Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon scoot

Messages recommandés

hello a tous

Apres etre passé par la case presentation de ma personne , je vous presente mon scoot

Je sais je sais un scoot perosnne n'est parfait sourire

Donc voici les photos qui ont etait prise sur le circuit du Luc en Provence ( var 83 ).

Et oui on peu aussi tourner sur circuit avec un scoot

Tout d'abord le circuit vu aerienne

Voici le monstre le 22 fevrier 2009

Tmax 2008 a la sauce sudiste

De retour sur circuit le 08 Mai 2009
Depuis ptit modif sup ( la bombonne jaune ) amortisseur Ohlins arriere et modif de l'huile de la fourche avant

krik-krak a écrit:
nikola a écrit:
nikos ca donne quoi la garde au sol avec le ö, t'as moyen de le regler? question

Nouvel biellette pour réhausser le cul ..... good2

tu peux tout faire dessus

reglage de la compression et la detente

en fonction du poid et du pilotage

et tu peux aussi regler en roulant en utilisant une ptite mollette

par contre faut aussi toucher a la fourche avant ( perso jai juste changer l'huile ) pour etre plus dure

le prix aussi c de la bombe, mais franchement ca vaut le cout
  • Créer...