en 4 jours....

Messages recommandés

Pour commencer mis à part de gros bleus sur les jambes, et une entorse de la cheville droite, ca va plutot bien, good2

Donc j'ai eu 2 accidents de moto, un samedi soir sur la route du télégraphe avec ma poto perso, mauvaise position de la moto dans une courbe à gauche et un manque de gaz = glissade qui se termine dans le fossé. Je me suis relevée tout de suite, sauf la personne qui était avec moi, les pompiers l'ont prise en charge et heureusement rien de grave sauf une petite entorse des cervicales...physiquement on s'en sort très bien et la moto n'a pas grand chose, j'ai réussi à rentrer avec après l'accident.

Seulement lundi je commencais un stage moto.... et là c'est la poinget dans le coin après un cour théorique sur la trajectoire de sécu et roule ma poule, sauf que le mardi ben j'ai de nouveau terminer dans un sous bois, après une bonne glissade dans une courbe à droite en descente (à épisy 77 pour ceux qui connaissent), donc en ayant ce coup si traversé la voie inverse et je me suis prise un putain de rebord en pierre, je suis restée sous la moto, et c'est l'autre jambe qui a morflé...mais encore une fois je m'en tire très bien. Mais cette fois c'était pas ma moto, c'est les protections qui ont pris, sauf la direction qui a un peu mangé!
C'est pas en ce moment que je vais mettre une jupe lol!

J'ai quand meme pris un coup au morale samedi vu que j'avais la responsabilité de quelqu'un donc ben manque de concentration dans la semaine!!!
Amis motard si vous avez le tps de penser à moi cette semaine, car je termine mon stage, et le présage de jamais 2 sans 3.... enfin... en espérant que je continue à passer à travers !

J'aimerai également dire merci aux pompiers de La Source qui ont vraiment été super avec nous samedi soir et nous ont vraiment bien pris en charge. C'est vrai c'est leur métier, mais bon je voulais rendre un petit hommage à ces personnes.

Faites attention à vous les amis
A bientot....enfin j'espère...

Désolé pour toi . . .et bien sur la responsabilité d'un passager n'arrange rien au moral . . . meme si un carton c'est toujours un "echec" il faut le vivre comme une experience.Et c'est comme dans la vie malheureuseument on apprend plus de ces echecs que quand tout vas bien.Donc faut positiver, à mon humble avis.Le principale c'est que ton passager et toi ne soyez pas trop blessé.à bientot sur les routes good2

Salut Angie, vraiment pas de bol, mais bon tu as abimé les deux jambes apparemment et n'en ayant pas trois, tu ne devrais pas avoir d'autres soucis dans les jours a venir, sourire Le reste de ton stage se passera bien il n'y a pas de raison. Bon rétablissement et a bientot

angie45 a écrit:

J'aimerai également dire merci aux pompiers de La Source qui ont vraiment été super avec nous samedi soir et nous ont vraiment bien pris en charge. C'est vrai c'est leur métier, mais bon je voulais rendre un petit hommage à ces personnes.

je ferais passer le message pour le merci
OaKleY a écrit:
angie45 a écrit:

je ferais passer le message pour le merci

Merci Oakley de faire passer le message, ils ont vraiment étaient très bien good2
jeano-racing a écrit:
gaf a épisy il y a des connards en bar qui coupent la ligne blanche en faisant crisser les pneus parce qu'il pensent faire les beaux devant des motards question didonc mais t'attaque a outrance toi mdr... bon rétablissement gaf gaf gaf !!!!!!!

Un grand merci à tous pour vos petits mots, ils font vraiment plaisir et ce redonne bien le moral !!

Et oui il est vrai que cette route à episy est particulièrement dangeureuse, en plus des BAR, pour ceux qui veulent la faire attention au dépot de gasoil et autre merde sur cette route et surtout n'y allé pas quand il a plu avant ou qu'il pleut car ca devient une vrai patinoire. bad

Encore merci good2

Elo a écrit:

Et remets toi vite, je vais avoir besoin de qqn pour apprendre la marche à recul classe
à ma nouvelle monture

mdr pas de prob, tu as pris l'option marche arrière j'espère lol!

Bon stage perf pilotage terminé, et aucune cascade cette semaine mise à part un beau salto en enduro mais plus de rire que de bobo

Merci à tous pour vos messages en tout cas ca fait plaisir.

A bientot !
  • Créer...