Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apres mon scoot , ma Moto


Messages recommandés

Et oui je n'ai pas un tmax 2008 pour rouler grimace

Voici ma seconde monture

Une Mana850 de chez Aprilia

Le moteur du Gp800 sur un vrai chassis de moto sourire

La voici tout juste sortie de la concession



La couleur Bof Bof et toute d'origine

Nooonnn c'est pas possible dans le Sud

Direction Aeromagic

Donc voici le resultat




Pour les modifs

on a monter une ligne complete Leovince ( la meme que le Gp800 )



Ensuite on a virer le frein au pied, et monter un maitre cylindre de tmax sur la partie gauche du guidon pour avoir un frein arriere

Et on a virer le selecteur de vitesse au pied aussi

D e toute facon il reste le passage des vitesses au doigt , et avec 3 modes de conduites c de la bombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite on a virer le frein au pied, et monter un maitre cylindre de tmax sur la partie gauche du guidon pour avoir un frein arriere

Et on a virer le selecteur de vitesse au pied aussi

D e toute facon il reste le passage des vitesses au doigt , et avec 3 modes de conduites c de la bombe


Belle machine, et la peinture est canon... je n'ai jamais vu ce modèle sur la route good2

sinon intéressant ce que tu as fais comme modif, waouuuuu good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Ensuite on a virer le frein au pied, et monter un maitre cylindre de tmax sur la partie gauche du guidon pour avoir un frein arriere

Et on a virer le selecteur de vitesse au pied aussi

D e toute facon il reste le passage des vitesses au doigt , et avec 3 modes de conduites c de la bombe


Belle machine, et la peinture est canon... je n'ai jamais vu ce modèle sur la route good2

sinon intéressant ce que tu as fais comme modif, waouuuuu good2good2good2



merci good2

Pour la peinture on a copier sur un autre model de chez Aprilia ( moto de course officielle )

Et pour les modifs c'etait obligatoire on n'aime pas passer les vitesses et le frein a pied bouletfiston

Et y a quand meme 80cv dans le moteur good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
On reconnnait bien le Sudi'style lol!

carrement sympa la peinture...et ca doit etre assez efficace dans les virolos cette machine si t'as pas les vitesse à passer... question

t'as roulé sur piste avec ?

par ici on en a jamais vu, faut dire aussi que....le Concess aprilia bah il est ou fait? mdr



Comme tu dis dans les virolos c assez efficace vu que tu as pas de vitesse a passer, et qu'il y a 80cv dessus.

Par contre le plus dur a gerer c'est le freinage, car c'est du radial, dur dur avec le frein avant, faut beaucoup compenser avant l'arriere car tu te fais desuite peur

Et pour le circuit pas encore tester, mais Raph veut s'en charger le premier, on cherche des dates de dispo pour rouler sur le circuit du Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...