Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros coup de gueule!!!!!!!

Messages recommandés

Salut a tous, je vais vous faire partager mon après midi:

Tout commença par ce changement d'équipe aujourd'hui, donc me voila ce matin a bosser de 5h30 a 13h tout content de pouvoir profiter de cet après midi ensoleillé, je sors du taff, un peu de sport , je rentre chez moi, jusque la tout vas bien, je donne rdv a un pote sur fleury, évidemment je prend le gex!!!! je pars de Chaingy, je commence a traverser la Chapelle je roule pépère en mode balade et je suis une voiture qui se met a gauche le long de la ligne pour être sur que je puisse pas passer, donc je me dit pas grave je m'en fou!!! je suis en week end!!!! et la avant d'arriver sur un rond point, un piéton s'engage sur un passage piéton le gars a la voiture ralenti se serre a droite et s'arrête pour laisser passer le piéton donc je me dit OK il me laisse passer, je m'arrête donc a sa gauche au niveau du passage piéton on laisse traverser la personne et on commence a accélérer et la ce CON il me serre a gauche en gueulant donc obligé de monter sur l'ilot, je m'arrête des que je descend de ce trottoir et lui demande si il a un problème et me répond que si moi j'en ai un on pouvait descendre et se garer, donc ni une ni deux je me gare derrière lui, il descend de la voiture se précipite sur moi, moi le voyant débarque si vite je me dépêche j'enlève mon casque et je descend de la bécane pour la béquillé mais la je me fait gazé en plein visage la douleur monte au niveau du nez, des yeux et de la bouche,les lèvres en feu, une douleur atroce, j'essaye comme je peut de finir de la béquillé mais malheureusement le gex tombe quand même et je me retrouve a 4 pattes en crachant mes poumons et avec des larmes qui arrêtait pas de couler, et forcement le gars se barre, heureusement plein de témoins de la scène mais malheureusement de trop ( je suis jamais content lol ) on a tous relevé la plaque d'immat du véhicule mais aucun témoin a la même et personne est d accord sur le type de véhicule!! ggrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement qu'il existe encore des gens super simpas qui sont venu s'occuper de moi et ils 'été nombreux alors a eux UN GRAND MERCI!!!!! Et a toi j'espère pourvoir te croiser dans les rues de la chapelle!!!!

TAS DE CONS VA!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben dis donc, pas cool ton histoire. J'espère que tes yeux vont bien et que ta belle n'a pas trop souffert...
Dommage pour la plaque...Tu as porté plainte? Ne serai-ce que pour ton assurance histoire qu'elle prenne en charge les dégâts....

enfin tout ça pour dire que cela a du ce passer vers 16h45 le temps que la crise passe d'attendre les flics que des temoins avaient appelés, d'aller chez le médecin pour me faire un papier comme quoi j'ai bien subi des violences pour pouvoir porter plainte et ensuite, go to the commissariat central ou je suis arrivé a 18h30 et j'en suis ressortit a 20h50!!!! trop simpa cet apres midi!! alors au final sélecteur de vitesse cassé:

Le carter de je sais pas quoi griffé:

Et le retro un peu griffé. je suis degouté ha et si merci aux flics car trop simpas

en général les mib avec un bout de plaque et la marque et la couleur de la voiture peuvent visionner les fichiers et retrouver je suppose que toi tu sais de quel marque & model il s'agit en général quand tu suis un con ca te marque non ? question

un coup de lacrimo,
ça aurait pu étre un gun,
et quand t'en a un sous la gorge,tu ferme ta gueule, tu laisse partir le mec, et tu fais ta vie normalement, tu retrouve ta femme et tes gosses !
domage pour ta moto, en espérant que l'assurance va marcher !
mais on est que des motards, et apparemment tu n'était pas habitué a ce genre de connard, ta vu c'est tres rapide !
tu ten sort avec des rayures sur ta moto, et la lacrimo ça pique , !
mais voilà, fais gaffe, on en parlera , si tu veux, !
des histoires comme celle là, j'en ai plein a te raconter, je peux pas donner de détails ici, mais sache qu'on a que 2 roues et qu'on peux doubler plus tard !
ce genre de gars aime les problémes et les cherche !
on en reparlera,t'inquiéte pas !
Merci a tous pour votre soutien les gars, j'espère aussi qu'il vont le retrouvé mais c'est mal partit le flic ma dit lors de la dépose de la plainte, car moi je croit avoir vu une 406 grise ,les témoins on vu une audi grise et quand les flics essayent un peu toutes les plaques que les témoins et moi leur on fourni ils on trouvé une moto, une R19, et une opel vectra grise alors ils vont peut être se pencher sur l'opel, et niveau assurance j'ai une franchise de plus de 600 euros alors a mon avis les frais ne dépassent pas le cout de la franchise, ha et au fait quelqu'un peut me dire c'est le carter de quoi qui est griffé s'il vous plait c'est sur le coté gauche, merci.
Bon ce matin je file a l'assurance voir un peu avec eux.
Exact Dogo je n'avais jamais été confronté a un connard comme celui la même quand je suis en voiture je n'ai jamais eu de problème je m'attendais déjà pas a ce qu'il me fasse monter sur l'ilot et encore moins a ce qu'il me gaze ça c'est sur je vais m'en rappelé.
j'ai une autre question je pense qu'un expert de l'assurance va passer, et est ce que vous croyez qu'il va en profiter pour regarder si elle est toujours en 106 poneys??
Merci a toi l'haltéro j'y avais pensé mais avant il faut deja que je trouve cette opel grise et savoir ou il habite et si c'est vraiment lui, mais ce jour il passera un sale quart d'heure c sur!!!!!!

