Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident Fbg Bourgogne

Pyv

Messages recommandés

Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ...
en allant chez ma copine cet après midi, faubourg Bourgogne, une moto contre une BAR ...
la moto couchée par terre, dans un état assez inquiétant, et l'avant de la voiture défoncé ...
quand je suis arrivé, le motard était déjà dans l'ambulance, et le SAMU arrivait.
la moto est un GEX noir, immatriculé dans le 33, donc personne du forum, mais je me suis senti hyper mal (comme pour chaque accident de moto que je vois :( )
je n'ai pas pu avoir de nouvelles par les pompiers ou la police sur les lieux, si un de nos amis pompiers a des nouvelles ...
je ne sais pas grand chose des circonstances de l'accident (mais il semblerait que le motard soit en tort), donc si quelqu'un en sait un peu plus ...

soyez prudents les amis ...
Concernant l'accident dans le Faubourg Bourgogne, je suis passé hier plusieurs fois, et effectivement ça a du cogner fort, vu les débris, et les traces d'huile et d'essence au sol, sablés bien sûr.

Concernant l'autre accident, sur la tangentielle, suis pas au courant. Quelq'un en sait plus ?
Un motard se tue sur la tangentielle à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Publié le 07 juin 2009 - 21:19

Le jeune homme, 21 ans, est mort sur le coup. Son passager a été transporté dans un état critique au centre hospitalier régional. La Rep' du lundi 8 juin
Ça par contre je ne pourrais pas vous le dire. (jeune permis, ils voulaient essayer leur nouvelle moto sur autoroute .... pas eu le temps de prendre le plaisir de conduire et des balades.)
J'en serait plus ce soir de toute manière.

je connai le passager,

si quelqu'un peut nous eclaircir sur les circonstances... question
car à essayer de comprendre les erreurs des autres ca pourras "peut etre" nous sauver la vie un jour.

mais si c'est de la betise humaine, ca on ne pourra jamais l'arreter bad

bonne route a tous et faite gaffe a vous et aux autres good2

Alors pas beaucoup plus d'infos,
le passager en effet est en réa. (si tu veux des infos , envoi un MP miseb)
concernant l'accident du motard "bordelais", je ne peu pas en dire plus pour le moment (pas dans la même secteur que madame, mais elle se renseigne auprès de ces collègues)
miseb45 a écrit:
petit UP pour cloturer le post...

le passager est décédé samedi soir...
donc pour conclure moto neuve, cascade et pilote+SDS partis frapper a la porte de ST Pierre.

prudence a vous !

pleure
miseb45 a écrit:
petit UP pour cloturer le post...

le passager est décédé samedi soir...
donc pour conclure moto neuve, cascade et pilote+SDS partis frapper a la porte de ST Pierre.

prudence a vous !

Les deux en plus...
chooby a écrit:
pour le jeune sur la tang il venais d'avoir sa moto le matin meme c'etais un copain du fils a une copine!!!
pleure

C'est faux ! c'est un de mes anciens élèves, et ça faisait un mois qu'il, avait son permis, et franchement, je trouve assez glauque votre rubrique nécrologique, le forum a bonne réputation alors, s'il vous plait, arrétez de faire les vautours à chaque fois qu'un motard se plante, ne serais ce que vis à vis des familles des défunts.
C'est déjà assez dur de voir un tel gachis sans qu'on en rajoute lourdement et qu'on balance des on dit ou des ragots à tout vas....
Un peu de pudeur merde !
Chef administrateur, supprimes mon post si tu penses que j'ai pas raison, merci.
  • Créer...