Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ le sujet ki sert a rien ] Entres motards arrêtés aux feux rouges , vous parlez de quoi ?

Mamat-vfr

Messages recommandés

moi ca depend si c'est un mec mignon je le drague et lui saute dessus si c'est la moto qui est mignonne je lui saute dessus et pique la moto bouletfiston

sinon en vrai je salue, je souri mais ca se voit pas, je tape une bourre ca depend de l'humeur j'ai envie de dire!

PanPan a écrit:
Ba moi je salu et j'attend de voir si il veut arsouller, et si cela est le cas c'est partiiiiiiiiiiii

Surtout les mec en R1 gris et hornet jaune, j'atomise

rigolerigolerigolerigole

je demande à voir !!!! moi je bloque à 299km/h... ah mince toi aussi et sans trucage bouletdujour
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Ba moi je salu et j'attend de voir si il veut arsouller, et si cela est le cas c'est partiiiiiiiiiiii

Surtout les mec en R1 gris et hornet jaune, j'atomise

rigolerigolerigolerigole

je demande à voir !!!! moi je bloque à 299km/h... ah mince toi aussi et sans trucage bouletdujour

Va si viens me voir avec ta kawette, je vais lui faire sa fète grimace
Xerud a écrit:
"Qu'est ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver la, pour rouler sur un KAWA?"

j'en avais marre de rouler sur une yamacrote T toujours en panne avec en plus ça avance pas ! tu vois j'ai fais le bon choix kawa powa et toi ? tu rentre quand dans le chemin de la raison ? ! rigolegrimaceclassesourirerespect
OaKleY a écrit:
Xerud a écrit:
"Qu'est ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver la, pour rouler sur un KAWA?"

j'en avais marre de rouler sur une yamacrote T toujours en panne avec en plus ça avance pas ! tu vois j'ai fais le bon choix kawa powa et toi ? tu rentre quand dans le chemin de la raison ? ! rigolegrimaceclassesourirerespect

questionquestionquestion

Mon cher Oakley, ça fait tellement longtemps que tu n'as pas roulé que tu as perdu la mémoire je crois!!!!!

rigolerigolerigole
Jay a écrit:
OaKleY a écrit:
Xerud a écrit:

questionquestionquestion

Mon cher Oakley, ça fait tellement longtemps que tu n'as pas roulé que tu as perdu la mémoire je crois!!!!!

rigolerigolerigole

xpdrrr ça doit être ça
OaKleY a écrit:
Xerud a écrit:

buck a écrit:
Xerud a écrit:

tu veux peu etre voir ce ke ma vielle peu te mettre HEIN! DIT

Mdrrrrrrrr rigole je ne savais pas que j'allais vous énerver à ce points lol

Bon pour vous rassurez, j'aime toutes les marques et j'ai envie de toute les avoirs sourire
Xerud a écrit:
OaKleY a écrit:
Xerud a écrit:

buck a écrit:
Xerud a écrit:

Bon pour vous rassurez, j'aime toutes les marques et j'ai envie de toute les avoirs sourire

tinquiète pas lol c'était juste pour faire parler que j'ai réagi sinon j'men fou lol
nenette a écrit:
fane1773 a écrit:
Pocketinou a écrit:
un salut de la tete...
et si c'est une nana, je m'arrete pas a coté, je reste derriere

Tout pareil lol!

ha oui ? .. question et pourquoi donc Messieurs ?...

parce que j'en ai marre de me faire draguer au feu à chaque fois...

alors je fais en sorte qu'elle me voit pas classe
OaKleY a écrit:
Xerud a écrit:
OaKleY a écrit:
Xerud a écrit:

buck a écrit:
Xerud a écrit:

tinquiète pas lol c'était juste pour faire parler que j'ai réagi sinon j'men fou lol

Oui je sais tkt, pas de souci classe
Pocketinou a écrit:
nenette a écrit:
fane, prendre l'aspi, mdr !! rigole (merci ptiteprincess sur ce coup là !)

bon, reste plus qu'à mister pocketinou de donner sa réponse ... question

j'ai déjà donné ma réponse en page 2 question

des problèmes de vue nenette ? sourire

J'aime bien ton explication aussi krikrak
fane1773 a écrit:
nenette a écrit:
fane1773 a écrit:
A la prochaine ballade, je ferme ...Y en a qui vont se poser des questions lol!

surtout si y'a que des hommes sourire

Ah mince question
Dans ce cas, je pose une option, je ferme le groupe des filles ou je crée un groupe de filles sourire

rigole Y'en a qui sont malins!!! ... classe
fane1773 a écrit:
nenette a écrit:
fane1773 a écrit:

Ah mince question
Dans ce cas, je pose une option, je ferme le groupe des filles ou je crée un groupe de filles sourire

sauf que t'es grillé maintenant !! lol!
à moins qu'avec Fesses bouc ...
nenette a écrit:
fane1773 a écrit:
nenette a écrit:
fane1773 a écrit:

Ah mince question

sauf que t'es grillé maintenant !! lol!
à moins qu'avec Fesses bouc ...

Je feindrais la panne d'essence pour suivre les filles
  • Créer...