ouaaah....tu m'étonnes payes ton aprem de merde...

C'est un bon encul.... ce mec...

Comme ca a été dit plus haut si t'as la marque et a couleur avec un bout de plaque ils doivent pouvoir le retrouver... question

Apres faut savoir ce qui va etre fait contre lui (si ils le retrouvent)....et la j'ai des doutes, car de nos jours agresser ou voler c'est plutot banal, par contre rouler à 60 pour 50 c'est inadmissible (enfin on se comprend je pense)

quelle con**** ce gares, c'ets vrai que il y a tout le temps des gens qui fond expret pour chercher les embrouilles et après tellement ils ont de corones il te gaz ou sorte un gun... bad

tu aurais du lui foutre un coup de clé dyn comme celle que tu trimballait hier matin mdr !

enfin bon remet toi bien mon p'tit dim avec ta gex pour qu'on reparte avaler du bitume good2

faisons gaf à la provoque... bad

Salut Dim, désolé de ce qui est arrivé, déjà tu as bien fait de porter plainte. De plus, si tu as fourni à la police des plaques, ils pourront déjà entendre les propriétaires des véhicules, (si c'est le proprio qui conduisait) et leur demander s'ils consent a se faire prendre en photo, et il pourrait te présenter les personnes parmis d'autres personnes et si tu le reconnais c'est tout bénéf. Sache que la justice par chez nous, n'apprécie aucunement les violences gratuites et font un max pour la victime. Après celui qui a la clé c'est l'enquêteur, c'est à lui de défendre son dossier auprès des magistrats, en cas d'auteurs. Leur as tu fourni un descriptif du mec?
Pour l'expert, de plus en plus les experts regardent le bridage des sportives, je te dis ça, car je l'ai su récemment, en changeant d'assurance, le commercial, m'a bien dit de faire attention au débridage et autres modifications sur une hyper sport, car l'assurance de prendrait pas en charge les dégâts.

Pour la question de ton carter, c'est de carter d'allumage, si je ne me trompe pas! sinon celui avec la petite vitre pour voir le niveau d'huile c'est l'embrayage donc je pense avoir bon.

Bon courage à toi, et si tu as d'autres questions, tu peux me contacter par mp.

A+

Encore un c.... de caisseux qui cherche la merde ! bad
Comme préciser plus haut, des mecs comme ça qui reconnaissent pas leur tort et qui te provoque afin d'en découdre, y en a un paquet. Et c'est vrai qu'une fois que t'es bien énervé, t'as qu'une envie c'est d'accepter l'invitation à en découdre. Maintenant, le mec avait une lacrimo, et pas un gun ou une lame : coup de bol dans ton malheur !
C'est quelque chose qui existe, il faut le savoir. maintenant je fais parti aussi de ceux qui engueule les c.. en voture, et qui suis prêt à une explication musclé. Mais si le mec est armé, vaut mieux pas jouer les héros, même si ton égo en prend un coup.
Il y a eu l'année dernière quelques cas de gars qui se sont fait planter au couteau par des mecs qui leur ont voler leur machine.

