Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des fans de Formule 1 dans le coin???

Messages recommandés

Je me demandais si sur le fofo il y a des fans de formule 1...???

Pour ma part je suis fan depuis ma tendre enfance, depuis les prost, senna, mansell, indurain (euh non je me trompes lol)... Mais plus simple de donner vie a la passion de la moto car pour la formule 1 mon banquier fait blocus! Le salaud... pleure

Enfin bon... Comme pour le moto GP (voire pire encore) je me leve s'il le faut à 3H du mat', je suis qualifs et essais...

S'il y a des fous comme moi, je serais bien d'accord pour échanger des impressions sur les nouvelles regles, les nouvelles voitures, le KERS... et pourquoi pas un jour si la formule 1 reviens en france se faire une "sortie GP de france de F1!!!

BuzzSV a écrit:
Le souci avec une sortie GP de F1, c'est le budget ! bad

Pas faux c'est vrai qu'entre l'hébergement et les places en or et le déplacement ca commence a faire des ronds ^^

Mais bon tout comme un jour j'irais au TT je me ferais un grand prix ^^

Bon je me sens seul fan pleure

Ma PASSION numéro 1 je crois = la formule 1. Je crois que je suis né avec les v10 Honda de Prost puis la saga des v10 renault dans le ventre.
Les seules années où je ne regardais plus à 100% la F1 c'était les années schumacher ... je détestais trop ce mec (Antisportif malgré son talent).
Enfin bref un fan de plus good2

fab013 a écrit:
Ma PASSION numéro 1 je crois = la formule 1. Je crois que je suis né avec les v10 Honda de Prost puis la saga des v10 renault dans le ventre.
Les seules années où je ne regardais plus à 100% la F1 c'était les années schumacher ... je détestais trop ce mec (Antisportif malgré son talent).
Enfin bref un fan de plus good2

Je crois que cette période a généré une vague de fan ^^

C'est vrai que la période schumacher était pas la meilleure bad mais je pense que les réalisateurs y étaient pour quelque chose car tout ce qu'ils montraient c'était une joile voiture rouge faire 60 tours en pole du début à la fin...

Pour ma part depuis 3 ans j'adhère pas mal, ca bouge vraiment... à l'image du dernier GP l'an dernier... good2conducteur En plus depuis 2 ans on a un petit français en F1 good2

Et au moi

Mouai on a un Français mais il a du mal quand même, que ce soit VEttel en 2008 ou Buemi en 2009, il reste derrière ... dommage quand on voit qu'il a gagné toute les séries où il avait couru
L'année prochaine il y a des chances de voir Romain GROSJEAN chez Renault, il a l'air très fort lui on verra bien.
SInon c'est clair que depuis le départ de Schumacher c'est terrible la F1 mais même si cette année il a pas mal de spectacle j'adhère pas du tout au massacre ridicule de l'esthétique des voitures. Elles ne ressemblent plus à rien les F1 2009 ou à des ponteuses à gazon. Et voir des Brawn GP écraser tous le monde ca fait pas rêver !!!! question
Perso je suis un fan absolu de Fernando ALONSO et encore plus de Renault f1

C'est sur que Bourdais est un cran au dessous de ses co-équipiers... Vettel est quand même sacrément bon!!! Mais je pense que l'écurie ne mise pas tout à fait sur lui encore cette année mais plus sur buémi... bad bon après c'est un ressenti je suis pas sur les paddock....

Grosjean est bien en GP2, et ca serait du bonheur qu'il soit avec alonso good2 (je suis grand fan aussi de ce pilote hors norme) chez renault... Car piquet porte un joli nom mais il ne fait vraiment pas de miracle. Dommage que bourdais et Briatore ne s'entendent pas...

Ahhh renault... ^^ S'en sortent bien cette année quand même... ca reste le seul gros constructeur qui arrive a "lutter" mais au moins ils placent leur moteur dans les premiers à chaque fois!

