Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une ptite nouvelle dans la tribu !!

stouf1

Messages recommandés

Et pourquoi il post là ???

Bah aujourd'hui, c'est un peu ému que je vous annonce l'arrivée de ma fille : Léa

Elle a enfin pointer le bout de son nez à 18h27, après de longues heures d'attente à la clinique (14h après la perte des eaux)

Un beau gros bébé de 4.050 Kg !!

La maman va bien, le papa est heureux, et sa fille se porte bien ... Peu de mot pour exprimer ce que je ressens ...

Voici 3 ptites photos prises hier :

++ Stouf

Merci à tous pour les félicitations, j'essaye de vous mettre une photo dès que j'ai le courage de rester + de 2 min dvt le pc !! lool

dogo41 a écrit:
félicitations a vous 2
bienvenue a léa
je passe comme prévu alors !

-> Euh, c'etait qd déjà bouletfiston envoie un tit sms, ca sera ptet plus simple, ms toujours no pb pr la remorque
good2 Félicitations aux nouveaux parents .... bienvenue au Club des couches/biberons...
Ptite pensée particulière pour la Maman ... beau bébé dis donc ...
Stouf tu ne vas pas t'ennuyer avec deux femmes à la maison ... que du bonheur tu verras rigole
en tout cas tous mes voeux à vous deux ... et surtout :
Bienvenue à Léa
cro cro belle la petite Léa

c'est bien les parents ont bien travaillé lol félicitation a tous les 2 !

ah lala le rêve d'être papa d'ailleur si y a une mère porteuse sur ce fofo hein lol parce le BB je veux mais la maman .... beaucoup moins
dogo41 a écrit:
OaKleY a écrit:
dogo41 a écrit:
tiens une nouvelle mode d'effacer a moitié tout tes messages oackley

hein ?!

ba , je sais pas , soit tu le marque en trés petit, ou sois mon pc coupe certaine de tes phrases par le bas !

mdrrr lol oui ma derniere phrase était bien en très petite good2
  • 4 weeks later...
good2good2 salut je souhaite plein de bonheur et bon courage a tout les trois surtout comme c'est la première naissance
mois j'en ai 4 de 7ans a 10mois et je peut dire en qualité de père que chaque bébé ou enfant est différent
mais a part quelques comédie(meme tout petit ce son des bébé mais il on oublié d'estre bète) et la pousse des dents pour le reste c'est que du bonheure
ma petite dernière est très canaille quand on lui donnait le biberon elle avait une préférence nette pour papa et quand je rentrais du travail aux heures de la tété si tot elle entandais ma voix elle ne voulais plus boire avec maman elle étais obligée de me la donner pour que je la fasse boire et cet hivers elle a eu une bronquiolite elle est restée a la madelaine (hopital) pendant 1 semaine et j'étais d'astreinte car elle ne mangeais avec personne sauf moi au depart il lui on mis une sonde gastrique pour la gaver car il croyaient qu'elle n'étais pas en état de boire au biberon car cette maladie fatigue beaucoup les bébé donc on les gaves par l'intermédiaire d'un petit tuyaut qui descend direct dans l'estomac pour qu'il récupère et puisse mieux luter contre la maladie
donc a 2 mois et 1/2 toute cette fameuse semaine j'étais a l'heure pour la tétée
comme quoi meme petit il arrivent a vous faire tourner en bourique mais il son tous plus ou moins particulier chez mois
1fille de presque 8ans 3 octobre 2001 iper active après examens médicale (patologie du trouble de l'atention et de la consentration +dislectie et autre chose particulière a chaque enfant et selon les niveaux de la maladie "il éxiste plusieur niveaux mais tu peut très bien ètre au nivau 1 ou tu peut estre directe niveaux 4ou 5 sans passer par le stade 1 cesi est seulement représentatif de la facilité a gérer sa consentration ou a fixer son attention sur un jeux un livre ..."
jai ' un garçon qui mange des que la possibilité se présente si il le peut il se levait la nuit et mangeait la nuit (il retournait sa caisse a jouets devant la porte pour atteindre la poignée de la porte de la cuisine car sinon il étais trop petit pour pouvoir ouvrir on a été obligé de mettre un vérou sur la porte pour son bien car il étai a la limite de l'obésité maintenant ça va mieux il a maigi et grandi 19.5kg/1mètre a prèsque 4ans (18 décembre 2005)
une canaille de 2ans 1/2 qui est un brein caractérielle mais qui se porte bien
et la petite dernière qui a 10 mois et qui fait un petit saut a l'hopital mais a part ca tout va bien dans le meilleur des mondes
  • Créer...