Tout ceci étant dit, et même si ce n'est pas politiquement correct, j'avoue être partisan du "je retrouve ta caisse, je te retrouve et je fais en sorte que tu puisses plus mâcher une salade !" good2

Alkynn a écrit:

Tout ceci étant dit, et même si ce n'est pas politiquement correct, j'avoue être partisan du "je retrouve ta caisse, je te retrouve et je fais en sorte que tu puisses plus mâcher une salade !" good2

dans ce cas là, il faut attendre longtemps, la vengeance ce mange froid, car si tu le retrouve tout de suite, alors c'est lui qui portera plainte pour coups et blessures , préjudice moral, itt de plus de 12 jours, et tout ça va te couté 2500 euros !
voit sa bar, repére le, et attend, un jour , tu sera a pied, non motard , et tu sera équipé toi aussi !
et si il le retrouve, il y aura confrontation au poste !
donc tu pourra bien voir sa face !

ralala !! je viens de lire ton post !! bang

je suis dégoutée pour toi et j'espère que les mib ou toi pourrez le retrouver pour qu'il payer ce qu'il a fait. Comme dit plus haut la vengeance se mange froide, il te faudra de la patience ...

bon courage et t'inquiète : tout se paie un jour !!

De la patience j'en ais pas du tout en ce moment j'ai qu'une envie c'est de le croiser et de faire en sorte qu'il mange de la purée pendant 15 jours a la paille, mais il va falloir que j'apprenne a attendre si je veut faire ça dans les règles et espérer que les flics le retrouvent en espérant que la voiture qui ressort de tout les dépôts de plaintes soit bien la bonne.
J'attend le devis de RMS il a pas pus me le faire samedi matin car trop de boulot alors normalement j'ai le chiffrage mardi ou mercredi et aussi au niveau de l'assurance car la femme ne savais pas trop comment ça se passait, mais elle a commencé a me dire que le gars n'avait pas touché la moto et que c'était bien moi qui l'avais fait tombé!!!!! une fois fini sa phrase j'allais monté en puissance dans ce bureau mais elle a fini pars dire qu'elle allais se renseigné, je préfère car si il me sorte que c'est de ma faute je crois que je vais péter un câble!!!!!!!

Encore une preuve flagrante de la connerie humaine !!
J'espere pour toi que les flics le retrouveront ( je revois un ER6 noir vendredi après midi à Orléans se faire arreter pour controle de je sais pas quoi à un feu près de place d'arc et jme dis qu'ils feraient mieux de partir à la recherche de con**ds comme celui qui ta gazé ) !!!!
Bon courage et tt le monde à raison : la vengeance est un plat qui se mange froid, mais privilégie l'option 4 pneus crevés, car sinon ca pourrai faire boule de neige !!!
Putain tt ca pour rien ca me gave !!!!

Alkynn a écrit:
. Mais si le mec est armé, vaut mieux pas jouer les héros, même si ton égo en prend un coup.

Ouais..... mais ça tu peux le savoir que trop tard : quand tu t'es déjà arrêté et que le gars se pointe vers toi arme à la main....
Le blème, c'est que si on réfléchit comme ca..... on risque de passer son temps a se laisser chier dessus........... pff c'est compliqué........

Mais c qui m'effraye, c'est que je trouve que de de plus en plus il y a une banalisation de ce genre d'attitudes débile..... bad
kazenokoe a écrit:

Mais c qui m'effraye, c'est que je trouve que de de plus en plus il y a une banalisation de ce genre d'attitudes débile..... bad

ça existe depuis toujours cette attitude, mais avant ,on pouvait régler ça avec les poings, ça s'aréter là, enfin sur le bord de la route aprés ,c'est une autre histoire !
C'est un truc de fou hier aprem je vais faire le plein a la station d'inter marche a la chapelle tranquille, et la j'entends une voiture arrivé pour faire le plein musique a fond et je vous le donne en mille C'ÉTAIT LUI juste a cote de moi!!!!!!!! j'etait fou dans mon casque, j'ai prit énormément sur moi pour pas descendre de la moto et lui claque la gueule sur le tableau de bord, ils étaient 2 son pote est descendu faire le plein d'un petit jerrican et l'autre enc.... n'est pas descendu et ne m'a même pas regarder il disait a son pote dépêche toi, et les mecs rigolaient !!!!!! alors j'ai prit tout mon temps pour ranger ma carte bleue remettre mes gants pour le laisser partir en premier pour pouvoir être sur de la plaque et sa y est je suis sur de la plaque d'immat et du type de la voiture, quelque part je suis content de l'avoir vu comme ça je suis sur de la plaque, mais sa ma fait chier de l'entendre rire avec son pote sur ma gueule ça veut dire qu'il est fier de ce qu'il a fait je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc aujourd'hui retour au commissariat pour leur dire ma certitude sur la plaque et le type de vehicule!!!!
Oui pareil je suis content, et j'espère qu'il vont bouger, mais il y a surement des choses plus importantes qui vont passer en priorité, mais je vais déjà voir avec eux cet aprem, merci de votre soutient les gars, je vous tient au jus de toute façon!!! bonne route a tous!!!