Cette année c'est un beau bordel, et même si je suis content pour button (très très bon pilote) c'est vrai que ça manque "d'égalité" entre les voitures qui ont ou pas le KERS (on a pu constater en Espagne que celui de massa a empêché vettel de passer durant tout le grand prix), les histoires de diffuseurs etc... Année de transition donc mais le spectacle reste meilleur qu'il le fut....

Ecclestone grimace me fait peur quand même car il veut prendre des décisions dingues pour l'an prochain (genre un seul ravito, un train de pneu, système de médailles...). Je crois que c'est lui qui est en train de foutre le bordel et qui fache tout les constructeurs... depuis ses soirées déguisées en nazi ^^

conducteur Vive renault F1!!!!

RENAULT se retire du championnat 2010 et suit donc Toyota, ferrari, red bull et Toro rosso (source news caradisiac) :
"La liste des retraits pour 2010 s'allonge au rythme d'une équipe par jour. D'abord Toyota, puis Red Bull (et donc Toro Rosso) et hier, Ferrari ont déjà annoncé noir sur blanc leur intention d'abandonner la F1 en 2010 si le règlement imposé par la FIA restait en l'état.

C'est aujourd'hui Renault qui emboîte le pas dans un communiqué tout ce qu'il y a d'officiel et émanant non pas des services de communication de l'équipe F1 mais bien de celui de Renault, constructeur.

Les raisons sont identiques, tout comme les souhaits formulés. Les constructeurs ne veulent pas d'un double règlement et souhaitent surtout participer à l'élaboration des futurs règlements qu'ils espèrent plus stables qu'actuellement.

Cela fait 10 monoplaces de moins sur la grille si les discussions n'aboutissent pas. Manquent encore Mercedes/McLaren, BMW, Force India, Brawn GP qui ne se sont pas prononcés. Williams a déjà prévu d'inscrire ses autos.

La FOTA doit rencontrer Max Mosley la semaine prochaine avant le GP de Monaco et 8 jours avant la clôture des engagements pour 2010.

Communiqué officiel

Le 29 avril dernier, le Conseil Mondial de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) a décidé d’introduire un double standard réglementaire en vue de la prochaine saison de Formule 1. Cette décision a amené le Groupe Renault à reconsidérer son inscription au Championnat du Monde de Formule 1 FIA 2010.

Aujourd’hui, le sentiment de frustration est réel. La FOTA (Formula One Team Association) a formulé des propositions constructives destinées à réduire les coûts de manière drastique et à être mises en place de manière progressive entre 2009 et 2012. Construites par les membres de la FOTA, les propositions ont été ignorées dans leur ensemble par la FIA sans consultation préalable avec les équipes. Il doit être précisé, en outre, que les objectifs financiers fixés par la FOTA sont identiques, voire plus bas, que ceux de la FIA. Cependant Renault croit fermement que le processus doit être mis en place de manière différente et qu’il doit préalablement être accepté par tous.

Pour Renault, il est extrêmement important que l’administration du sport soit réalisée en concertation avec toutes les parties concernées (FIA, FOM, FOTA) afin d’assurer un meilleur équilibre entre revenus et dépenses. Renault est également d’avis que tous les concurrents inscrits au Championnat du Monde de Formule 1 doivent opérer sous une même et unique réglementation.

Bernard Rey, Président de ING Renault F1 Team : « Renault a toujours considéré la Formule 1 comme la catégorie reine du sport automobile et la plateforme parfaite pour démontrer son excellence technique. Nous sommes toujours engagés dans la compétition mais nous ne pouvons pas nous inscrire à un championnat à double niveau réglementaire. Si une telle réglementation est mise en place, nous serons obligés de nous retirer à la fin de cette saison. »

Flavio Briatore, Directeur Général de ING Renault F1 Team : « Notre objectif est de réduire les coûts tout en maintenant les standards qui font de la Formule 1 une des marques les plus prestigieuses au monde. Nous voulons atteindre cet objectif de manière coordonnée avec les entités régulatrices et commerciales du sport, et nous refusons d’accepter une gouvernance unilatérale de la part de la FIA. Si les décisions annoncées par le Conseil Mondial le 29 avril 2009 ne sont pas révisées, nous n’aurons pas d’autre choix que de nous retirer du Championnat du Monde de Formule 1 FIA fin 2009. "

FIA de merde ... j'espère qu'ils vont arrêter leurs conneries les bernie ecclestone et les mosley. Sans les contructeurs plus de moteur plus de F1, c'est à eux d'avoir le pouvoir !!!!!!

