Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles de Mattmox... (sortie du 30 mai)

Messages recommandés

Petit message dès ma sortie de l'hôpital pour donner quelques nouvelles de Mattmox qui a eu un accident cet aprem...
Il est toujours hospitalisé à Romorantin pour l'instant, il devrait (si tout va bien) être transféré à Orléans demain en fin de journée.
Il a le bassin cassé (c'est net et sans bavures, il fait ça proprement notre Mattmox ^^), donc 1 à 3 mois d'hospitalisation annoncés, couché bien évidemment...
Un petit bobo au genou en plus histoire de, mais rien de méchant! :-)
Si quelqu'un peut me donner des nouvelles pour la moto, ça serait sympa, car il va falloir gérer toute la paperasse maintenant, et comme cela va être difficile pour lui, c'est bibi qui prends le relai! ^^

Je remettrai un petit mot quand il y aura du nouveau, pour ceux qui veulent des nouvelles, n'hésitez pas à me contacter, certains ont mon numéro, donc pas de soucis je suis dispo!

Evidemment, toutes ses inscriptions aux sorties et balades des 3 prochains mois peuvent être annulées, il est costaud mais sa maman et moi-même l'avons interdit de moto pour l'instant! :-)

Et enfin, un grand MERCI de Matt et moi à la personne qui m'a appelé (dont j'ai oublié le nom dans le feu de l'action, désolée! ^^)
La journée était bien partie un beau soleil, de beau virolos, de belles rencontre, puis.... Tous ce que j'espère c'est que tu te rétablisses bien mattmox et puis on se retrouve sur la route.
Courage à toi. Merci pour les nouvelles.
Sinon merci aux 37 pour l'accueil puis au plaisir de rouler avec vous.
Quelques nouvelles: les examens de ce matin sont bons, pas de problème supplémentaire, tout est en place à l'intérieur! ^^
Il sera donc transféré cet après-midi à Orléans, et est parti pour au moins 4 semaines d'allongement forcé... Il aura peut-être le droit d'être assis ensuite si tout va bien!

Merci pour vos messages, je lui fais passer dès cet après-midi!
Bon rétablissement a matt, sa fait toujours chier d'apprendre que un collègue motard soit accidenté.

Dure rétablissement mes l'essentiel c'est qu'il soit toujours présent avec nous.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
C moi qui t'es appelé. Pour la moto il faut que tu te metten en relation avec la gendarmerie qui s'est deplacée et eux te diront dans qu'elle garage la moto a ete emmené. Bon courage a tous les 2 et retiens nous au courant qd il sera transferé sur orleans pour qu'on lui fasse un petit coucou.

Merci de nous donner des nouvelles. C'est vraiment con cet accident mais j'ai vraiment crain qu'il ai quelque chose de grave aux vues des circonstances. Il a eu un peu de chance dans son malheur quand même.

Même si c'est une sacré blessure, il s'en remettra j'en suis sur.

Bon rétablissement à lui et marius et les autres tenez nous au courant quand vous irez le voir good2

Le voilà arrivé sur Orléans, et ravitaillé en chocolat et autres cochonneries histoire de faire "comme à la maison"! ^^
Il se connectera d'ici peu de son téléphone et ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles! :-)
pioupiou a écrit:
je l'ai eu au telephone tout à l' heure , ça avait l'air d'aller, bon c'est sûr il va se faire chier un certain temps, mais le plus important c'est qu'il soit en un seul morceau, comme on dit.

bon rétablissement.

j veu bien son phone en MP please
j'apprends la mauvaise nouvelle à l'instant et je comprends pourquoi on n'a pas vu le SV cet aprèm. Je me suis doutée d'un truc parce que c'est pas dans les habitudes de Mat' de planter les autres au dernier moment.

je téléphone demain pour avoir des nouvelles

en attendant soignez le bien

Toujours trop chiant comme nouvelle . . . l'important c'est qui n'y est pas de complication et bien sur qu'il soit parmis nous ! ! ! Je lui souhaite de trés belle et bonnes infirmieres Arrivé pour un deuxieme tour de "spot" quelques minutes aprés sur les lieux,j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est réllement passé ??? car la courbe etait propre et d'un angle pas trop serré . . . peut etre un éblouissement ?En ce qui me concerne sur mon retour vers Chartres 21h00 j'etais un peu "rincé"(partis depuis 11h15 le matin), et surtout à force de matter à travers la visiere criblé d'insectes il restait plus beaucoup de place + le soleil = visibilité nul.Mais sinon super journée de moto good2

Bonne nouvelle de lire qu'il n'a "que ça".....
C'est moi qui était derrière et sincèrement, lorsque j'ai vu la moto faire un salto en l'air (je n'ai vu que ça d'ailleurs....) j'ai vraiment été soulagé de le voir les yeux ouverts et qui avait réussi à tout bouger...
Plus de peur que de mal.

Du coup, les bleus (qui ont vraiment été sympas) ont essayé de comprendre ce qu'il s'est passé et sincèrement, nous ne comprenons toujours pas! Quoiqu'il en soit, Mat' est passé entre 2 poteaux en bois avant de faire un tout droit que l'on peut qualifier d'incompréhensible.
20 ou 30 mètre avant la sortie, le bitume avait des grandes marques fraiches. Est-ce Mat' (ou plutot sa moto!) qui les a faites??? Les policiers ont émis l'hypotèse d'un problème sur la moto (direction deffectueuse?) car il n'a pas du tout commencé à prendre le virage qui était précédé d'un bon 80m de ligne droite?

Quoiqu'il en soit, je ne vais pourrir le topic car je ne suis pas un expert, je leur laisse le soin de comprendre ce qu'il s'est passé.... Le principal est de lire de bonnes nouvelles. Merci de nous tenir au courant!!!

