Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Billet pour le GP moto d'Assen (NL) dans 2 semaines (*** MEN ONLY ***)

Messages recommandés

Au départ, j'avais posté ça dans "Ventes d'accessoires", mais je pense que c'était pas tellement sa place, donc je reviens dans le bar (hihi )

Si ça intéresse du monde, j'ai une place dispo pour le MotoGP qui se déroulera à Assen (NL) le 27 juin prochain.

C'est un billet "General Admission" (donc enceinte générale) pour le week-end entier (25 au 27 juin).

Je le cède au prix qu'il m'a coûté (port et assurance compris), à savoir 92,33€ (je ne me fais pas de gratte).

Livré avec tour de cou, pochette porte-billet et bouchons anti-bruit

Moi j'y vais avec un ami, et cette place, c'est du surplus. Si en plus ça tente quelqu'un de se joindre à nous, no problemo.

Les modalités pour venir avec nous sont les suivantes :

- Homme only (on veut pas d'ennui avec nos épouses et non, nous ne sommes pas des gayzous !!!).
- Homme only, ça veut dire aussi : on n'emmène pas non plus sa femme (si on emmène pas les nôtres, c'est pas pour se coltiner celle des autres !!!)
- Départ le mardi 23/06 matin, couchage à l'hôtel en Belgique le 1er soir (on va pas défaire les tentes pour une nuit), arrivée le 24/06 dans l'après-midi sur place. Pas question de taper 800 bornes d'un coup, surtout dans un coin qui nous est inconnu.
- On roule pas comme des norques, faut rentrer vivant et avec le permis, et pas surgonfler le budget "carburant"
- ZERO autoroute, donc nationales, tranquillou.
- Week-end sympa, donc
- Reprise de la route du retour le dimanche 28 au matin (le GP ayant lieu le samedi), probablement sur 2 jours également.

Marieh666 a écrit:
BuzzSV a écrit:
Marieh666 a écrit:
je travail pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure

Bah oui, ça déjà c'est ballot,mais t'es une nana , donc c'est mort...

pleurepleurepleurepleure Mais j'ai pas de femme et je trouve ca mechant de reserver qu'aux hommes

C'est quoi le problème avec nous??????

ouai c clair c plutot bad de reserver ca qu'aux hommes ... fallait le proposer en MP rigole tu fais des malheureuses .... pleure
Marieh666 a écrit:
BuzzSV a écrit:
Marieh666 a écrit:

pleurepleurepleurepleure Mais j'ai pas de femme et je trouve ca mechant de reserver qu'aux hommes

Il y a pas de problème, mais c'est un truc entre mecs. Il faut bien les laisser souffler un peu de temps en temps, et puis je pense que c'est la condition pour les femmes les laissent partir...
xena45 a écrit:
Marieh666 a écrit:
BuzzSV a écrit:
Marieh666 a écrit:

Il y a pas de problème, mais c'est un truc entre mecs. Il faut bien les laisser souffler un peu de temps en temps, et puis je pense que c'est la condition pour les femmes les laissent partir...

question le GP reservé aux hommes ??? question
les laisser souffler question pourquoi faire lol

enfin Buzzz c'est cool pour toi et ton pote ... super experience à vivre ... tu nous feras un CR de fou quand tu vas revenir on compte sur toi amuse toi bien ...

bon les mecs qui qui veut la place ?? sinon je me fais appeller Robert et je me met un bandeau sur la pointrine et me colle une barbe postiche lol
Miss kiki a écrit:
(...)
ouai c clair c plutot bad de reserver ca qu'aux hommes ... fallait le proposer en MP rigole tu fais des malheureuses .... pleure

Imagine un peu le nombre de MP à faire !!! Un truc de malade, à devenir dingue ! grimace

xena45 a écrit:
(...)

Gagné !!! good2
R1 TeAm a écrit:
BuzzSV a écrit:
Marieh666 a écrit:

Comment ça pas de nana ?? et pourquoi ???

Bah c'est comme ça !!! Il serait temps que la moto redevienne un truc de couillu !!!
(macho inside)
  • Créer...