Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DONNE] chatons ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai 4 3 2 chatons à donner, mi angora... mi pas! :D
Nous les donnons contre bons soins évidemment.

Ils sont nés le 30 Mai 2009, il y a une femelle et 3 2 mâles.

C'est assez urgent car nous ne pouvons nous permettre de les garder et surtout, la soeur de la maman prend le chemin pour donner une nouvelle portée!

Je compte sur vous et vos connaissances pour les adopter.

Ils sont sur le 45 mais je peux les ramener sur le 37, 41 si besoin! ;)

place aux tites têtes! ;)

=> la femelle : (déjà adoptée!)

=> les mâles :

(déjà adopté!)

Pour info, voici la photo de la maman...

Me contacter par MP! Merci d'avance... ;) (si post dans mauvaise rubrique, à déplacer! :) )

SooZ a écrit:

Me contacter par MP! Merci d'avance... ;) (si post dans mauvaise rubrique, à déplacer! :) )

on peu les mettre dans les accessoires si tu veux! mais il leur faudra un casque pour faire de la moto nimportnawak

si t'en a 1 qui grandi pas je veu bien, si il tien dans la poche jesors
nia nia nia ....

Pour info, la femelle vient d'être adoptée! retse donc les 3 mâles!!!!

je précise que le sevrage alimentaire est de 6 à 8 semaines, et que le sevrage affectif est d'environ 12 semaines!

Par contre, personnes pas sérieuses s'abstenir of course! ;)

les chats et la moto, je vous assure que ça peut tout à fait faire bon ménage : un ami a eu un chaton (adulte maintenant bien sûr) qu'il a habitué très tôt à monter dans la sacoche réservoir (avc partie transparente bien sûr) et aucun problème, il pionçait tout le long des trajets. good2

Je voulais en adopter un pour septembre quand j'aurais demenager et tout pke le pauvre caton va pas trop aimer surtout petit les changement de maison pendant les 2 mois a venir
J'espere qu'il trouvons une place dans une famille !!!
OaKleY a écrit:
moi je cherche un chaton tt noir ? ! non ? contacter moi par MP si vous connaissez merki

salut toi!!! ya la soeur de la maman (oui elles font ça bien!!) qui devrait pas tarder à nous sortir sa tournée.... donc si ya un tout noir dedans tu serais intéressé???
SooZ a écrit:
OaKleY a écrit:
moi je cherche un chaton tt noir ? ! non ? contacter moi par MP si vous connaissez merki

salut toi!!! ya la soeur de la maman (oui elles font ça bien!!) qui devrait pas tarder à nous sortir sa tournée.... donc si ya un tout noir dedans tu serais intéressé???

Yes si un tt noir j veu le voir mais y a des chance oui
Et hop! une option a été mise sur le mâle gris.....
z'êtes sûrs de pas connaître une gentille famille pour celui qui reste???? moi je craque mais il m'est vraiment impossible de le prendre! je suis en déplacement toute la semaine et à part ma plante verte, je n'ai personne pour m'occuper de lui!!..... croyez bien que si je pouvais..... bref!

ptit UP quoi! :D
  • Créer...