Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VOUS PILOTE...mais aussi aux SDS!!!!

hono

Messages recommandés

Bon bah voilà.....Moi qui suis souvent sur mon p'tit vélo en ville j'en ai MARRE de voir des motards en p'tite chemisette, un short, et chaussure bateau!!!! NON mais ça va pas!!! nimportnawak Et je ne parle pas des SDS qui sont en tites balerines voir en tongs derrière une sportive en jupette et débardeur!!! c'est sur dans cette tenue fini les rondeurs !!!!!

Je sais qu'il fait méga chaud, je suis la première à m'en plaindre à mes cours de plateau!!! Vous n'êtes ne serai-ce que jamais tombé à vélo en tite jupette???? AIE AIE AIE !!! Bah vaut mieux pas!!! Je remercie mon JEAN'S de m'avoir évité une plaie ouverte sur mon mollet la semaine dernière au plateau!!!! au lieu de ça j'ai un Big Méga bleu et un ptit rappage de la peau

En plus, je vous rappel que c'est la période ou il y a plus d'accident soit parce que plus de motards sont de sortie mais aussi parce que le gibier sort plus,(imaginez une chatte qui crache devant vous s'en criez gard!! ça peu faire peur!!! MDR), aussi c'est le début de la période estival donc beaucoup de fatigue pour les trvailleurs , automobiliste donc moins de vigilance!!!!! Et beaucoup de monde sur les routes pour cause de départ en vacances!!!

Bon je sais c'est un COUP DE GUEULE, mais y en a marre, PUTAIN il existe des équipements pour l'été!!!

BAH VOILA j'ai poster mon coup de gueule, même s'il a du être déjà fait mais bon MERDE!!!! C'est pas beau à voir une peau cramée par le bitume enfin........................ s'il en reste

PS: le message s'adresse en particulier à celui que je croise très souvent à St Jean Le Blanc qui a une bécane noire mais pas le temps de voir ce que c'est il roule comme un KéKé!!!!

Laisse tombé tu verras le jour ou ils vont tomber et que ca ferra PIZZA et que les pompiers vont découper le bitume car il y seront soudés. La pour une fois, même si ca reste débile, le risque n'est que pour eux et ne risque pas de nous toucher.
Chacun est différent il faut de tout pour faire un monde.
j ai vu pire hier . je rentre du taf et je passe par marigny. un pere et son fils ( dans les 5 ans ) sur le reservoir .sur une 125, sans casque . et qui roulé dans 60 km/h sur la route . j en ai meme klaxonné de voir autant de connerie.
fane1773 a écrit:
Et oui Hono, c'est l'été, les motards JJAS sont de sortis....Comme le dit Aly, ils ne le feront qu'une fois...
Perso, moi, c'est full cuir été comme hiver...C'est chaud mais tanpis good2

pour les blaireaux de JJAS pourvu qu'ils ne plantent pas sinon pour les jeunes permis ca va encore augmenter les assurances bad
DbK a écrit:
fane1773 a écrit:
Et oui Hono, c'est l'été, les motards JJAS sont de sortis....Comme le dit Aly, ils ne le feront qu'une fois...
Perso, moi, c'est full cuir été comme hiver...C'est chaud mais tanpis good2

pour les blaireaux de JJAS pourvu qu'ils ne plantent pas sinon pour les jeunes permis ca va encore augmenter les assurances bad

Et oui, c'est surtout là le problème...Parce que c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut de sa peau, mais le souci, est qu'il faut bien payer les frais d'hosto après bad
PanPan a écrit:
Laisse tombé tu verras le jour ou ils vont tomber et que ca ferra PIZZA et que les pompiers vont découper le bitume car il y seront soudés. La pour une fois, même si ca reste débile, le risque n'est que pour eux et ne risque pas de nous toucher.

Risque juste pour eux qui ne nous touche pas ? question

Les coûts supplémentaires (soins, etc...) engendrés par une chute dans cette tenue et donc au final supportés par les assurances (la sécu se retourne vers eux ensuite) sont répercutés... sur tous les autres assurés, héééé oui ma bonne dame, y compris ceux qui roulent en tenue raisonnable. C'est tout le monde qui paie !

