Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros coup de gueule!!!!!!!

Messages recommandés

2 mec tape le premier 1 dans les couille sa fai plus k 1 chez moi ... c koi kom voiture ? parce ke chaingy c l'autoroute pour moi la haut lol ke je me mefie a truc gris et si ya un retro en trop j'fai des aération o vol
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut
g out lu vraiment chapeau pour le contol
moi perso jlaurais (je pense enfin j'aurai essayer)
eclater lui ou sa caisse.
si besoin d'un cop de main pour quoi que ce soit
hesite pas.
hey Elo et kinnerou vs faite peter l'apero ???
pour l'emmenagement.
Nico a écrit:
Dim le berrichon a écrit:
il est assuré a la meme assurance que moi!!!! oufff ca peut allez peut etre plus vite du coup good2

il habite pas loin de chez toi, tu le recroises, il est assuré au même endroit que toi... à mon avis, il doit être plus con qu'on ne le pense...

C un champion du monde lui !!!!!! respect devant sa connerie !!!!
DbK a écrit:
je trouve ca vraiment util de nos jours mais pour les filles avec tout ce qui se passe maintenant

j te rassure les filles ont pas besoin de ça !

règle 1 ne jamais sous estimer une femme
OaKleY a écrit:
DbK a écrit:
je trouve ca vraiment util de nos jours mais pour les filles avec tout ce qui se passe maintenant

Ca sent le vécu la^^

dehors
nounours a écrit:
OaKleY a écrit:
DbK a écrit:

Ca sent le vécu la^^

dehors

pendan les cours d'auto defense oui oui

oula oui ils/elles savent bien ou appuyer dans ces cours la^^
En meme temps c'est fait pour je sais
Moi j'ai posté les info sur la lacrimo pour ceux/celles k'ont pas de joulies bottes ni carbone sur les gants pour tartiner les caisseux

OaKleY a écrit:
DbK a écrit:

je te rassure je ne les sous estime pas mais avec toutes les cons qui trainent, j'aurais moins peur pour ma copine , ma soeur ...

Nounours a suggéré une idée qui me va bien!!!! Venir a plusieurs motards lors de la confrontation pour lui foutre une grosse pression a cet espèce de branleur!! alors voila des que j'ai le rdv je posterai la date et l'heure et ceux a qui ça dit de venir avec moi pourront venir, plus on est mieux c'est!!!!!!!!!!!!!!!! good2

Mouais, ça peut faire l'effet inverse, à savoir si ça lui fout pas la pression et que au contraire ça lui donne des idées ?

Il a p'têt des potes dans des coins pas sympa (j'citerai pas le nom des quartiers).

D'un autre côté, c'est pas une raison pour se la laisser mettre, effectivement.
Cherches pas à comprendre quelque soit le gabarit t as tes bottes et tu confonds le genou du blaireau avec un kick de becane cross bien en travrers...

C etait une méthode la source en force par le Belge...

PS: je me bats jamais on est plus des hommes des cavernes...
Dim le berrichon a écrit:
Nounours a suggéré une idée qui me va bien!!!! Venir a plusieurs motards lors de la confrontation pour lui foutre une grosse pression a cet espèce de branleur!! alors voila des que j'ai le rdv je posterai la date et l'heure et ceux a qui ça dit de venir avec moi pourront venir, plus on est mieux c'est!!!!!!!!!!!!!!!! good2

Si d'ici la j'ai le permis, la monture qui va bien et si j'dispo ba compte sur moi ca me fera plaisirs de te rendre service et plaisirs de lui mettre la pression good2

