Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gendarme en civil

jojomaga

Messages recommandés

dogo41 a écrit:
peux tu en dire un peu plus question
car si c'est un gendarme en civil,qui roule en moto, il en a le droit,
ses collégues derriere ?
planqués ou qui le suivait?
le civil relevait les infractions et ses collégues verbalisés ?

ça se pratique de plus en plusdans les grandes villes Dogo bad
Ouai je crois avoir vu le même pendant les fêtes de Jeanne d'arc mais il y avait des flics de aprtout donc dur de savoir si il était de la région.

Un TDM bleu foncé je crois et le gars je l'ai repéré parce qu'il parlait à d'autre flics et qu'il avait une radio qui dépassait du pull sur l'épaule sinon c'est super discret.

Mais c'est à la mode c'est sur.

oui dogo il relever et ses collegues arriver pr verbaliser et comme dit mix
c'est super discret mais en s'approchant le gars en tdm on peux voir un fil depasser de son sac a dos qui va jusqu'au casque et on peux aussi voir un petite antenne depasser de sac .
et comme dit mix (encore lui lol! ) ca devient a la mode sur chartres ca fais pres de 2 ans que ce systeme est en place le gars roulais au debut en 600 bandit .

voila bon ba faite gaffe a vous

jojomaga a écrit:
vu aujourd'hui sur meung sur loire
gendarme en civil sur un 900 TDM
avec un casque "46 rossi" blancs
et 2 collegues qui suivent plus loin
derriere sur des BMW de la
gendarmerie

alor attention a vous !!!!!

ça me donne envie de gerber de telles pratiques
jojomaga a écrit:
gendarmerie

vu comment je roule il va falloir que je fasse gaffe !!! un truc tout bete c'est les ligne blanche quand on double , ils sont fan de nous collé une amende pour ca !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............................................................
je crois is je ne dit pas de conneries:

en BAR si tu roule "juste sur la ligne blanche" c'est considerer
comme "chevauchement" car les 2 roues de droite sont encore sur
le cote du bon sens de circulation.
en moto il n'y a pas de chevauchement meme si toi tu considere n'avoir rouler
que sur la ligne et que d'apres toi tu ne la pas franchi, il le considerent quand meme comme un franchissement et si je ne me trompe pas c'est 4 point !!!!!

(sous reserve de mes sources)
Ryzen a écrit:
jojomaga a écrit:
gendarmerie

vu comment je roule il va falloir que je fasse gaffe !!! un truc tout bete c'est les ligne blanche quand on double , ils sont fan de nous collé une amende pour ca !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............................................................

mais oui, les lignes blanches on en fait 13 à la douzaine... et je vois pas comment on pourrait faire autrement
Cryptic a écrit:
Ryzen a écrit:
jojomaga a écrit:
gendarmerie

mais oui, les lignes blanches on en fait 13 à la douzaine... et je vois pas comment on pourrait faire autrement

Et si tu double en wheeling ??? Y'a qu'une seul roue qui dépasse ???!!! Ca se passe comment la ????

rigolerigolerigole

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................................
Ryzen a écrit:
Cryptic a écrit:
Ryzen a écrit:
jojomaga a écrit:
gendarmerie

Et si tu double en wheeling ??? Y'a qu'une seul roue qui dépasse ???!!! Ca se passe comment la ????

rigolerigolerigole

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................................

rigolerigolerigole
  • 4 months later...
le gendarme en civil avec la 900 tdm +les 2 bm c'est pas pour les détecteur de radar sur l'autoroute il y a une sortie par là si ma mémoire est bonne
le motard en civile repère les voitures équipée et les collègue les arrêtent après en les dirigeant sur une air de repos:c'est une pratique très courante aussi
mais bon merci du tuyau quand même ça peut être utile.
A++
senée david a écrit:
le gendarme en civil avec la 900 tdm +les 2 bm c'est pas pour les détecteur de radar sur l'autoroute il y a une sortie par là si ma mémoire est bonne
le motard en civile repère les voitures équipée et les collègue les arrêtent après en les dirigeant sur une air de repos:c'est une pratique très courante aussi
mais bon merci du tuyau quand même ça peut être utile.
A++

ca na rien avoir avec l'autauroute, la ca se passe en ville
en c'est de plus en plus pratiquer en france
  • 5 months later...
Vu ce matin 2 potes en BMW bleues dont un avec des beaux stickers fluos entre Mardié et Chécy!!! j'étais en mode pépère donc pas de soucis, plus loin je vois un motard avec un joli TDM noir avec un joli top case je lui fais donc signe de ralentir et que nos ange-gardiens sont plus loin, et là il me fait des grands signes agacés comme quoi il semble le savoir. C'est là que j'ai eu un déclic eh oui lui aussi fait partie de nos ange-gardiens le fameux TDM noir. Voili voilou ouvrez vos mirettes ils sont de sortie!!!
  • 2 months later...
  • Créer...