Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ le sujet ki sert a rien ] Entres motards arrêtés aux feux rouges , vous parlez de quoi ?

Mamat-vfr

Messages recommandés

Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Ba moi je salu et j'attend de voir si il veut arsouller, et si cela est le cas c'est partiiiiiiiiiiii

Surtout les mec en R1 gris et hornet jaune, j'atomise

rigolerigolerigolerigole

je demande à voir !!!! moi je bloque à 299km/h... ah mince toi aussi et sans trucage bouletdujour

Va si viens me voir avec ta kawette, je vais lui faire sa fète grimace

Après votre stage sur toulouse ca va etre la guerre
OaKleY a écrit:
lol

lool en même temps c'est précisé dans le sujet du post

PanPan a écrit:
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
Ba moi je salu et j'attend de voir si il veut arsouller, et si cela est le cas c'est partiiiiiiiiiiii

Surtout les mec en R1 gris et hornet jaune, j'atomise

rigolerigolerigolerigole

je demande à voir !!!! moi je bloque à 299km/h... ah mince toi aussi et sans trucage bouletdujour

Va si viens me voir avec ta kawette, je vais lui faire sa fète grimace

Après votre stage sur toulouse ca va etre la guerre

T'inquiètes on va s'occuper de ton cas bouletfiston
fane1773 a écrit:
Pocketinou a écrit:
lundi apm, j'en suis ! rendeer

tu vasvoir qu'il y en a pas une qui va vouloir rouler devant moi question

Tu seras puni : ouvreur rigole

bah j'ai meme pas été puni, j'ai pas fait ouvreur. je suis resté sagement en queue de peloton sourire

PS : c'est vrai qu'elle est grosse la selle du R6...
Pocketinou a écrit:
fane1773 a écrit:
Pocketinou a écrit:
lundi apm, j'en suis ! rendeer

tu vasvoir qu'il y en a pas une qui va vouloir rouler devant moi question

Tu seras puni : ouvreur rigole

bah j'ai meme pas été puni, j'ai pas fait ouvreur. je suis resté sagement en queue de peloton sourire

PS : c'est vrai qu'elle est grosse la selle du R6...

Et oui je te l'avais dit ... vive la selle du R6 rigolerigolerigole
mamat9753 a écrit:
Un ptit salut de la tete ?

Un ptit compliment sur sa meule ?

On attend le vert pour ce taper la bourre ?

Vous faites quoi vous ?

On parle des mecs de tribumoto qui postent des sujets qui servent à rien !!!! rigolerigolerigole

Je plaisante, c'était juste pour la vanne.....
matspeed a écrit:
mamat9753 a écrit:
Un ptit salut de la tete ?

Un ptit compliment sur sa meule ?

On attend le vert pour ce taper la bourre ?

Vous faites quoi vous ?

On parle des mecs de tribumoto qui postent des sujets qui servent à rien !!!! rigolerigolerigole

Je plaisante, c'était juste pour la vanne.....

C'est kankonroule patron ?
fane1773 a écrit:
Pupuce a écrit:
C'est dans ces cas là que je suis encore plus contente d'avoir ma tite R6, gràce à la selle passager on voit pas mes tites fesses quand on roule derrière moi grimace

Hein Fane rigole

Ben si on les voit quand tu te lèves grimace

Bah oui je sais, mais du coup je le fais moins souvent ... tant pis pour mon confort pleure
  • 3 weeks later...
rigole salut:ça dépend de la taille de la monture et si c'est un modèle que je kiff ou pas
un pote possède une rokette III équipé en full et je ne m'y éssaierais meme pas car quand on lis les doc sur ce genre d'angein les perf son impressionantes et en full en plus c'est meme pas la peine sa arache tout meme les bras le gas qui la conduit est un beau bébé de 120 kilos tout sec sans un pet de gras
il m'est arrivé de discuté avec des motard qui avait des bécanes intéraissante (je vais peut estre surprendre certain mais j'aime bien les traille ou quelques modèle qui s'en raproche
650versys kawasaki (après avoir viré la boite qui sert de pot)
450 wrf yamaha (en version full sa pourait estre simpas )
après il y a quelques ktm et aprilla en version traille en très gros modèles comme la honda varadérow et ses concurenres des autres marques
le 600 dr étais pas mal comme bécane a mon gout bien sur
  • Créer...