J'ai eu très peur aussi j'ai pas loin derrière merci pour ces quelques nouvelles moi aussi j'aimerai bien comprendre car il n'y avais pas de difficulté et i n'a meme pas entamé le virage.
Bon rétablissement et attention à toi good2
Repose toi bien

je viens d apprendre pour l accident de Matt
j espere qu il va bien et qu il s en remettra vite

pour de qui ai de la moto c que tu matériel meme si sa fait chier
le principal c qu il ai le moral
tiens moi au courant
bon courage
Salut a tous, ptites news en direct de lhosto, vive la 3G! Alors par ou comencer? Tout dabord merci a tous pour vos mesages de soutien, vive la solidarité entre motard! Meme si je connais peu de monde sa fait chaud au coeur... Je culpabilise un peu car ça gache forcèment une sortie, mais bien sur je nai pas fait exprès. Je ne sais pas ce quil cest passé, jai perdu lavan le reste vous savez! Merci aux bons èquipement car a part le bassin eu un pete au genou je nai rien... Je men sors très bien! Je suis a losto pour une semaine mini, mais je vais devoir attendre quelques mois que tout se resoude. Je serais donc en môde piéton sur le fofo! avant 2 me racheter une bônne bécane... Je libere donc une place groupe 2 pour la ballade a sancere du dimanche! Allé je file, un dèlicieu repas mattend! Merci a freddy et a tous les autres, et surtout a eilema qui a pris grand soin de moi! A bientot, mais plus a lemtrakte! Lol pour lever le coude je maurais pas de mal!
Je suis content d'apprendre que tu devrais sortir plutot de l'hopital et tu sembles avoir le moral.

Ne t'en fais pas pour la sortie, le principal est que tu sois là avec pas trop de casse

Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire
nikola a écrit:
c'est cool que tu puisse nous ecrire un p'tit mot de l'hosto good2

Tu relativises sur ce qu'y t'es arrivé c'est une bonne chose...meme si c'est galère le bassin, ca se ressoude good2

prend ton mal en patience et à bientot pour l'apéro krikrak
et oui je profite de la 3G come toi chez le mêdecin! Je relativise beaucoup, jai un bon moral, je veu remarcher au plus vite! Faut bien avoir conscience de ma chance! Deja aujourdhui jai pu me baladê en fauteuil, ce qui est bon signe deja! Dans 6 mois sa sera un vieux souvenir! Je me tiens au jus des sortie et je passerait a lentracte un jeudi des que je pourai! Et sa sera ma tournée!
Mattmox a écrit:
Salut a tous, ptites news en direct de lhosto, vive la 3G! Alors par ou comencer? Tout dabord merci a tous pour vos mesages de soutien, vive la solidarité entre motard! Meme si je connais peu de monde sa fait chaud au coeur... Je culpabilise un peu car ça gache forcèment une sortie, mais bien sur je nai pas fait exprès. Je ne sais pas ce quil cest passé, jai perdu lavan le reste vous savez! Merci aux bons èquipement car a part le bassin eu un pete au genou je nai rien... Je men sors très bien! Je suis a losto pour une semaine mini, mais je vais devoir attendre quelques mois que tout se resoude. Je serais donc en môde piéton sur le fofo! avant 2 me racheter une bônne bécane... Je libere donc une place groupe 2 pour la ballade a sancere du dimanche! Allé je file, un dèlicieu repas mattend! Merci a freddy et a tous les autres, et surtout a eilema qui a pris grand soin de moi! A bientot, mais plus a lemtrakte! Lol pour lever le coude je maurais pas de mal!

On ne se connait pas encore mais au plaisir de te faire ta connaissance devant un verre !!
Allez bon rétablissement !!!! good2
Mattmox a écrit:
Txr a écrit:
Bon rétablissement, si tu es en chirurgie, on se croisera certainement la semaine prochaine!
je suis en ortopêdîe, 5eme etage aile nord! Cest que tu bosße la bas ou ty va pour uneintervention?

Si tu vois une petite infirmière (25 piges) chatain ou blonde (ça depend de son humeur) qui s'appel Tifféne , passe lui le bonjour ! Elle travail en ortho et est motarde !!!
The CRow a écrit:
Mattmox a écrit:
Txr a écrit:
Bon rétablissement, si tu es en chirurgie, on se croisera certainement la semaine prochaine!
je suis en ortopêdîe, 5eme etage aile nord! Cest que tu bosße la bas ou ty va pour uneintervention?

Si tu vois une petite infirmière (25 piges) chatain ou blonde (ça depend de son humeur) qui s'appel Tifféne , passe lui le bonjour ! Elle travail en ortho et est motarde !!!

J'y vais pour une intervention.... Je sais pas pour ceux qui se rappel j'étais passé à l'entracte en béquille fin 2008 avec rotule cassé.
Là j'y vais pour me faire retirer le matériel.
En fait je me suis gouré j'y vais le 15 juin et ressors le 16 !
Je note le prénom de l'infirmière motarde:)
Ah j'oubliais je suis suivi par le Dr YAFFI
Un peu de nouveau: Matt devrait sortir demain, on ne cherche plus trop à comprendre l'incohérence des différents médecins, ça nous dépasse! ^^
Il donnera des nouvelles quand il sera rentré, car pas très pratique de se connecter de son téléphone!
Contente d'avoir lu tes quelques lignes!!
Garde le moral, c'est le plus importnat c'est ce qui va te permettre d'avancer au plus vite...mais la patience sera ton amie ;)

T'inquiete pas pour la sortie, on aurait préféré aller au bar avec toi, mais ca sera pour une prochaine fois ;)

Remets toi bien!!
  • Créer...