Je le reconnais, je suis pas toujours full cuir (si petits trajets, pas évident à endurer), mais en tout cas jamais à poil. Minimum jean's, gants, blouson cuir et chaussures montantes.

J'avais pas vu de suite la réponse de Dbk, on se rejoint

Moi, tout les jours, je fais 180km de voiture pour aller et rentrer du boulot, et ben j'ose meme plus compter les gens qui sont comme ca en moto!!!!
J'ai pas assez de doigts pour le faire!!!

Mais le pire, regarde les gendarmes de ce temps la, avec leur chemissette bleu et leur FJR 1300!!!!!!!!!!! Vla l'exemple pour les autres!!!!

EDIT : Vive le cuir!!! Des que j'ai mon permis je vais vite aller m'acheter mon pantalon!!!!
guigui a écrit:

Mais le pire, regarde les gendarmes de ce temps la, avec leur chemissette bleu et leur FJR 1300!!!!!!!!!!! Vla l'exemple pour les autres!!!!

EDIT : Vive le cuir!!! Des que j'ai mon permis je vais vite aller m'acheter mon pantalon!!!!

a savoir pour ces motards que c'est la tenue réglementaire imposé par l'état, eux ni sont pour rien, discutent avec eux si tu n'a pas peur ! tu entendra leur réponse, ils ont pa le choix de rouler sans protection, méme si ce sont des professionnels !

Et oui, tous les ans, c'est la même chose.... Bah perso, j'ai trouvé une solution, quand il fait trop chaud pour rouler en brêle.... Et bien je roule en caisse avec la clim conducteur

grimace

Et sinon Hono, je crois que j'ai déjà vu la moto noire dans Saint Jean le Blanc.... Si c'est la même, c'est un FZ6?
question

hono a écrit:
Bon bah voilà.....Moi qui suis souvent sur mon p'tit vélo en ville j'en ai MARRE de voir des motards en p'tite chemisette, un short, et chaussure bateau!!!! NON mais ça va pas!!! nimportnawak Et je ne parle pas des SDS qui sont en tites balerines voir en tongs derrière une sportive en jupette et débardeur!!! c'est sur dans cette tenue fini les rondeurs !!!!!

Je sais qu'il fait méga chaud, je suis la première à m'en plaindre à mes cours de plateau!!! Vous n'êtes ne serai-ce que jamais tombé à vélo en tite jupette???? AIE AIE AIE !!! Bah vaut mieux pas!!! Je remercie mon JEAN'S de m'avoir évité une plaie ouverte sur mon mollet la semaine dernière au plateau!!!! au lieu de ça j'ai un Big Méga bleu et un ptit rappage de la peau

En plus, je vous rappel que c'est la période ou il y a plus d'accident soit parce que plus de motards sont de sortie mais aussi parce que le gibier sort plus,(imaginez une chatte qui crache devant vous s'en criez gard!! ça peu faire peur!!! MDR), aussi c'est le début de la période estival donc beaucoup de fatigue pour les trvailleurs , automobiliste donc moins de vigilance!!!!! Et beaucoup de monde sur les routes pour cause de départ en vacances!!!

Bon je sais c'est un COUP DE GUEULE, mais y en a marre, PUTAIN il existe des équipements pour l'été!!!

BAH VOILA j'ai poster mon coup de gueule, même s'il a du être déjà fait mais bon MERDE!!!! C'est pas beau à voir une peau cramée par le bitume enfin........................ s'il en reste

PS: le message s'adresse en particulier à celui que je croise très souvent à St Jean Le Blanc qui a une bécane noire mais pas le temps de voir ce que c'est il roule comme un KéKé!!!!

je suis entièrement d'accord avec toi, mais on a beau le dire et le redire tous les étés c'est la même chose... mais dans un pays libre on a même la liberté d'être con et inconscient...

laisse donc passé moi j'adore ça découper du short et appliquer la bétadine histoire d'enlevé les cailloux des plaies.

