Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ceux qui ont une moto sale ...

Pupuce

Messages recommandés

Pupuce a écrit:
Reçu aujourd'hui par sms :

"Viens faire nettoyer ta moto par une sexy wash girl chez Moto Axxe/RMS Moto à Olivet ce samedi 13 juin de 15h à 18h."

Voilà pour ceux que ça intéresse

Yes ! J'ai recu le sms aussi !! Trop fort !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............................
Marieh666 a écrit:
viens de recevoir le sms, ya la meme mais avec un sexy boy????

Vi mais c'est chez moi pour ce coup là rigolerigolerigole

Rooooooooo le truc de malade ! vas y avoir du motaleux là bas. (mais perso je demande a voir si elle nettoie bien toute la moto ... passage de roue et tout et tout grimace )

Je sent bien les nenette qui te font un show sur la moto et qui te raille le reservoir dans tous les sens avec leur percing au nombril !!! rigolerigolerigole

Ou pire qui vire la béquille et qui la font tombée car trop lourde pour elle !!! sourire

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................................

Guill a écrit:
Ryzen a écrit:
Je sent bien les nenette qui te font un show sur la moto et qui te raille le reservoir dans tous les sens avec leur percing au nombril !!! rigolerigolerigole

m'en fout j'ai un tapis de réservoir sourire

Bah prepare du fil et une aiguille !!! rigole

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................

J'en viens et j'y ai croisé du monde. J'ai dit bonjour à OaKleY et ShOrTy mais je suis pas sûr qu'ils m'aient reconnu pleure

En tout cas, pour celles et ceux qui souhaitaient faire nettoyer leur bécane, ça se fait au compte goutte et le travail n'est ni fait, ni à faire...

Mais bon, avec des demoiselles comme ça le spectacle est assuré. Et je confirme, elles ne ressemblent pas à celle de l'affiche.

Joss a écrit:
J'en viens et j'y ai croisé du monde. J'ai dit bonjour à OaKleY et ShOrTy mais je suis pas sûr qu'ils m'aient reconnu pleure

En tout cas, pour celles et ceux qui souhaitaient faire nettoyer leur bécane, ça se fait au compte goutte et le travail n'est ni fait, ni à faire...

Mais bon, avec des demoiselles comme ça le spectacle est assuré. Et je confirme, elles ne ressemblent pas à celle de l'affiche.

Ca c'etait sur bad
Pupuce a écrit:
Moi j'y ait été aussi et je me suis bien marrer j'ai fait laver ma moto par un motard qui s'est mis en caleçon juste pour moi et j'ai pris ma douche en même temps lol

Et ben c'est du propre rigole
Pupuce a écrit:
Moi j'y ait été aussi et je me suis bien marrer j'ai fait laver ma moto par un motard qui s'est mis en caleçon juste pour moi et j'ai pris ma douche en même temps lol

Bon alors il en est où ton jean de 4 kilos ? lol!
j 'ai un peu de vidéo ,la qualité c pas top j'ai pris ma cam pour moto, donc pas de zoom possible !

J montrerais quelques images en pti clip. désolé pour le cadrage impossible de voir ce ke je filmé donc tt fais O pif
OaKleY a écrit:
j 'ai un peu de vidéo ,la qualité c pas top j'ai pris ma cam pour moto, donc pas de zoom possible !

J montrerais quelques images en pti clip. désolé pour le cadrage impossible de voir ce ke je filmé donc tt fais O pif

ba on attend ca quand même avec impatience
petitbandit a écrit:
Pupuce a écrit:

on peut dire que t'as manger grave rigole

Manger grave vi et bu surtout lol l'était trop froide l'eau ! c'est un bon tit délire une fois de temps en temps c'est une ambiance plutôt bon enfant et ça fait pas de mal de rigoler gentiment comme ça good2
Pupuce a écrit:
dogo41 a écrit:
rigole vla la douche pupuce, en plus ,je suis sur qu'il reste des traces !

Sur la moto ça a fait plein de traces, alors qu'elle était presque toute propre depuis peu rigolerigolerigole

Et tu voulais que je fasse laver la mienne mdr

soyé pas ci dur, au moins on est plusieurs avoir rigoler de leurs connerie et critiké les kéké a moto ki venait avc un casque en short ou jean's seulement.

Donc je relance le debat tien sur les seins de la blonde : silicone ou pas ?
(perso ptite préférence sur le maillot de bain blanc .... enfin j'dit ça .... )

OaKleY a écrit:
soyé pas ci dur, au moins on est plusieurs avoir rigoler de leurs connerie et critiké les kéké a moto ki venait avc un casque en short ou jean's seulement.

Donc je relance le debat tien sur les seins de la blonde : silicone ou pas ?
(perso ptite préférence sur le maillot de bain blanc .... enfin j'dit ça .... )

T'as raison, recentrons le débat lol!
Perso, j'ai pas vu en vrai, alors je me prononce pas
Alkynn a écrit:
sur l'affiche, c'est assurément des faux ! me dites pas les gars que vous savez pas reconnaître les faux des vrais mdr ça se voit quand même !

Sur l'affiche oui, j'ai bien vu...mais elle, elle était pas RMS lol!
La blonde je dirais des vrais quand même ... mais bon je vous avouerais que j'ai paas franchement regardé ...

Tiens sinon question piège : à votre avis elle a quelle âge la blonde en question ??? (ceux qui comme moi connaissent la réponse n'ont pas le droit de jouer !)
OaKleY a écrit:

En tout cas, il y avait beaucoup de mecs, même si vous êtes tous d'accord pour dire que c'était nul. rigole
Et je sais pas si vous avez vu les chaussures de la blonde, mais avec MissOaKleY on s'est demandé comment elle faisait pour marcher. question
Pupuce a écrit:
La blonde je dirais des vrais quand même ... mais bon je vous avouerais que j'ai paas franchement regardé ...

Tiens sinon question piège : à votre avis elle a quelle âge la blonde en question ??? (ceux qui comme moi connaissent la réponse n'ont pas le droit de jouer !)

j pense que c'était des vrai ! (on peu revoir?)

je lui donne 31 ou 32 mais surmaqillé la demoiselle ! enfin j dit ça parce ke forcément j filmé donc tjr dans les bon plan !
Pupuce a écrit:

Moi je dirai, 35-36 ans... question

de deux choses l'une : soit elle est jeune et elle fait carrément plus soit elle est vieille moins jeune et elle les fait pas... question

sinon en ce qui concerne sa poitrine, il faudrait demander au mec qui a eu la tête dedans (on le voit a 1mn de la vidéo)... mais je dirais faux...

J'y suis allé et franchement on a bien rigolé.
Après les filles sont payaient pour faire le "show", enfin tu aime ou tu aime pas mais c'est marant a voir, sur totu que c'est plus les pilotes que les motos qui était lavés.
Et non sur les deux c'est des faux car quand elles levaient les bras on voyaient les sicatrices.
OaKleY a écrit:
la preuve en image

y a que dans biker boys que tu vois un mec en strngeeee a la TV arrête de rêver Marie

Ils ont oublié la petite étoile avec le "photo non contractuelle " rigole

Combien se sont fait Avoir ???
R1 TeAm a écrit:
OaKleY a écrit:
la preuve en image

y a que dans biker boys que tu vois un mec en strngeeee a la TV arrête de rêver Marie

Ils ont oublié la petite étoile avec le "photo non contractuelle " rigole

Combien se sont fait Avoir ???

Pas moi lol!

En même temps, je bosse le samedi pig
  • Créer...