Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit moment a partager :)

Messages recommandés

Vous connaissez tous l'abréviation VDM (Vie De Merde)

J'vais vous raconter ma ptite histoire ! Mon périple de ce soir ...

En ce samedi 23 mai, un moment de solitude extreme ou j'ai eu quand même l'envie de me sortir les doigt du cul avec ce temps merveilleux de mars. J'ai pris la moto histoire de me dégourdir le poignet droit, et en rentrant ce soir, je me suis dit oui j'vais faire un pti repas bien sympatique. j'me suis donc mis a la cuisine en préparant un pti crumble au cerise et j'ai ensuite fait un pti plat pendant la cuison du dessert. J'ai préparé une ptite table bien sympatique ou "NOUS" allions pouvoir manger. Alumé des bougies sur la table et lancé un CD de music douce pour une ambiance romantique. Le plat préparé je servis mon pti repas secret et je m'assis a table, me mis a manger avec un pti verre de rosé (humm)

Le "NOUS" ce n'est rien d'autre que moi et .... un miroir posé face a moi afin d'avoir quelqu'un face à moi quand je mange et me sentir moins seul, et je doit dire que la discution fu assez .... visuel, heureusement qu'il y avait la music.

Xpdrrr bon bien sur C une connerie le mirroir mais le reste est vrai et donc la réalité, c que j'ai mangé tout en parlant a john sur msn. Merci copain au moins j'étais pas tout seul ce soir.
Guill a écrit:
si t'as rien de prévu ce soir dit le moi, y a de s'ossuper par chez moi good2

C gentil a toi de proposer merci. j'suis de garde au pompier ce soir vu que j'avais rien a faire j'me suis dit allé je remplace ceux qui ont des soirées au moins il peuvent allé s'amuser.

bye a plus tard

Rooooolalaaaaaa le mode ma life.com steve !!!!
Tu aurais changé de jour pour le repas d'hier !!! tu aurais etait avec nous hier soir, et avec ta famille ce soir :!!!
Pas bon l'organisation là grimace

Bon en tout cas si tu veux passer hein, tu connais l'adresse classe

The CRow a écrit:
Rooooolalaaaaaa le mode ma life.com steve !!!!
Tu aurais changé de jour pour le repas d'hier !!! tu aurais etait avec nous hier soir, et avec ta famille ce soir :!!!
Pas bon l'organisation là grimace

Bon en tout cas si tu veux passer hein, tu connais l'adresse classe

xpdrr oué C sur mais bon le repas de famille C T hier soir avec les grand parents la frangine son mec et tout.

Sinon bon pour tout le monde C T surtout histoire de se marrer ce post; donc si vous avez aussi une VDM a raconter laché le sur ce post ça peux etre marrant ... pour nous de vous lire
The CRow a écrit:
en parlant de VDM .... je peu parler de mon passage au banc avec le SV ..... bouletfistonnimportnawak

fait toi plaiz ou C moi qui la raconte cette histoire avec ta demande de caméra et tout et tout hein .... j'en dit pas plus.

Moi j'en ai une autre a raconté avec mon envie de me filmer en roller acrobatique en pensant que mm avec 2 ans sans pratiquer j'allé pouvoir passer tous les agrès nikel chrome et ba C vrai que j'ai rien perdu sauf sur les barres de slides la j'vous assure fo un temps d'adaptation pour reprendre avant de se jeter sur une barre ou on voit pas la barre a la sortie du tremplin et il fo donc bien visé la repose des patins qd ... (non j'me suis pas castré) T déjà en l'air et tu tombe 1 patin bien et l'autre .... pas bien lol donc et ba ça ma couté 1 poignet foulé, un coude en vrac ! le prochain coup j'irais en faire sur les barres plates avant d'attaqué les descentes de marche
nabla a écrit:
Aie!!!! ca doit faire kan même un peu mal.... si t'as besoin de quelqu'un pour faire tourner ta trotinette pdt ta convalescence fais moi signe.... mdrmdrmdr

remet toi bien ma chtîo pére... good2

merci !

donc après suffisament de douleur jai fini par rejoindre les urgences pour une radio est resultat jai pété le seul petit os qui falai pas. j sui platrer juska l'épale le bras a 90 ° pour minimum 21 jours donc balade moto pour moi c'est fini
OaKleY a écrit:

Le "NOUS" ce n'est rien d'autre que moi et .... un miroir posé face a moi afin d'avoir quelqu'un face à moi quand je mange et me sentir moins seul, et je doit dire que la discution fu assez .... visuel, heureusement qu'il y avait la music.