Moi sadique?? Jamaiiiiiiis
Vous n'avez pas peur que pour la confrontation venir a plusieurs ça fasse plutôt parade et défilé plutot qu'autre chose et n'oubliez pas qu'à l'arret votre moto ne tient que sur une béquille... Le mieux est peut etre d'attendre sagement la confrontation que les motards restent tranquilles un peu plus loin et que quand le gars repartira chez lui là tous les motards le suivent. Ca lui mettra la pression ca lui empechera d'appeler qui que ce soit et a mon avis ca ne lui donnera pas envie de rentrer cherz lui tout de suite donc ca ca risque de le faire chier plus qu'autre chose et c'est mieux que de voir juste des motards défiler a une confrontation.
The Black Angel a écrit:
Vous n'avez pas peur que pour la confrontation venir a plusieurs ça fasse plutôt parade et défilé plutot qu'autre chose et n'oubliez pas qu'à l'arret votre moto ne tient que sur une béquille... Le mieux est peut etre d'attendre sagement la confrontation que les motards restent tranquilles un peu plus loin et que quand le gars repartira chez lui là tous les motards le suivent. Ca lui mettra la pression ca lui empechera d'appeler qui que ce soit et a mon avis ca ne lui donnera pas envie de rentrer cherz lui tout de suite donc ca ca risque de le faire chier plus qu'autre chose et c'est mieux que de voir juste des motards défiler a une confrontation.

Je suis dac avec toi il va fliper le tip
vir45 a écrit:
The Black Angel a écrit:

OaKleY a écrit:
vir45 a écrit:
The Black Angel a écrit:

vir45 a écrit:
The Black Angel a écrit:

Je pensait pas à passer devant le lieu de la confrontation mais plutot se garer devant l'entrée et rester près des moto mais montrer k'on est la et k'on aime pas se faire marcher sur les pieds par des c*ns...
Remarque ton idée et mieux que la mienne je trouve good2good2
Donc si j'ai la monture d'ici la compte sur moi
Hey mattmax!! Alors pour dire ou en est l'histoire, le témoin a recu du courrier de mon assurance car il doit aussi ecrire sa version des faits, et il a rdv mercredi apres midi chez les flics pour donner sa version.Et l'expert est passé mercredi matin chez seb moto, il va m'envoyer son chiffrage par courrier, voila c'est tout pour l'instant.
  • 1 month later...
nos80 a écrit:
salut dim, pas cool ton histoire j'espere que ca ce passera bien au tribunal au fait c'est toujours d'actu pour le coup de pression?

pas sur que ce soit une bonne idée ce coup de pression avant le tribunal. enfin, je pense que ça serait mal vu du juge...

par contre, faire un rassemblement devant le tribunal le jour du jugement. ça lui mettrais bien la pression. un rassemblement calme pour redoré l'image du motard et dire que nous ne sommes pas des usagers de la route comme les autres et que ce genre de comportement est intolérable et doit être considéré comme de la mise en danger d'autrui et puni comme tel !

oui c'est net le coup de pression avant le tribunal c'est une mauvaise idée..et vu que désormais t'as lancé la procédure une action comme ca jouerait en ta défaveur. (avant ou apres le tribunal s'il porte plainte par exemple)

Par contre l'idée du "rassemblement" c'est pas bete...un truc "discret" mais qu'il ne pourra ignorer...juste pour faire voir que t'es pas tout seul..

a réfléchir question

nikola a écrit:
oui c'est net le coup de pression avant le tribunal c'est une mauvaise idée..et vu que désormais t'as lancé la procédure une action comme ca jouerait en ta défaveur. (avant ou apres le tribunal s'il porte plainte par exemple)

Par contre l'idée du "rassemblement" c'est pas bete...un truc "discret" mais qu'il ne pourra ignorer...juste pour faire voir que t'es pas tout seul..

a réfléchir question

+1 pour un petit tour devant le tribunal , histoire de faire voir qu'on est solidaire .
mamat9753 a écrit:
nikola a écrit:

a réfléchir question

+1 pour un petit tour devant le tribunal , histoire de faire voir qu'on est solidaire .

