Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 ère coloc du forum ça y est

Messages recommandés

Alors quelques uns d entre vous sont déjà au courant mais ça y est Elo et moi on a enmenager en coloc ( la courageuse elle a pas peur lol ) ...
On prévoit un barbecue d ici quelques jours du même style que celui de maruis... On vous tiendra au jus ...
Mais ce forum ma apporter plus que de simples compagnons de routes... Je ne citerai pas de noms car la liste serait trop longue ... Mais il m a permis de rencontrer Elo et de vivre cette aventure qu est la coloc! Alors tout ça pour dire que ce forum est bien plus qu un forum de motards c une vraie chance pour créer de véritables liens amicaux. Merci.

Vive vous. Vive nous vive la tribu vive pili pili lol
good2

effectivement, ya bcp de passages, bcp de monde, mais le forum aura permis de créer des liens!

jvous kiff les biquets et les biquettes, et les autres aussi ;-)

et vive les colocccccccccccccc (ps: j'ai oublié dfaire le trou dans le mur pour le grand poster, désolé :p )

yo les loulouttes!!! Sacré emménagement en tout cas et dès que j'ai un véhicule capable de rouler jusqu'à chez vous je vais viendre vous embêter!!!

A pluch les loulouttes!!!

HHHUUUMMMM elles sont bonnes les cerises!!!! good2rigolerigole

nikola a écrit:
jako j'aurai pas trouvé mieux... mdr

et encore on ne parle pas des canisses a la violette!

enfin je ne vais pas pourrir le post...

bon courrage a vous les filles
et perso la colloc j'en ai encore de très bon souvenirs ;-)

éclatez vous bien les ispeces di-counnaces
mamat9753 a écrit:
En tout cas j'ai souvenir d'une soirée .... elle etait belle les filles , dans un drole d'etat meme ... enfin j'dis sa .... (la grange sa vous dis quelque chose)

rigole

moi non !!! mais c parce que je suis pas une fille

Je reviens de chez elleS...La coloc semble vraiment sympa, en tout cas les proprios (ou plutôt locataires) sont géniales (première fois que je les rencontres, et oui je viens juste de rentrer en France mais pas la dernière ça c'est sur classe )...Bonne continuation à vous les filles! A bientôt

Xerud a écrit:
Je reviens de chez elleS...La coloc semble vraiment sympa, en tout cas les proprios (ou plutôt locataires) sont géniales (première fois que je les rencontres, et oui je viens juste de rentrer en France mais pas la dernière ça c'est sur classe )...Bonne continuation à vous les filles! A bientôt

ta de la chance toi ! tu les voit pour la première fois chez elle alors que des ami rencontré ici sont même pas invité a passer.

J'suis xpdrrr
OaKleY a écrit:
Elo a écrit:
Tu as pas été invité OaKleY pour le moment?????

quand ? ou ?

Nul part et jamais!!!!!

Je vais pas inviter chez moi et chez nous qqn à qui je ne parle pas, je vois pas l'intérêt .....

Sur ceux, je vais rester courtoise à ton sujet, si tu veux que je te l'explique autrement, j'ai un mp disponible.
Merci nikola!

Donc pour revenir au sujet principal, je veux pas que mes loulous servent de cure-dent à un Rott et à un dogue argentin, nooooooooooooooooooooooooon !!!

Et sinon, je testerais bien le coup du sèche-cheveux avec Kinnerou, mais je suis pas sûre qu'elle rigole....
Poulout a écrit:
Et sinon, je testerais bien le coup du sèche-cheveux avec Kinnerou, mais je suis pas sûre qu'elle rigole....

moi dit ok le prochain cou que je passe je fait !!! rigole[/quote]

Toi, tu cherches la confrontation avec le Gros Dédé !!!!!
nikola a écrit:
On s'en fout de vos histoires... bad

MP merci... good2

sinon bah je vérouille..... rules

ah bon, tu peux faire ça question

mince alors j'aurais du te le demander pour le post a ma copine Ophélie alors, j'y penserais pour les prochaines fois good2

et sinon bonne coloc ,les filles
élo et pouloute je viens de voir la vidéo du seche cheveux.... si yen a un qui me bousille mon brushing..... ca va chier des rondelles de citrons je vous le dit!!!!!!

et buzzy le gros dédé c'est le nouvel amoureux de pouloute alors on doit plus dire du mal de lui sinon pouloute va se facher tout rouge mdrrr
  • Créer...