Xpdrrr bon bien sur C une connerie le mirroir mais le reste est vrai et donc la réalité, c que j'ai mangé tout en parlant a john sur msn. Merci copain au moins j'étais pas tout seul ce soir.

Vaut mieux etre seul que mal accompagné !!!

Dur ce qui t'est arrivé ! bad !!! Fini la branlettte rigole !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................................
Ryzen a écrit:
OaKleY a écrit:

Vaut mieux etre seul que mal accompagné !!!

Dur ce qui t'est arrivé ! bad !!! Fini la branlettte rigole !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................................

Ou alors branlette de la gauche... mais ca donne l'impression d'un inconnu qui sait pas faire

Remets toi bien steve en tout cas!

C'est quoi ce topic ?? mdrmdr

tu veux des kleenex...? Faut qu'on verse une larme c'est ca...? t'es un pote à Caliméro? question

J'pense qu'il y a des choses un peu plus grave dans la vie non?

Alors jette toi dans la loire ou met toi un coup de pied au cul mais faut se bouger plutot que de se lamenter sur son sort Mec... good2

nikola a écrit:

tu veux des kleenex...? Faut qu'on verse une larme c'est ca...? t'es un pote à Caliméro? question

Alors jette toi dans la loire ou met toi un coup de pied au cul mais faut se bouger plutot que de se lamenter sur son sort Mec... good2

ah la base le topic C T sur une connerie ou chacun pouvait apporter un pti texte de VDM lol Après ca a derivé rigole

sinon oui caliméro je connais c un collègue amoi grimace
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:

ah la base le topic C T sur une connerie ou chacun pouvait apporter un pti texte de VDM lol Après ca a derivé rigole

Moi aussi je le connai Calimero c'est bizarre ...
mamat9753 a écrit:
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:

Moi aussi je le connai Calimero c'est bizarre ...

surement parce kon bosse avc lui lol =)
Hop à mon tour pour un petit compte rendu VDM.lol
Alors je me devais de partager ça avec vous, mesdemoiselles et mesdames vous avez certainement déjà vécu cette situation… je parle de la « séparation »

Donc ce soir, j’ai eu droit au petit speech qui te fait comprendre qu’il ne veut plus de toi…
Oui vous savez le truc du genre : « ce n’est pas de ta faute, ça vient de moi »
Ou encore « je ne veux pas te faire souffrir, je m’en voudrais t’es une fille bien… »

Ah lala par pitié messieurs arrêtez de nous prendre pour des idiotes, ce genre de chose on l’entend à chaque fois et je vous promets que ça énerve.
xena45 a écrit:
Alors je me devais de partager ça avec vous, mesdemoiselles et mesdames vous avez certainement déjà vécu cette situation… je parle de la « séparation »

Donc ce soir, j’ai eu droit au petit speech qui te fait comprendre qu’il ne veut plus de toi…
Ou encore « je ne veux pas te faire souffrir, je m’en voudrais t’es une fille bien… »

Ah lala par pitié messieurs arrêtez de nous prendre pour des idiotes, ce genre de chose on l’entend à chaque fois et je vous promets que ça énerve.

Heu, si je pars là dedans, je vais l'écrire mon roman sur tout ces cons, avec leur excuses à deux balles!
Je pense qu'il y a beaucoup de lâches, mais je continue d'espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais bon....
Garde le moral Xena....laisse le dans sa connerie, ils doivent connaitre ce dicton : "pas de c......., pas d'embrouilles!!"

Heu pour répondre à Nénette, heu non je ne pense pas!!! malheureusement, surtout dans ce monde actuel!
Bon j'arrête là sinon je vais déprimer et faut pas!
Courage Xena.
MissVFR a écrit:
xena45 a écrit:

Heu, si je pars là dedans, je vais l'écrire mon roman sur tout ces cons, avec leur excuses à deux balles!
Je pense qu'il y a beaucoup de lâches, mais je continue d'espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais bon....
Garde le moral Xena....laisse le dans sa connerie, ils doivent connaitre ce dicton : "pas de c......., pas d'embrouilles!!"

