Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Facebook] Qui de la Tribu est sur FAcebook?

Mistyx

Messages recommandés

face de beurk non non j'y suis pas !

Désolé jako oui le post qui sert a rien je sais lol

non mais bon msn les forums motos avec un S, skype, space msn etc

j'ai que ça a faire vous voulez pas que je créer un nouveau mode d'espace a rencontre multiplié pour rien lol

non non je déconne ! chacun son truc perso face book j'aime pas j'y suis plus (ça c'est pour ceux qui penseront que j'ai pas essayé)

j'vois vraiment pas l'utilité (ça n'engage que moi et j'apporte juste mon point de vue meme si il choque)
OaKleY a écrit:
face de beurk non non j'y suis pas !

Désolé jako oui le post qui sert a rien je sais lol

non mais bon msn les forums motos avec un S, skype, space msn etc

j'ai que ça a faire vous voulez pas que je créer un nouveau mode d'espace a rencontre multiplié pour rien lol

non non je déconne ! chacun son truc perso face book j'aime pas j'y suis plus (ça c'est pour ceux qui penseront que j'ai pas essayé)

j'vois vraiment pas l'utilité (ça n'engage que moi et j'apporte juste mon point de vue meme si il choque)

Tu ne me choques pas Steve, chacun son point de vue. Tu as le droit d'avoir le tien good2
perso j'y suis et maintenant à mon grand regret...

Face de book il faut savoir que ça été créer à la base dans le but de récolter des informations sur les gens pour constituer des fichiers marketing à usage aussi divers qu'inconnues
Du coup tous ce que vous pouvez y mettre est enregistré et conservé... même si vous vous désinscrivé ou que vous effacé une photo ou autres c'est conservé...

De plus j'ai beau être comme beaucoup et ne rien avoir à cacher mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie que mes futurs employeurs aillent voir ce que j'y ai mis... Du coup on peut bloquer l'accès à nos profils mais cela n'est que théorique...

En tout cas sachez que selon une étude récente 77% des recruteurs font des recherches en ligne sur les candidats

Voila mon avis... mais ça ne reste que mon avis et si je pouvais revenir en arrière je ne m'y inscrirai pas...

Je dois faire parti des 23% des recruteurs qui n'effectuent pas de recherches en ligne question
Chacun a le droit à sa vie privée et ce n'est pas parce qu'on fait le c^^ dans le privé qu'on le fait au taf....
Les recruteurs sont plus intelligents que ça....

fane1773 a écrit:
Je dois faire parti des 23% des recruteurs qui n'effectuent pas de recherches en ligne question
Chacun a le droit à sa vie privée et ce n'est pas parce qu'on fait le c^^ dans le privé qu'on le fait au taf....

pas mieux FANE , on est ds ces fameux 23% c'est le pbm des Multinationales comme Nous lol!lol!
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:

pas mieux FANE , on est ds ces fameux 23% c'est le pbm des Multinationales comme Nous lol!lol!

Tu m'étonnes lol!
Mer^^ où j'ai mis mon parachute doré rules
Cryptic a écrit:
perso j'y suis et maintenant à mon grand regret...

Face de book il faut savoir que ça été créer à la base dans le but de récolter des informations sur les gens pour constituer des fichiers marketing à usage aussi divers qu'inconnues
Du coup tous ce que vous pouvez y mettre est enregistré et conservé... même si vous vous désinscrivé ou que vous effacé une photo ou autres c'est conservé...

De plus j'ai beau être comme beaucoup et ne rien avoir à cacher mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie que mes futurs employeurs aillent voir ce que j'y ai mis... Du coup on peut bloquer l'accès à nos profils mais cela n'est que théorique...

En tout cas sachez que selon une étude récente 77% des recruteurs font des recherches en ligne sur les candidats

Voila mon avis... mais ça ne reste que mon avis et si je pouvais revenir en arrière je ne m'y inscrirai pas...
parait qu'il y a eu des refus d'embauche a cause de ça ! enfin moi perso j'ai pas vérifié donc pas vu hein ....
fane1773 a écrit:

Si seulement ça pouvait être le cas ...

Ryzen a écrit:
Y'avait pas une histoire d'un mec dans une usine qui critiquait son patron sur Fesse Plouc et qui s'est fait virer ???

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................................

sisi j'en ai entendu parlé, mais j'en sais pas plus que ça...
  • 2 weeks later...
DbK a écrit:
BuzzSV a écrit:
Par contre, pour trouver qui est qui... question

c'est clair pas facil

bah c'est simple, faite comme moi, au fur et à mesure que je vois des têtes que je connais je les invite lol!

ah ? vous faites déjà comme ça ... mdrmdrmdr

jesors
Guill a écrit:
DbK a écrit:
BuzzSV a écrit:
Par contre, pour trouver qui est qui... question

c'est clair pas facil

bah c'est simple, faite comme moi, au fur et à mesure que je vois des têtes que je connais je les invite lol!

ah ? vous faites déjà comme ça ... mdrmdrmdr

jesors

A la tienne !!! krikrak
  • 2 weeks later...
  • Créer...