ça c'est une bonne news !! good2

t'inquiète pas meme si ils rigolaient quand les MIB vont venir sonner chez lui a 6h du mat ça va lui faire drole et c'est toi qui va pouvoir rigoler !

par contre j'ai lu plus haut qu'il faut taper en 1er... surtout pas sinon c'est toi qui devient l'agresseur ! c'est vraiment compliquer a gérer ces conneries là tu demande rien a personne et limite c'est toi qui va "au trou" abusé !

bon courage pour la suite Dim

trop content pour toi que tu es retrouvé ce connard , mais je me mets a ta place en le revoyant a la pompe a essence tu devais bouillir de rage respectrespect pour ne rien avoir fait de bête puis il doit etre du coin, tu auras tout le temps une fois les choses redevenus dans la normale pour faire une ptite vengeance.

ouaaaaw respect je sais pas comment ta pu faire pour rester sagement sur ta moto
moi jcroi j'aurai choisi l'option de foutre de l'essence partout sur sa bagnole puis allumer le tout

C'est cool que tu ai pu noter sa plaque, vivement que les MIB s'occupent de lui.

Parsque moi je suis toujours partant pour m'en occuper à ma façon...

sur le mec est bien ouf et de plus utiliser une lacrymo c'est un peu lache comme solution. Bon perso, dans ce genre de situation je n'enlève pas mon casque qui avec la visère fermé aurait limité les effets du produit. Et quitte à prendre une droite/gauche, c'est bien mieux avec le casque, ça protège des choques

J'éspère qu'il devra te payer les réparations ce sale c....

l'haltéro a écrit:
ouaaaaw respect je sais pas comment ta pu faire pour rester sagement sur ta moto
...

déjà seul, il avait une lacrimo, donc a 2 , t'imagine bien notre pauvre motard en reprendre une autre,
tranquille , ça va le faire classe

Pas facile, mais face a des gros cons.... faut savoir rester intelligent.......
Bravo pour le self control en tout cas........

Alkynn a écrit:
aaah ça sent le retour de bâton pour lui ! good2

On lui mettrait bien le bâton dans le fondement tiens!
Dim le berrichon a écrit:
C'est un truc de fou hier aprem je vais faire le plein a la station d'inter marche a la chapelle tranquille, et la j'entends une voiture arrivé pour faire le plein musique a fond et je vous le donne en mille C'ÉTAIT LUI juste a cote de moi!!!!!!!! j'etait fou dans mon casque, j'ai prit énormément sur moi pour pas descendre de la moto et lui claque la gueule sur le tableau de bord, ils étaient 2 son pote est descendu faire le plein d'un petit jerrican et l'autre enc.... n'est pas descendu et ne m'a même pas regarder il disait a son pote dépêche toi, et les mecs rigolaient !!!!!! alors j'ai prit tout mon temps pour ranger ma carte bleue remettre mes gants pour le laisser partir en premier pour pouvoir être sur de la plaque et sa y est je suis sur de la plaque d'immat et du type de la voiture, quelque part je suis content de l'avoir vu comme ça je suis sur de la plaque, mais sa ma fait chier de l'entendre rire avec son pote sur ma gueule ça veut dire qu'il est fier de ce qu'il a fait je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc aujourd'hui retour au commissariat pour leur dire ma certitude sur la plaque et le type de vehicule!!!!

pourvu que les flics fassent en sorte que le mec se souvienne qu'on n'utilise pas de la lacrymo à tord et à travers !
Nico a écrit:

pourvu que les flics fassent en sorte que le mec se souvienne qu'on n'utilise pas de la lacrymo à tord et à travers !

t'inquiéte pas, ça vaut 10 euros au camion outiror !jdis ça , jdis rien dehors
Putain mon pauvre dim cest fou sa. Ta bien fait 2 pas pèter un cable... Au moins les mib vont pouvoir faire leur taf, et en plus tu pourras le retrouver plus tard. Jpense quil y aurait des bras pour taider! Si cest en septembre tu peu compter sur môi! Cest inadmissible ces mecs qui crêe des situation, et tellement simple avec une arme. Mériterait den bouffé dla lacrymo, et de sfaire asperger le trou 2 bal! Honteux, jespere kil va le payer car il doit etre un danger pour tout les 2 roues, meme pour tout le monde remarque..,
Nico a écrit:

On a surtout PAS LE DROIT d'en posséder normalement...... c'est une arme de catégorie 6 il me semble.....
C'est bien pour toi Dim, et bravo pour ton self controle, tu as bien joué, et laisse faire les MIB....c 'est leur job! est ce qu'ils t'ont pris une déclaration quant tu leur a transmis l'immatriculation? Si c'est pas le cas, ça serait bien, au moins c'est acté en procédure! Si tu as des questions....n'hésites pas.