Gros sadique vous allez dire ! .... et oui au moins j'peux lui faire ta jouer au con tout le long du transport jusqu'a l'hosto et lui dire wahouuu a mon avis la tu va être marqué a vie. rigole

Jay a écrit:

Et sinon Hono, je crois que j'ai déjà vu la moto noire dans Saint Jean le Blanc.... Si c'est la même, c'est un FZ6?
question

Euh j'ai pas le temps de voir à chaque fois il roule n'importe comment!!!!
guigui a écrit:

Moi, tout les jours, je fais 180km de voiture pour aller et rentrer du boulot, et ben j'ose meme plus compter les gens qui sont comme ca en moto!!!!

Merci à Dogo d'avoir répondu pour moi, et je confirme, si mes collègues motards roulent comme ça c'est qu'ils n'ont pas le choix! Ils attendent et réclament depuis des années des tenues en cuir! mais ce ne sont pas les eux qui décident, donc ils ont cette tenue et ils font avec à leur dépend! Petite précision, la plus part sont motards dans le civil, et ils sont équipés en cuir!
Alors qu'on arrête de critiquer les gendarmes ou les policiers! Merci
MissVFR a écrit:
guigui a écrit:

Merci à Dogo d'avoir répondu pour moi, et je confirme, si mes collègues motards roulent comme ça c'est qu'ils n'ont pas le choix! Ils attendent et réclament depuis des années des tenues en cuir! mais ce ne sont pas les eux qui décident, donc ils ont cette tenue et ils font avec à leur dépend! Petite précision, la plus part sont motards dans le civil, et ils sont équipés en cuir!

+ 1000

et oui pour les métiers à uniforme on a pas le choix de se que l'on va porter ni comment on va le porter. Tu fais ce qu'on te dit et point bar. Vivement qu'il obtiennent gain de cause pour leurs tenue.
xena45 a écrit:
Jay a écrit:
Et oui, tous les ans, c'est la même chose.... Bah perso, j'ai trouvé une solution, quand il fait trop chaud pour rouler en brêle.... Et bien je roule en caisse avec la clim conducteur

vive la clim dans la voiture

+ 12487587 !!!

De ce temps-là, la moto est bien à sa place dans le garage ! good2

En caisse, on peut rouler en short et maillot manches courtes. Vive la clim !
BuzzSV a écrit:
PanPan a écrit:

Risque juste pour eux qui ne nous touche pas ? question

Les coûts supplémentaires (soins, etc...) engendrés par une chute dans cette tenue et donc au final supportés par les assurances (la sécu se retourne vers eux ensuite) sont répercutés... sur tous les autres assurés, héééé oui ma bonne dame, y compris ceux qui roulent en tenue raisonnable. C'est tout le monde qui paie !

Je le reconnais, je suis pas toujours full cuir (si petits trajets, pas évident à endurer), mais en tout cas jamais à poil. Minimum jean's, gants, blouson cuir et chaussures montantes.

J'avais pas vu de suite la réponse de Dbk, on se rejoint

Ouai c'est vrai que ca fais des frais pour la sécu assurance et tout le bordel, mais la ou moi ca me fais grave rire c'est qu'il ne le ferront q'une fois et la jour ou il ce plante devant moi je serais la pour appeler les pompier (quand même un peu d'humanité) et surtout pour rire.
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:
Jay a écrit:

+ 12487587 !!!

Mais non on va pas laisser la moto dans le garage alors qu'il fais beau, les gens rale quand il pleut on va pas ce mettre a raler quand THE SUN montre le bout de son nez. Surtout chez nous c'est pas fréquent donc profitons-en. Et puis pour ce raffraichir tite pause à l'entracte. Notre ami KRICKKRACK ne dira pas non good2good2
PanPan a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:
Jay a écrit:

+ 12487587 !!!

Mais non on va pas laisser la moto dans le garage alors qu'il fais beau, les gens rale quand il pleut on va pas ce mettre a raler quand THE SUN montre le bout de son nez. Surtout chez nous c'est pas fréquent donc profitons-en. Et puis pour ce raffraichir tite pause à l'entracte. Notre ami KRICKKRACK ne dira pas non good2good2

Ouais mais là, trop c'est trop ! trop chaud, pas possible !
OaKleY a écrit:
MissVFR a écrit:
guigui a écrit:

+ 1000

et oui pour les métiers à uniforme on a pas le choix de se que l'on va porter ni comment on va le porter. Tu fais ce qu'on te dit et point bar. Vivement qu'il obtiennent gain de cause pour leurs tenue.

