Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto ecole permis svp URGENT!!!!!

buck

Messages recommandés

Pour ma part je viens de juste de le passer et de l'obtenir...

Code = 0 faute !
Plateau : au bout de 16 heures !
Conduite : au bout de 4h00 !
Et pour 695 euros (frais administratifs inclus pour l'inscription aux épreuves etc...).

Adresse Thierry conduite à Saint Jean de Braye (0238867915).

Plus exactement, ils ont un plateau privé un Saint Jean le Blanc dans le cadre d'un GIE avec 3 autres auto-écoles (dont Bokreno à Orléans à coté du pont Georges V).

Les gros points positifs : deux moniteurs supers sympas et très compétents (Manu 0238639672 et Carlos). Leur leitmotiv n'est pas que tu obtiennes ton permis mais de t'apprendre les bons gestes et les bonnes réactions qui te serviront toute ta vie de motard.

Les points négatifs : je n'en ai pas trouvé...

PS : je ne suis pas du genre à faire de la pub mais là, ils méritent que je te parle d'eux.

Bon courage.
  • 1 month later...
bad :bad:salut j'avais pris des cours il y a quelques année je m'étais inscrit a olivet sa m'a couté les yeux de la tète et le plateau a été catastrophique (c'es-t un groupement d'auto école (miraille,soto la moto école d'olivet + 2ou 3 autre :en gros beaucoup trop de monde pour 1 seul moniteur et on roulait avec des 600 diversion
je déconseille fortement ce type de moto école car il faut en générale + d'heure de cour pour avoir le meme niveau de conduite que dans une autre moto école ou il y aura moin de monde pour une séance de durée équivalente
A++
Guy Tarero a écrit:
Pour ma part je viens de juste de le passer et de l'obtenir...

Code = 0 faute !
Plateau : au bout de 16 heures !
Conduite : au bout de 4h00 !
Et pour 695 euros (frais administratifs inclus pour l'inscription aux épreuves etc...).

Adresse Thierry conduite à Saint Jean de Braye (0238867915).

Plus exactement, ils ont un plateau privé un Saint Jean le Blanc dans le cadre d'un GIE avec 3 autres auto-écoles (dont Bokreno à Orléans à coté du pont Georges V).

Les gros points positifs : deux moniteurs supers sympas et très compétents (Manu 0238639672 et Carlos). Leur leitmotiv n'est pas que tu obtiennes ton permis mais de t'apprendre les bons gestes et les bonnes réactions qui te serviront toute ta vie de motard.

Les points négatifs : je n'en ai pas trouvé...

PS : je ne suis pas du genre à faire de la pub mais là, ils méritent que je te parle d'eux.

Bon courage.

+ 750

Je l'ai passé là bas aussi (enfin à l'époque où c'était encore Auto-école François, mais ça change rien si les moniteurs sont les mêmes).
C'est vrai que les moniteurs sont top, surtout Mathieu, mais apparemment tu l'as pas eu.
pour ma part je m'ettait inscrit chez flash auto ecole a orleans (yen a un peu partout) et j'en etait assez content mais faut dire que j'ai tout eu du premier coup donc rien a redire sur eux acceuill sympa est j'ai eu matthieu comme principal mono et franchement un bon mono.
il ya deux ans j'avais payer 540 euros pour la formule complete (code a volonte+ 1er inscription au code+forfait 20 heures de conduite dont 16h plateau est 4h circu)
  • 7 months later...
Coucou on rentre des murlins, sympa accueil et tout 640 euros le forfait.
Aussi passés à Active conduite, blvd Alexandre Martin à Orléans super accueil et explications et tout et tout. 569 euros. Avec piste privée. (sur FZ6).

Bon par contre faut qu'on repasse le code .. pfff !!! ça me fait suer ça par contre lol

On en reparle avec Guillaume mais bon je pencherai plutôt pour cette école là .... qqun a des avis ?

Merci pour ton avis sur Montagné Fab ;) c'est à Ingré ?
Honda45 a écrit:
Sinon sont pas contre la 125 mais nous sommes tentés de passer le gros cube ... hihihi !!!
Après nous ont conseillés d'amener nos affaires (casques etc ...).

ohhh le code ça peut être du vite fait !!! et puis à deux ce sera moins chiant que chacun dans son coin !
  • Créer...