Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le "Gang" des gex en short

Messages recommandés

non pas que j'ai quelque chose contre suzuki et encore moins les possesseurs de gsxr mais il y a un petit "gang" de 3 gsxr dont 2 qui roulent en short et comme des bourrins...

mais ils ont quand même la tête sur les épaules car ils portent tous un casque et roule en polaire a l'effigie suzuki (qui au passage ne protege rien du tout en cas de chutes) good2good2

C'est quand même hallucinant le nombre de motards roulant en t shirt ou short !
Alors ils sont tout simplement inconscient ou n'ont jamais vu de photos de motards s'etant vautrés et ressemblant maintenant a une part de pizza ?

celle ci reste gentille...

Vu deja ce qu'il peut nous arriver en étant correctement vêtus, je trouve que jouer comme ca c'est immature enfin c'est que mon sentiment ils comprendront le jour où ils tomberont.

ps: si un des gsxr est de la tribu et qu'il se reconnait sache que je te félicite pas

D'accord avec toi DBK, on en a vu un hier soir en sweat, jean basket, (bon il avait quant même un casque et des gants) sur un CBR qui participait au stunt!! s'il s'était gauffré j'imagine même pas!
On aura toujours des inconscients sur la route.
MissVFR a écrit:
ha oui surement, mais moi est ce que je t'ai vu?? lol!

mdr je disais ca à DBK, je l'ai vu cette aprèm à RMS lol!

Il me semble t'avoir vu hier soir Miss VFR, je crois même que l'on a fait un bou de route ensemble jusqu' au stunt question

mdrmdrmdr

Dogo --->>>> bugbugbug
tjs le meme débat pour moi chacun roule comme il veut, toi t'aime rouler en cuir lui en tshirt et???? ça t'as changé qqchose dans ta vie?
si lui se prend un pizza ben on s'en fout....
rien de méchant contre personne juste un débat qui ressort à chaque fois qu'il fait beau...dans ce cas va gronder les gendarme en bleu qui roule en chemisette!!!!
Je les ai vu juste à côté de chez suz today...En effet pas top de rouler comme ça, mais je suis d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut avec sa vie, car je ne pense pas que le comportement de ces gars est un quelconque impact sur les autres motards...Perso je m'en fou ^^
sebou a écrit:
tjs le meme débat pour moi chacun roule comme il veut, toi t'aime rouler en cuir lui en tshirt et???? ça t'as changé qqchose dans ta vie?
si lui se prend un pizza ben on s'en fout....
rien de méchant contre personne juste un débat qui ressort à chaque fois qu'il fait beau...dans ce cas va gronder les gendarme en bleu qui roule en chemisette!!!!

Jsui daccord avec toi,mais pour les gendarmes ils ont une formation couteuse donc on peut comprendre,mais eux font passer une movaise image du motard vis a vis 2 la securite.
oui certes, mais je peux te confirmer qu'il y a eu des réclamations d'équipements en cuir, mais ce ne sont pas ceux en bas de l'échelle qui décident! après ils savent piloter mais le risque est toujours là. Ca les gavent de rouler comme ça mais ils sont obligés de faire avec leur équipement!
Je ne suis pas tout à fait d'accord toi Seb quant tu dis qu'on s'en fou... C'est vrai qu'un mec qui roule en T-shirt qui se gauffre de prime abord, on peut s'en taper, c'est ça vie qu'il fout en l'air, mais il faut bien penser qu'à l'heure actuelle, si les assurances motos sont si chères, c'est aussi à cause de ce genre d'attitude. ça coute chère à la Société dans son ensemble car il faut bien payer les frais d'hospitalisation, de rééducation...
Après, il est vrai que l'équipement ça coute cher et que tout le monde ne peut pas se payer une combine en cuir....Mais un blouson textile renforcé déjà, c'est pas la mort...
Pour les MIB en chemisette, je pense aussi qu'ils préféreraient être protégés....

A quant la TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité....
^pour el prix de l'equipement ej sui sok mais bon quand tu te paye une becane tu peux au moins prevoir 500e pour un casque et un blouson textile...
le prix des assurance par rapport aux accidents ok mais ç'est pas plus à cause d'un mec en chemise ou en jogging..ya qu'a regarder autour de nous je connais plus de personne décédé en moto qui été pourtt bien équipé que de mec en chemisette qui y ont laissé leur peau...
à la rigeur un mec en short et tshirt et qui tape des wheeling à tout va , lui ok je me dirais il a un pete au casque mais bon chacun ça vie , son choix, tant qu'il shoot pas qqun qui n'a rien demandé pour moi c'est le principale.
je peux comprendre aussi que ça énerve certain mais il en faut pour tout le monde, la moto c'est un plaisir, et un plaisir que chacun peut vivre comme il veut.

oui peut un loisir pratiquer par chacun comme il veut mais je revois fane sur le prix des assurances si exorbitantes, pourquoi si cher?? a cause d'inconscients qui prennent le guidon peu vêtu et qui coute cher par la suite, et de + donne une mauvaise image de marque de la population motarde c'est comme les automobilistes qui conduisent torse poil ou tongues c'est normalement interdit bad

fane1773 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord toi Seb quant tu dis qu'on s'en fou... C'est vrai qu'un mec qui roule en T-shirt qui se gauffre de prime abord, on peut s'en taper, c'est ça vie qu'il fout en l'air, mais il faut bien penser qu'à l'heure actuelle, si les assurances motos sont si chères, c'est aussi à cause de ce genre d'attitude. ça coute chère à la Société dans son ensemble car il faut bien payer les frais d'hospitalisation, de rééducation...
Après, il est vrai que l'équipement ça coute cher et que tout le monde ne peut pas se payer une combine en cuir....Mais un blouson textile renforcé déjà, c'est pas la mort...
Pour les MIB en chemisette, je pense aussi qu'ils préféreraient être protégés....

A quant la TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité....

Quand on a le fric pour s'acheter une Gex et payer son assurance on a 400 ou 500 roros à mettre ds un blouson et des botines !!!!! question !!!!!!!!!!
Après je suis d'accord avec vous : TVA à 5,5 et les frais que ca coute à la société !!!
Pour les gendarmes j'ai deja discuté avec un gradé de chateaudun l'année dernière, ils attendaient toujours un blouson spécial adapté à leur contrainte ( équipements, flingue, confort, etc .....)
Freaks45 a écrit:
MissVFR a écrit:
ha oui surement, mais moi est ce que je t'ai vu?? lol!

mdr je disais ca à DBK, je l'ai vu cette aprèm à RMS lol!

Il me semble t'avoir vu hier soir Miss VFR, je crois même que l'on a fait un bou de route ensemble jusqu' au stunt question

mdrmdrmdr

Dogo --->>>> bugbugbug

Oui surement, je ne sais pas à quoi tu ressembles....donc je ne peux pas te confirmer, mais si tu le dis je te crois! lol!
  • Créer...