Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniversaire de Nenex (week end du 4 et 5 juillet) Week End de dingues !!! (Vidéos dispo)

Mamat-vfr

Messages recommandés

merci nenex de nous avoir invité se fut un anniversaire mémorable je pense que tu t'en souviendra longtemps
le gros dossier il va tout déchiré il y a des chance que la banniére du mois prochain en contienne quelque une
vivement les prochaine photos ainsi que les video
je crois que l'on na encore tous déchiré
poulout et voisin les inventeurs de tout ses engins de fou avec l'aide de mamat et moi méme
bravo a nous tous
vivment la prochaine soirée
et encore bonne anniv mon nenex

oh oui super wee end !!!! avec voisin on regrette pas d avoir passé de ou trois nuit blanche pour toutes nos petites conneries!!! avec l aide de nos apprentis !!! ils ce reconnaitrons !!!

merci nenex pour tout !!! et au fait encore desolé pour la chaise que j ai cassé euh les chaises !!

trop bonne ambiance !!!!

MERCI ENCORE NENEX !!!! good2

fab est il possible que tu crée un endroit ou lon pe récupéré toute les foto est video pr les personnes présente se soir la
un endroit ou tte autre personne qui a des foto pe les déposer pr ke lon puisse les récupéré merci davance si c possible biensur
tazoo45 a écrit:
fab est il possible que tu crée un endroit ou lon pe récupéré toute les foto est video pr les personnes présente se soir la
un endroit ou tte autre personne qui a des foto pe les déposer pr ke lon puisse les récupéré merci davance si c possible biensur

Je peux ouvrir un ftp chez moi, mais le débit est plus que limité (surtout en téléchargement)
Si quelqu'un à un ftp du genre free ou neuf de dispo, sa serai plus pratique....

J'ouvre le mien ce soir et on vois ce que sa donne
  • 1 month later...
kinnerou a écrit:
très bon we nenex... merci pr ces bonnes crise de rire....
de toute facon aucun mot n'arrivera a parler autant que les photos.... biz

au fait glab pour ta voiture tu a des news !!! sa vaut une vengence sa !!!!

moi dit sa dit rien !!!! c juste une idée !!! sourire
buck a écrit:
BAh au moin tu ne l'oubliras pas de si tot...et ça compte 1an de plus dans une vie,mais imagine la féte que tu pourras faire a chaque dizaine............ good2

ou la sa devrait etre chaud !!! deja que la c ete pas mal !!! mais avec voisin et peut encore faire des effort pour ce soit encore plus mieu !!!!!

a toi voir nenex !!!!!! sourire
  • Créer...