c'est ok pour ce petit Rassemblement .... Balance la date
krik-krak a écrit:
mamat9753 a écrit:
nikola a écrit:

a réfléchir question

c'est ok pour ce petit Rassemblement .... Balance la date

Sa doit pas etre loin du Lundi 19 octobre il me semble ( il l'a dit sur la page d'avant) sourire
par coup de pression j'entendait d'accompagner dim effectivement pour montrer qu'il n'est pas tout seul et de ce fait c'est ca qui je pense aurait mis la pression a l'autre pauvre c... .l'idee du rassemblement a la sortie du jugement est tout aussi bien

dim si le taf le permet je viendrai.(peut etre en sv)
ok, et le jour ou dim est seul ,sur sa moto,il se passe quoi ?
attention a la surenchére, le mec va payer et l'assurance son boulot !
a la place du mec, je vous voit avec dim, je prend ça pour une provocation, surtout qu'a la sortie du tribunal, il va étre bien énervé !
dogo41 a écrit:
ok, et le jour ou dim est seul ,sur sa moto,il se passe quoi ?
attention a la surenchére, le mec va payer et l'assurance son boulot !
a la place du mec, je vous voit avec dim, je prend ça pour une provocation, surtout qu'a la sortie du tribunal, il va étre bien énervé !

Pas faux question

bah je pense pas que le mec ai envie de recommencé si le jugement est contre lui que dim soit seul ou pas, car pour lui ca veut dire rebelote avec une sanction encore plus importante.

Mon avis (et ca n'engage que moi) c'est juste de faire voir que dim n'est pas seul. Pas de provocation, pas de bruit, rien....juste notre présence.

ca le fera peut etre réfléchir la prochaine qu'il aura l'idée de faire ca à un motard.

Et justement si il est énervé ca calmera peut etre ses hardeurs (genre des menaces ou autre).

Enfin encore faut il que le jugement soit favorable à Dim et ca c'est une autre histoire.

question

• 2 weeks later...
salut:il m'est arrivé une chose sur ormes un matin:la rue entre le rond point alcatel à ormes et le nouveaux rond point a coté du marchand de bateaux à moteur sur la route du mans étant fermé pour travaux tout le monde passait par la rue des sablons en sens unique et donc tout les jours une queue de voitures interminable pour aller rue monbaries ou rue passe a balance et dans une de ces files de voiture un matin pas fait comme un autre mal réveillé et a la bourre je faisait comme tout les matins je doublais toute les voitures jusqu'en bas de la rue,et voila qu'un gas dans une grosse volvo brèke fait un écart et manque de m'envoyer au tapis:en gros le gas m'a dit en me braillant dessus que je n'avais pas a doublé les voitures sous prétexte qu'il n'y avait pas de marquage au sol et visiblement il n'était pas d'accord de me voir remonter la files de voitures tout les matin pendant qu'il faisait la queue en voiture
je n'ai pas pu m'empècher mon sang n'a fait qu'un tours je luis est pourri la tronche (verbalement bien sur ) et je lui ai dit que si dorénavant il réitérait se genre de chose vis a vis de moi il avait intéret pour lui,que je soit hors de nuire parceque sinon je me chargerais de lui et de sa voiture avec insistance
j'ai vu ou il travaillait mais bisarement je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles (il a eu de la chance un matin ou j'aurai eu du temps je laurais défoncer dans sa caisse pour lui passer l'envie de recommencer,et en plus pour le fun je lui aurais sacagé sa caisse il serait reparti a pied sa lui aurait fait la b!!!!e a ce co!!!!!!!!r
senée david a écrit:
salut:il m'est arrivé une chose sur ormes un matin:la rue entre le rond point alcatel à ormes et le nouveaux rond point a coté du marchand de bateaux à moteur sur la route du mans étant fermé pour travaux tout le monde passait par la rue des sablons en sens unique et donc tout les jours une queue de voitures interminable pour aller rue monbaries ou rue passe a balance et dans une de ces files de voiture un matin pas fait comme un autre mal réveillé et a la bourre je faisait comme tout les matins je doublais toute les voitures jusqu'en bas de la rue,et voila qu'un gas dans une grosse volvo brèke fait un écart et manque de m'envoyer au tapis:en gros le gas m'a dit en me braillant dessus que je n'avais pas a doublé les voitures sous prétexte qu'il n'y avait pas de marquage au sol et visiblement il n'était pas d'accord de me voir remonter la files de voitures tout les matin pendant qu'il faisait la queue en voiture
je n'ai pas pu m'empècher mon sang n'a fait qu'un tours je luis est pourri la tronche (verbalement bien sur ) et je lui ai dit que si dorénavant il réitérait se genre de chose vis a vis de moi il avait intéret pour lui,que je soit hors de nuire parceque sinon je me chargerais de lui et de sa voiture avec insistance
j'ai vu ou il travaillait mais bisarement je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles (il a eu de la chance un matin ou j'aurai eu du temps je laurais défoncer dans sa caisse pour lui passer l'envie de recommencer,et en plus pour le fun je lui aurais sacagé sa caisse il serait reparti a pied sa lui aurait fait la b!!!!e a ce co!!!!!!!!r