Heu pour répondre à Nénette, heu non je ne pense pas!!! malheureusement, surtout dans ce monde actuel!
Bon j'arrête là sinon je vais déprimer et faut pas!
Courage Xena.

Oui tape un roman lol ça va en remettre en place. Bon sinon y a un bon livre a lire ! tout le monde m'en parlez j me suis donc decideé a l'acheter et j sui en pleine lecture a lire absolument : les hommes vienne de mars les femmes vienne de vénus . C cro cro bien
cpcmichoko a écrit:
Et le pire c est qu a la fin du roman tu te dis :

OUAHHH C EST TRES VRAI .....

"nous pas parler meme langue que vous !!!!"

oui je vois bien dans le livres. on voit les erreur enfin on voit ce kil ne fo pas interprété tro vite good2
nenette a écrit:

" peut-on être la femme d'un seul homme (ou l'homme d'une seule femme) TOUTE sa vie ? " question

Pour les générations précédentes (nos parents), un grand oui.
Aujourd'hui, ça devient de plus en plus difficile.

Entre les mecs et nanas qui se servent des gens, qui en ont rien à battre, ect... et les "princes charmants" en cartons qui tomberaient amoureux d'une mouche si elle avait une paire de seins et un p'tit cul (ca marche aussi avec les "princesses" et les mouches à gros muscles), c'est vrai qu'il faut savoir et vouloir faire le tri.

Cela dit comme à dit très justement nikola : Ya des choses nettement plus importantes dans la vie....
Elo a écrit:
nenette a écrit:

" peut-on être la femme d'un seul homme (ou l'homme d'une seule femme) TOUTE sa vie ? " question

Pour les générations précédentes (nos parents), un grand oui.
Aujourd'hui, ça devient de plus en plus difficile.

Entre les mecs et nanas qui se servent des gens, qui en ont rien à battre, ect... et les "princes charmants" en cartons qui tomberaient amoureux d'une mouche si elle avait une paire de seins et un p'tit cul (ca marche aussi avec les "princesses" et les mouches à gros muscles), c'est vrai qu'il faut savoir et vouloir faire le tri.

Cela dit comme à dit très justement nikola : Ya des choses nettement plus importantes dans la vie....

Ben moi, je dis un grand OUI, j'aime ma fiancée et on compte pas arrété la... cheers
et ben moi j'dis OUI et NON!!!

l'important n'est pas là!
l'important c'est d'être heureux et d'avoir le cran de se casser quand on ne l'est plus... quel qu'en soit le prix
(d'ailleurs des fois c'est très très cher!!)
ou de rester avec la personne avec laquelle on est bien, mais pour les bonnes raisons... (pas par habitude ou facilité...)

enfin bon... le fond de ma pensée c'est quand même que pour notre génération, c'est quasi impossible de rester toute sa vie avec la même personne...
et pour tout un tas de raisons...
mais ça n'engage que moi...
Yumi a écrit:

l'important c'est d'être heureux et d'avoir le cran de se casser quand on ne l'est plus... quel qu'en soit le prix
ou de rester avec la personne avec laquelle on est bien, mais pour les bonnes raisons... (pas par habitude ou facilité...)

enfin bon... le fond de ma pensée c'est quand même que pour notre génération, c'est quasi impossible de rester toute sa vie avec la même personne...

Pensée que je partage à 100% .........
Freaks45 a écrit:
Yumi a écrit:

Pensée que je partage à 100% .........

moi je dit en :

1 c triste de plus rester avc la mm personne tte sa vie
2 allez lire le bouquin ça evitera des dispûte con
en 3 vive la moto grimace (merde hors sujet ) rigole

si, j'oubliais de dire ... moi j'y crois encore k'1 couple peu rester ensemble tte une vie

le résumé de ce ke les gens pense :

Filles la vie de couple a 2 pour la vie (elles y croient plus aucune... pour celle qui ont poster)

Garçon il y croient encore fiouuuu ba heureusement parce ke la sinon tiré vous une balle les filles

Monde de consomation lol je prend je jète j fais pa d'effort, jvous félicite pas !!!

ah lala vie mon monde a moi ou tout et beau tout marche bien, le mariage c super et les dispute y en a pas et oui l'homme comunique avc sa compagne lol (oui ok ça c pas tt les homme)

mais bon oh moins moi je c encore y croire et vous question ?

