Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX-10R 2T, 250 cv à la roue arrière


Messages recommandés

c un carrénage couleur modèle 2008 celle la, bref on s'en fou.

La parti moteur déjà en 4 temps débridé avc boite a air forcé elle fait 200 cv pour 203 kilo (plein fait)

donc ceux ki veule se faire plaisir avc un 2 T c bien mais ça ne change vraiment pas grand chose niveau "cv". Qd a la puissance bas régime, le 4 cylindre pousse déjà fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
c un carrénage couleur modèle 2008 celle la, bref on s'en fou.

La parti moteur déjà en 4 temps débridé avc boite a air forcé elle fait 200 cv pour 203 kilo (plein fait)

donc ceux ki veule se faire plaisir avc un 2 T c bien mais ça ne change vraiment pas grand chose niveau "cv". Qd a la puissance bas régime, le 4 cylindre pousse déjà fort.


du calme il a pas dit que ta moto c'etait de la merde rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
OaKleY a écrit:
c un carrénage couleur modèle 2008 celle la, bref on s'en fou.

La parti moteur déjà en 4 temps débridé avc boite a air forcé elle fait 200 cv pour 203 kilo (plein fait)

donc ceux ki veule se faire plaisir avc un 2 T c bien mais ça ne change vraiment pas grand chose niveau "cv". Qd a la puissance bas régime, le 4 cylindre pousse déjà fort.


du calme il a pas dit que ta moto c'etait de la merde rigolerigole



xpdrrr je l'ai pas compris comme ça non plus rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux j ai aussi un bking ou un xb12s(qui est a son 2e moteur vu qu elle est tellement puissante que une grande partie du premier a laché au bout de quelques 2000 ou 3000bornes je sais plus) ou encore un vmax a plus de 200cv a la roue bref des ptits bijou quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
Tout simplement dingue, 165 kilos pour 250 cv lol!

La TSS1100GP Kawasaki Triple



Deux articles:
http://www.twostrokeshop.com/TSS1100GP.htm

un autre en français:

http://www.leblogmoto.com/2009/05/zx-10r-2t.html

good2conducteur

Jve la même mais avec la gueule du modèle 2004 2005 lol

J


"Si une moto ne part en wheeling à bas régime sur le 4ème ou 5ème rapport, ce n'est pas une moto sportive...".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jako a écrit:
Y'a que des photos en tout cas, personne ne les a vu rouler ces trucs la.......
c'est quand les vidéos.... je reste sceptique sur la possibilité de magner des trucs de 400CV et encore reste a les exploiter...


pour voir rouler le bking faudra aller au canada...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
didier a écrit:
Il sont tout compris ces mecs.......et sur le 4T c'est de la daube par rapport à un 2T

+ 1 c'est clair que ça n'a rien à voir en termes de délivrance des watts c'est pratiquement du simple au double en éxagerant un peu.
Ya pas si longtemps les grands prix motos etaient en 500 cc 2 temps,pour autant de cv que les 1000 cc ...
En revanche le pilotage etait encore plus pointu !!!! respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...