Il y en a des cons et ils en tiennent une couche
BuzzSV a écrit:
j'suis pas sûr que saccager la caisse d'un mec "pour le fun" (je cite...) soit très productif... et encore moins "motard" comme comportement question

+1!
Si j'en veux à quelqu'un, j'en veux à la personne, pas à ce qu'elle a...
Jeannot45 a écrit:
BuzzSV a écrit:
j'suis pas sûr que saccager la caisse d'un mec "pour le fun" (je cite...) soit très productif... et encore moins "motard" comme comportement question

+1!

C'est peut être pas productif...... mais ca défoule ^^ ou alors faut avoir des jambons accrochés dans son salon......
conducteur salut: c'est juste pour le calmé et lui évié de recomencer car la prochaine foie peut estre qu'il metra un père de famille dans une boite en sapin ou dans un fauteuil roulant avec ses co!!!!ries en fin bon c'est peut estre éxagéré et que ca ne vaux pas le coup de sacagé sa caisse mais lui en maitre une ou deux franchement il ne l'aurai pas volé
A++
Bonjour à tous . enfin je pense qu'il y a (à mon avis) de plus en plus de malades qui roulent avec et sans permis de conduire et sans assurance. donc prudence, nous sommes tres vulnérables à ce genre de comportement. Amis motards évitez et passez votre chemin, ne perdez pas votre temps et gacher une journée entre commissariat, gendarmerie et paperasses en tout genre. La moral c'est d'éviter ces gens et de rester en vie pour profiter pleinement de notre passion. Cela vous est déja arrivé certaines personnes font attention à nous, d'autres font semblant de ne pas nous voir et d'autres viennent nous tester en serrant à gauche quand nous voulons les doubler. Bonne route à tous
Je serais bien sur là le 16 octobre si mon taf le permet.
kazenokoe a écrit:
Jeannot45 a écrit:
BuzzSV a écrit:

+1!

C'est peut être pas productif...... mais ca défoule ^^ ou alors faut avoir des jambons accrochés dans son salon......

Répondre à la connerie par la connerie je vois pas trop où c intelligent....En plus il risque d'avoir des problèmes avec les poulets après et je précise la justice aime pas mais alors pas du tout les gens qui se font justice eux même ou bien qui se venge puissance 2 de leur agresseur....... question
salut je suis désolé mais je ne suis pas du genre a tendre la joue droite quand on m'en met une a gauche c'est juste une question de principe,après je ne pare pas au quart de tour non plus mais on me marche pas sur les pieds c'est tout
j'ai vécu en collectivité depuis l'age de 10 et bon meme si de temps en temps on tombe sur plus fort que soies il ne faut quand meme pas abusé:tu va te laisser séré contre le trotoir sans rien dire ,voir avec le sourire au tant te mettre une bale ou arréter la moto:flamme:
A++
senée david a écrit:
salut je suis désolé mais je ne suis pas du genre a tendre la joue droite quand on m'en met une a gauche c'est juste une question de principe,après je ne pare pas au quart de tour non plus mais on me marche pas sur les pieds c'est tout
j'ai vécu en collectivité depuis l'age de 10 et bon meme si de temps en temps on tombe sur plus fort que soies il ne faut quand meme pas abusé:tu va te laisser séré contre le trotoir sans rien dire ,voir avec le sourire au tant te mettre une bale ou arréter la moto:flamme:
A++

Chacun son avis et je respecte bien sûr le tien !
Mais perso je ne tiens pas à apparaitre dans la rubrique fait divers de la rep ! Car la lacrymo aurait très bien pû être une lame ou un gun.....
Et la vie est plus importante à mes yeux qu'une petite claque sur la joue droite...

• Créer...