OaKleY a écrit:
le résumé de ce ke les gens pense :

Filles la vie de couple a 2 pour la vie (elles y croient plus aucune... pour celle qui ont poster)

Garçon il y croient encore fiouuuu ba heureusement parce ke la sinon tiré vous une balle les filles

Monde de consomation lol je prend je jète j fais pa d'effort, jvous félicite pas !!!

ah lala vie mon monde a moi ou tout et beau tout marche bien, le mariage c super et les dispute y en a pas et oui l'homme comunique avc sa compagne lol (oui ok ça c pas tt les homme)

mais bon oh moins moi je c encore y croire et vous question ?

Il est la le secret la C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N c'est la base, on le fait bien avec ses amis......alors pourquoi ne pas le faire avec son amant, mari, chéri, doudou....tous les ptits nom que vous voulez. Si mon mec me dis MERDE c'est pas pour ça que je ne vais plus l'aimez et inversement....Soit poser les mots c'est pas si simple mais bon pour moi c essentiel et aussi garder du temps pour soi !!! Malheureusement l'être humain n'est pas fait pour vivre seul.....je crois à fond au fait que 2 personnes peuvent s'aimer toute leur vie et vivre ensemble§§§§ grimace Allez souriez c'est l'été!!! vive les barbeucs et apéro!!!
Non mais l'apero c'est chez moi si tu veux !! bien peté tu refait le monde de belle pensées .... que tu oubliera des le lendemain lool

Mais sinon pour en revenir au sujet; je crois encore à "l'amour" qui dur toute une vie. mais chaque être humain est different, il y a des personnes qui s'emmerde au bout de 2, 5, 12, 30 ans ... et d'autre qui se marient au bout de 3 mois !!!
Personne n'est pareiln nous sommes tous unique !
donc arrêter de vous prendre la tête, profitez de la vie et des plaisir qui vont avec, c'est l'essentiel je pense. après, c'est vrai que c'est toujours mieux de partager tous ces moments avec une autre personnes mais bon.
The CRow a écrit:
Non mais l'apero c'est chez moi si tu veux !! bien peté tu refait le monde de belle pensées .... que tu oubliera des le lendemain lool

Mais sinon pour en revenir au sujet; je crois encore à "l'amour" qui dur toute une vie. mais chaque être humain est different, il y a des personnes qui s'emmerde au bout de 2, 5, 12, 30 ans ... et d'autre qui se marient au bout de 3 mois !!!
donc arrêter de vous prendre la tête, profitez de la vie et des plaisir qui vont avec, c'est l'essentiel je pense. après, c'est vrai que c'est toujours mieux de partager tous ces moments avec une autre personnes mais bon.

Ah!!! lala... c'est bcp trop philosophe pour moi tous ca..... question

en tous les cas, appéro chez the crow moi ca me botte bien.... c'est quand deja quelle reviens carine...??? sourire
nabla a écrit:
The CRow a écrit:

en tous les cas, appéro chez the crow moi ca me botte bien.... c'est quand deja quelle reviens carine...??? sourire

apéro chez david ki vien me chercher ?
OaKleY a écrit:
nabla a écrit:
The CRow a écrit:

apéro chez david ki vien me chercher ?

Mdr! je sais pas encore mais elle veux faire de la moto !!! donc prépare ta plus belle selle passager loool.
pour l'apero ..... j'ai ma livraison de champagne vendredi donc hein !!! (d'ailleurs j'ai 20 cartons .... si ça intéresse du monde, MP moi)
The CRow a écrit:

Mdr! je sais pas encore mais elle veux faire de la moto !!! donc prépare ta plus belle selle passager loool.
pour l'apero ..... j'ai ma livraison de champagne vendredi donc hein !!! (d'ailleurs j'ai 20 cartons .... si ça intéresse du monde, MP moi)

Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!! a voir!!!!, pas pour l'appero bien sur.... mdr
nabla a écrit:
The CRow a écrit:

Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!! a voir!!!!, pas pour l'appero bien sur.... mdr

j'ai loupé la ! c pour ki la selle ? ki ki veu rouler ?
  • Créer...