Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question : Film perforé pour optique de phare

Messages recommandés

Fab a écrit:
sa sert a quoi? c'est juste esthétique ou c'est une protection pour piste en cas de chute ?

C'est uniquement esthétique mais, même si cela ne se voit pas sur la photo, le film étant perforé, il permet quand même d'avoir une bonne visibilité la nuit.
Je ne suis pas chez moi, mais à la maison, j'ai une adresse de site qui fait ça.
C'est uniquement esthétique. Ce n'est pas du tout homologué et contrairement à ce que tu dis Kyfran, ça diminue grandement la visibilité de nuit. J'ai un copain qui en a sur sur R6 et la nuit, il perd entre 30 t 50% de visibilité....
fane1773 a écrit:
Je ne suis pas chez moi, mais à la maison, j'ai une adresse de site qui fait ça.
C'est uniquement esthétique. Ce n'est pas du tout homologué et contrairement à ce que tu dis Kyfran, ça diminue grandement la visibilité de nuit. J'ai un copain qui en a sur sur R6 et la nuit, il perd entre 30 t 50% de visibilité....

Bon bah voila une réponse clair.

Merkiiiiiiiiii good2
kyfran a écrit:
fane1773 a écrit:

Bon bah voila une réponse clair.

Merkiiiiiiiiii good2

j'en ai vu sur des r6 en blanc comme la mienne, je trouve ça très beau mais comme je te l'ai, c'est pas homologué à mon avis...
Je regarde ça se soir...
kyfran a écrit:
fane1773 a écrit:
Excuse moi pour le retard, mais j'ai cherché un moment...et j'ai trouvé ça http://djs.jimdo.com/
Pas de mal, c'est moi qui me suis permis de relancer le post. Merci

Mail envoyé au contact du site, on verra les réponses, je tiendrais au courant si ça interresse du monde .

Voilou

Sur le site, il y a une partie vision de nuit, ça te permet de voir par toi même good2
  • 2 years later...
salut à tous

Je déterre se vieux topic, j'ai contacté le site djs.jimdo.com/ et il n'y a aucune homologation particulière pour les caches phares. Maintenant je pense qu'il faut se renseigner directement chez les MIB. Je vous tiendrais au courant dans la journée.
c'est quasiment la même chose, sur le site on peux voir des photos d'un Z750 avec et sans cache pour voir la différence. Bien sur ils les montrent en feux de croisement et feux de route.
le site sur lequel j'ai trouvé tout ça: djs.jimdo.com

Si j'ai le temps la semaine prochaine j'irais voir les MIB pour savoir si on peux l'avoir sur route.

c'est même pas ma peine d'aller voir les MIB, la réponse est non No
le changement d'un simple rétro ou cligno , faudrait normalement repasser au mine pour modification
alors un film sur des phares...

• Créer...