Dsl, si le prenet mal, je ne critique pas les gendarmes mais leurs fringues!!!
J'en connais qui y sont... Mais je voulais juste le signaler, dire que l'exemple le plus flagrant n'est pas le bon.
Je respecte les policiers et les gendarmes, surtout les motards qui risquent leurs vies à cause d'un équipement non adaptés à la moto.

Pour info, j'ai vu le must hier, sur une R1 ( je dirait k7 ou k8 ) : le pilote en short, T-shirt et baskets. La sds en nini-jupe, débardeur et tongs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bad
Il remontait les files de voitures comme un fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bad
PanPan a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:
Jay a écrit:

+ 12487587 !!!

ouais enfin il fait vraiment trop chaud pour moi et mon hornet avant 17/19h en ce moment... quand même en roulant tu ne te rafraichit pas parce que le fond de l'air est chaud...
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:
Jay a écrit:

+ 12487587 !!!

ouais enfin il fait vraiment trop chaud pour moi et mon hornet avant 17/19h en ce moment... quand même en roulant tu ne te rafraichit pas parce que le fond de l'air est chaud...

Moi je suis un WARRIOR, je suis en moto durant la journée les filles
guigui a écrit:

Pour info, j'ai vu le must hier, sur une R1 ( je dirait k7 ou k8 ) : le pilote en short, T-shirt et baskets. La sds en nini-jupe, débardeur et tongs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bad
Il remontait les files de voitures comme un fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bad

Je ne raconte pas que des conneries MDR!!!!
je pourrais rouler je serais le premier sur la moto en ce moment lol même avc cette chaleur, je roule bien l'hivers a plus pouvoir bouger les genoux, C pas le soleil qui m'arreterais.

Ah la clim dans les voitures heuuuuu ouvre ta fenêtre ok l'air est chaud mais bon au moins tu tombe pas malade. (j'ai la clim je la met jamais)
OaKleY a écrit:
je pourrais rouler je serais le premier sur la moto en ce moment lol même avc cette chaleur, je roule bien l'hivers a plus pouvoir bouger les genoux, C pas le soleil qui m'arreterais.

Ah la clim dans les voitures heuuuuu ouvre ta fenêtre ok l'air est chaud mais bon au moins tu tombe pas malade. (j'ai la clim je la met jamais)

Suffit de pas la mettre trop froide ; en ce moment, 24-25° c'est déjà bien assez frais en voiture.
pop45000 a écrit:

si l'état au moins nous enlèverait le bridage mais par contre nous imposerait le cuir comme dans certain pays de l'union je pense que sa serait un pas pour la sécurité

+1

Sinon, vu aujourd'hui, un ZX9-R Jaune sur le tange, pilote en T-shirt.... bad
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:
Jay a écrit:

+ 12487587 !!!

Mais c'est dans la tête, visse moi la poignet ca ira mieu grimace lol
Aujourd'hui, petit aller-retour Orléans / Gien en full cuir pour la révison de ma belle.
Bilan : il a fait chaud mais tant qu'on roule ça va...En ville, c'est plus ch^^ vu que le R6 a une forte tendance à chauffer et à refouler l'air chaud sur les jambes...
Enfin, bref, il a fait chaud, mais en cuir, je suis plus à l'aise qu'en jean's...

en ce moment j'en vois des kéké en chemisette sur des FJR à peinture perso.....
ca doit etre des tites "copines" ils se baladent toujours à deux mec!

et ce matin j'en ai meme vu un qui se remettait le slip et l'autre qui allumai une cigarette au croisement du pont de l'europe,

si ca ce n'est pas abbusé serieu!

miseb45 a écrit:

et ce matin j'en ai meme vu un qui se remettait le slip et l'autre qui allumai une cigarette au croisement du pont de l'europe,

Je les ai vus aussi, vers 11h00 !
miseb45 a écrit:

Y a vraiment des cons sur terre !!! On m'aurait menti???!!!!! mdrmdrmdr
  • Créer...