Bon courage à toi.

Salut oui miss VFR en fait quand j'y suis retourné on a fait un complément de ma dépose de plainte donc les papiers sont officiels et donc signés!!!!
Alors voila complément de dépose de plainte et là j'apprends qu'il habite chaingy comme moi!!! je vais être amener a le recroiser ça va être dur de me contrôler a chaque fois surtout si il est seul. Car comme dit dogo "déjà seul, il avait une lacrimo, donc a 2 , t'imagine bien notre pauvre motard en reprendre une autre," tout a fait daccord!!! good2

...Alors voila complément de dépose de plainte et là j'apprends qu'il habite chaingy comme moi!!! ...

c'est vraiment pas de vaine bad va falloir bien te detendre quand tu le verra ... patience mon p'tit dim on est avec toi !
Dim, surtout ne fait rien qui pourrait te mettre en faute....reste zen, je sais c'est dur, mais c'est la meilleure chose à faire! laisse la police gérer! Et même après, car ca pourrait te retomber dessus! En exemple, Un mec comme ça trouvera toujours un copain qui aurait été témoin de la scène....Si tu as des soucis, ben tu fais le 17....
Reste zen!
C clair c'est facile a dire mais c'est chaud!!! je sors de chez RMS: 477 euros de frais. Franchise a 614 Euros. Mais l'assurance vient de me dire que si le gars est retrouve et la c'est le cas, j'avance l'argent et a la fin de la procédure je serai rembourser par l'assurance de l'autre tête de c..., mais elle ma dit aussi que ça risque d'être très long pour être rembourser, et que si je n'avais pas pu reconnaitre le gars je payais la franchise et en prime j'aurai eu du malus!!!!!!!! c fou quand même les assurances.
Donc voila reste plus qu'a débourser l'argent et en espérant être rembourser a la fin dans disons 1 an voir même 1 et demie.
Voila donc priorité au sélecteur de vitesse car je viens de voire que j'ai esquinté mes bottes en plus!!!!! en passant les vitesses avec le sélecteur cassé. Enfin bon il y a plus grave!!!!!!!!! bonne route a tous!!!
ne t'inquiete pas j'ai eu un probleme similaire en bar et ca a mis 1 mois a tout cassé, pour ma part l'autre assurance avait un accord avec mon assurance donc ca a gazé plus vite apres a eux de se dépecher mais je dirais 3 mois max 1 an ca fait beaucoup quand meme
il est assuré a la meme assurance que moi!!!! oufff ca peut allez peut etre plus vite du coup good2

il habite pas loin de chez toi, tu le recroises, il est assuré au même endroit que toi... à mon avis, il doit être plus con qu'on ne le pense...

J'viens de tout lire....
A ta place j'aurais eu la meme réaction et si ca m'arrive j'aurais la meme (en gardant la cax par contre).
Pour le coup de la plaque a la station je dis chapeau pck pour garder ton calme faut vraiment savoir se maitriser et penser aux conséquences good2
Mode sagesse ON
Moi je viens de banlieue parisienne donc je sais comment ca se passe malheureusement...si tu le fais raquer il risque de t'en vouloir un peu et la celui qui gagne c'est souvent le plus couillu: soit il te met la pression (pas bien...) soit tu lui fait comprendre que t'en as (très bien^^) en portant plainte et si il y a confrontation te faire accompagner par le plus de motards possibles pour qu'il comprenne bien que t'es pas tout seul et qu'il flippe bien surtout (ca donne pas une bonne image des motard je sais mais pour pas etre en bas de la "chaine alimentaire" et ben il faut manger les autres des fois).
Cependant il ne faut pas rentrer dans son jeu à regler ca sur la route (carrosserie oblige) mais bien avec la police pour qu'il soit le seul perdant de l'histoire.
Mode sagesse OFF
Maintenant si t'as besoin d'un coup de main pour vérifier que ses pneu sont pas sousgonflé ou autres pense à moi j'aime bien aider bisous
Bonne continuation et vu k'il est identifié t'as "plus k'a" avancer les roro pour le bolide =)

On vient d'emmenager où avec Kinnerou???? bah à Chaingy, c'est trop cool!!
On fera attention à pas se faire serrer par une opel grise quand on est en moto....

En tout cas, bravo pour le self control, et j'espère que tout s'arrangera avec l'assurance et le MIB.

• Créer...