Quand j’étais gamin je regardais la F1 avec mon pôpa et j’ai donc suivi les débuts de Prost. Lui non plus n’avait pas bon caractère, mais ça j’aime ! Mansell fut lui aussi un pilote que j’ai bien aimé.

Bon, bah sinon, chuis désolé, mais j'ai adoré la période Schumacher !

Il faut savoir tout de même, qu'en 1994, il a été champion avec une Benetton Ford V8, beaucoup moins puissante que ses concurrentes !!! Y’avait du V10 partout !

Et ne venez pas me sortir la mort de Senna, hein ! Quand Senna s’est tué, Schumacher avait gagné les 2 premières courses et engrangé de ce fait 20 points. Ayrton Senna n’avait même pas terminé celles-ci dans les points, il avait de ce fait.. ZERO point.

C’est cette année là, où il me semble qu’il a fini un GP avec la boîte bloquée en 5ème. Il avait même réussi à repartir des stands comme ça après un ravitaillement (costauds les embrayages !!!). Il avait même fini 2ème de la course, c’est pas extra, ça ?

L’année d’après ? Pfff formidable aussi… Ce qui s’est passé ensuite (96 ?), l’accident avec Villeneuve (il a fait quoi, au fait, lui, après ça ??? Bah rien…), la rivalité avec Hakkinen, puis les 5 titres d’affillée, pour moi c’était que du bonheur.

On en dira ce qu’on voudra, du comportement anti-sportif si vous voulez (chez Mc Laren et Gerhard Berger c’était pas tout blanc non plus, hein !), moi j’ai adoré ce pilote, pour moi c’est le plus grand. Pour gagner, pas possible de faire des politesses.

Y’en aura pas beaucoup capables de faire aussi bien, je pense.

Schumi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Je ne renie pas le talent extrême de schumacher il n'aurait pas été autant de fois champion du monde si il était pas fort. Il faut pas oublier que ferrari faisait le volant pour lui, il avait l'assurance de finir devant ses coéquipiers dès que possible, et les ferrari était des voitures qui avait une longueur d'avance sur les autres. Malgré tous le pilote y était pour beaucoup. Mais ce que je déteste par dessus tout dans n'importe quels sports c'est les mauvais perdant, les arrogants et ceux qui ont un talent de fou et qui essai de tricher dès qu'ils sont dans une situation de faiblesse. C'était le cas de schumacher, quelques exemples :

Et j'en oublie plusieurs.
Si plus de la moitié des autres pilotes ne pouvaient pas le blairer s'est pas un hasard non plus.

C'est sûr qu'il a autant fait parler de lui en bien qu'en mal (non j'exagère j'avoue, son talent est indéniable mais quand même ... )

Moi j'ai commencé à regarder à partir de l'arrivée d'Hakkinen, j'aimais pas tellement Schumacher, et Hakkinen me semblait être le seul qui pouvait rivaliser avec lui.
Donc, je suis devenu pro-Mercedes.
Après j'ai "supporté" Raikkonen évidemment, et maintenant Hamilton good2

Pour moi aujourd'hui, malgré la domination de Button, je continue de penser qu'Hamilton et Raikkonen restent les meilleurs pilotes, et ça m'éttonnerait fort que le classement ne bouge plus d'ici la fin de la saison (mais ça fait un peu de spectacle, c'est pas mal) good2

• Créer...