Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles de Mattmox... (sortie du 30 mai)

Messages recommandés

Oui oui il y a des nouvelles, je vais l'embêter régulièrement! ^^ Il est donc en convalescence chez ses parents, beaucoup mieux nourri qu'à l'hosto et avec une maman aux petits soins, que demande le peuple! ^^ Donc, on peut dire qu'il va bien ! :-)
Salut Pti crabe !!! Merci pour ton message, je voulais t’envoyer un petit mot sur le fofo du 37 mais je n’arrive plus à envoyer de messages via mon téléphone… Comme tu as pu le lire dans l’ensemble ça va bien, je tenais a te remercier pour l’organisation nickel de la sortie, c’était vraiment très très bon… bien sur jusqu’à ce que je goûte l’herbe du fossé ^^

J’en profite du coup (j’écris un message que j’enregistre sur USB et que mon père vous envoi de sa connexion ^^) pour remercier tout le monde pour les messages de soutien. Merci également à Oakley et Pupuce pour leur visite au CHRO, et encore une fois un énorme merci à eilema pour tout ce qu’elle a fait pour moi !!!

Pour ceux qui ‘ont envoyer un MP (je pense à fred, dim, nenette, chismaryse…) je suis désolé mais comme dit plus haut je n’arrive plus à répondre… j’attend de pouvoir monter au 1er étage pour enfin me connecter !

Pour les nouvelles tout va bien je suis en convalescence chez mes parents, qui sont géniaux et me chouchoute, un grand merci à eux !!! Qu’est ce que c’est bon de manger de la bonne bouffe lol ^^ J’en ai donc pour un bon mois ici avant de retourner faire des radios le 7 juillet voir comment tout cela se ressoude… et on avisera ensuite. De toute façon il faudra 6 mois pour que tout soit bien remis donc j’apprend à être patient !

J’ai reçu les photos de la moto et vu son état (notamment le réservoir) je comprend que j’ai eut de la chance, mais aussi je sais pourquoi j’ai un zizi et des boules de schtroumf lol… Je vais peut etre changer de pseudo pour « El schtroumfo » ^^

Je vous retiendrais au courant et j’ai hate de pouvoir venir lever le coude un jeudi avec vous… En attendant soyez prudent tous, la période est dure pour la faille motard… J’envoi une grande pensée à la famille de tony et stéphane (l’accident de la tenge) et suis de tout cœur avec eux dans ce terrible moment…

Allez je vous laisse, à bientôt la tribu et merci encore !!!!

Salut à toi Mattmox,content que tu sois chez tes parents qui te chouchoute good2 j'ai moi meme eu 2 accidents en début d'été il y a longtemps... C'est pas cool mais pas le choix... Alors essaye de mettre à profit cette période un peu particuliere.Pour ce qui est de ta bécane je l'ai vu 5 minutes aprés la phase fossé,et je ne sais pas si le cadre à morflé mais vu l'etat ça risque de couter trés cher et à mon avis vaut mieux repartir sur autre chose??Voili,voila

javais loupé le message. blasé

Content de voir que tu garde la pèche et de savoir que tes parents s'occupe bien de toi. C'est précieux des parents mais encore plus dans ces moments là!

Les circonstances de l'acident était vraiment dingue et tu t'en sort bien je trouve. C'était la première fois que je te voyais ce jour là et je me souviens de toi très bien et de ton pic nic sous la selle si tu vois de quoi je parle! :classe:

Je me souviens aussi t'entendre dire aux pompiers "ha non coupez pas les bottes!" Je me permet d'en rire maintenant que je sais sais que tu va mieux, enfin tout est relatif!

Donc j'espère qu'on te verra bientôt pour un levé de coude et je te souhaite un bon rétablissement! :Vbanane:

Un petit coucou à Mattmox pour prendre un peu de ses nouvelles...

Profites bien de tes parents et de ta cherie, c'est tres bon pour le moral dans ces moments là.

Ou en es tu? comment s'est passé ton mois de juin, ca s'ameliore? T'arrives a bouger un peu ou tu dois resté coucher?

En tout cas remets toi bien, prends le temps nécessaire afin de ne pas avoir trop de sequelles par la suite ;)

Le fofo 37 pense toujours à toi ;)

Bon courage et à bientot

Biiiizzz
  • 2 weeks later...
bonjour,
je reviens vers vous pour prendre quelques nouvelles de Matt!
des membres du fofo37 n ont demandées, et même si je n'atais pas présente à cette balade, je m'inquiète de la santé de notre collègue motard!;)
donc... bon rétablissement à toi, et au plaisir de lire de tes news voire même de boire un coup en ta compagnie! :)
  • 2 weeks later...
je vais vous donner qq news, je l ai vu vendredi rapidement,
il a l air d aller pas trop mal, il a plus qu une béquille et visiblement il s en séparera bientot (d ici 15j si j'ai bien compris)
visiblement il se remet petit a petit

bon courage et bon retablissement atoi mattmox
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...