Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit homme en bleu

Messages recommandés

je vien de croiser vers place d'Arc à orleans la gendarmerie en train de verbaliser un scoot, mais a grande surprise pas de voiture Bleu, mais ils etaient a bord d'une Citroen C3 bordeaux immatriculier en 45 completement banalisé ??????
alors attention a vous; vous etes prevenu

le plus fort et là beaucoup la connaissent c est la vieille r21 nevada blanche avec radar intégré souvent stationnée en faisant mine d etre en panne au debut de la tange coté ouest pont de l europe apres le premier virage à droite... des fois que t acceleres un peu fort en bar... bad

Cryptic a écrit:
nabla a écrit:

surtout pour nous faire la peau

les poches tu voulais dire...

Je vois pas de quoi tu veux parler..... rigole

Bien sur ya pas que des voiture bana ya aussi des motos, quand on vous dit qu'ils sont fort....... blasé
le Belge a écrit:
le plus fort et là beaucoup la connaissent c est la vieille r21 nevada blanche avec radar intégré souvent stationnée en faisant mine d etre en panne au debut de la tange coté ouest pont de l europe apres le premier virage à droite... des fois que t acceleres un peu fort en bar... bad

la r21 à été retiré de la circulation , elle a été remplacée par un 307 break pleure
  • 2 months later...
bad salut:il sont partout:un matin ou j'étais encore a la bourre les motards de la police nationale m'on chopé aux jumelles a coté d'auchant olivet sur la N20 a 7 heure du matin en plaine semaine 106km/h au lieu de 70km/h (ca va le pv a sauté il y avait des érreures le gas m'a mis 90 euros avec 3 point et en plus la vitesse était fausse sur le pv il y étais écrit 106km/h au lieux de 50 km/h
c'est une route a 4 voies munies de terre plein centrale donc 70 km/h et de plus en faisant attention si on lis le pv il aurait du m'araiter pour délit de grande vitesse
le pv a attéri dans un tiroir a la maison et quand au bou d'une année et quelque mois j'ai ressus un courier de relance me demandant 375 euros j ai appelé le numéro de tél qui y était inscrit :j'ai donné le numéro du dit pv en lui disant que celui ci n'était pas recevable pour cause d'éreure multiples il a pris mon numéro de tèl et m'a rapelé le landemain en me disant qu'il n'ét(ait pas valable donc anulé
j'ai eu beaucoup de chance quand meme il m'en on collé d'autre depuis pour la meme raison a vitesse moins élevée mais bon il ne saute pas tous je paye aussi je leur donne des points il m'en rendent pour l'instant je suis a 10 point mais je devrais récupéré les deux derniers dans quelques temps ça fait lontemps que je ne me suis pas fait choper a part pour un stopeet mais ca ne coute pas de points
donc je devrais repasser a 12 points dans très peut de temps
A++
  • Créer...