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petit sondage pour vous les filles!!!!


Messages recommandés

R6 de 2002 : super maniable, pas trop lourde, selle pas trop haute mais un poil large et un sacré caractère (bon là suis pas objective c'est ma chérie)

ZR7 de 2002 : un poil lourde mais poids bien réparti, hauteur et largeur de selle raisonnable, relativement maniable, manque un peu de chevaux

GSXR de 2007 : hauteur et largeur de selle nickel, mais bon injection beurk pas de sensations comme sur les carbus (bon elle était en 100 chevaux)

ZX9R de 1999 : manque de maniabilité pour mon gabarit, hauteur et largeur de selle un peu trop haut pour moi, sinon ça envoie du bois cette petite bête

VFR de 1986 : pour la taille nickel, elles étaient plus basses à cette époque là ... par contre, bah manque de frein, mais de poneys, et la partie cycle ... c'était une autre époque

1100 GSXR de 1990 : la taille ça va pas mal, ça a vraiment un gros moteur, mais manque de maniabilité pour les bouts de choux comme moi, me suis arrachée les bras

Ducat à Nicotine : quand est-ce que je recommence un essai rigole

Voilà pour moi j'en ai pas essayé d'autres ... enfin pour le moment

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je sait je ne suis pas une de ces dames mais pour les moto pour les petits gabarit il y a


Kawa er5
Kawa er6
Kawa ZR7
Kawa GPZ
ZXR 400

Suzuki GSE
Suzuki bandit
Susuki SV (ancien modele)
Suzuki GSR

Honda CBF
Honda 500 CB
Honda Hornet
Honda 400 VFR

Yamaha Fazer
Yamaha FZ6
Yamaha YZF R6

Triumph street triple

Ducati monster


il doit en manquer quelques une mais ce sont les principales.....


question

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pour te situer je fais 1m59 et j'ai quand même dû faire rabaisser la selle du SV pour toucher la pointe des pieds par terre !
cependant, je ne suis pas prête de lâcher ma moto avec laquelle j'ai parcouru X1000 kilomètres. (Belgique, Pays-Bas, sud de la France et j'en passe ..)
C'est une moto fiable, légère, super maniable avec de la reprise à n'importe quel régime ... bref, tout le bonheur du bi !!
et pourquoi en version N ? parce que j'adooore les roadster !! banane

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Kawa er5 oui
Kawa er6 oui
Kawa ZR7 très lourde penses aux manoeuvres
Kawa GPZ oui
ZXR 400 oui

Suzuki GSE oui
Suzuki bandit jusqu'au dernier 600 aprés c'est lourd
Susuki SV (ancien modele) Moto réputée pour sa hauteur de selle qui peut géner les petits gabarits (lis la presse)
Suzuki GSR C'est haut.....

Honda CBF oui
Honda 500 CB oui
Honda Hornet oui
Honda 400 VFR oui

Yamaha Fazer non
Yamaha FZ6 non
Yamaha YZF R6 oui

Triumph street triple Toutes les européennes sont connues pour etre plus hautes que les fucking jap's....

Ducati monster Très bien mais très particulier en terme de position de conduite. On aime ou on aime pas.



Si tu veux des watts, toutes les sportives en 600 PEUVENT convenir aux tites nanas..... Bref pensez aussi au poids les gars c'est comme si vous deviez manoeuvrer une goldwing chargée ras la gueule, à moins que votre technique soit de fatiguer votre douce pour qu'elle n'aie plus de force pour vous passer devant...... ah les gagne-petit !!!!! rigolerigolerigolerigolerigole

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heuu pour le SV comparé au modèle injection il est bas....
le GSR perso je le trouve pas si haut que sa

FZ6 : n'est pas la moto des auto école par excellence maintenant?????

moi j'ai mis une liste des moto les plus aptes aux petits gabarit après c'est au gout de chacun de tester
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pop45000 a écrit:
heuu pour le SV comparé au modèle injection il est bas....
le GSR perso je le trouve pas si haut que sa

FZ6 : n'est pas la moto des auto école par excellence maintenant?????

moi j'ai mis une liste des moto les plus aptes aux petits gabarit après c'est au gout de chacun de tester


Tu as raison pop, mais elles sont rabaissées !!!! 1500 euros de préparation pour une moto qui ne tourne plus comme elle a été mise au point; faites gaffe avec ça. je peux vous jurer que c'est dangereux pour avoir failli me plier grave avec une de ces machines. Méfiez vous des vendeurs..... amitiés motardes.
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matspeed a écrit:
Ah petite précision : une moto rabaissée devient UNE MOTO DANGEREUSE, dès lors qu'on commence à vouloir changer autre chose que la selle.


Tu veux dire que les motos écoles sont dangereuses????
Ca fout les boules de mettres des motos commes ca entre les pattes de novices badbad
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Jako a écrit:
matspeed a écrit:
Ah petite précision : une moto rabaissée devient UNE MOTO DANGEREUSE, dès lors qu'on commence à vouloir changer autre chose que la selle.


Tu veux dire que les motos écoles sont dangereuses????
Ca fout les boules de mettres des motos commes ca entre les pattes de novices badbad




Pas de risque en moto école, elles ne sont pas poussées à leur maximum, donc ça passe, mais un élève assez doué peut sentir les différences sur un exercice tel que le lent ou le demi tour.....
Après c'est clair que si tu prend le rapide comme un gros naze en voulant taper un chrono d'anthologie, tu prends des risque sur une moto rabaissée.
De toute façon Jako, toi tu crains rien, tu as passé ton permis dans une école où les motos sont d'origine, à l'époque j'avais refusé de faire des modifs sur mon parc.
Après c'est mon avis, et je me doute bien qu'il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord, mais on me demande souvent de donner mon avis en tant que moniteur, alors..... je le fais.
D'ailleurs à ce sujet, je précise que sur le fofo je ne suis pas mono, mais un motard comme vous tous. Merci.
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matspeed a écrit:
Kawa er5 oui
Kawa er6 oui
Kawa ZR7 très lourde penses aux manoeuvres
Kawa GPZ oui
ZXR 400 oui

Suzuki GSE oui
Suzuki bandit jusqu'au dernier 600 aprés c'est lourd
Susuki SV (ancien modele) Moto réputée pour sa hauteur de selle qui peut géner les petits gabarits (lis la presse)
Suzuki GSR C'est haut.....

Honda CBF oui
Honda 500 CB oui
Honda Hornet oui
Honda 400 VFR oui

Yamaha Fazer non
Yamaha FZ6 non
Yamaha YZF R6 oui

Triumph street triple Toutes les européennes sont connues pour etre plus hautes que les fucking jap's....

Ducati monster Très bien mais très particulier en terme de position de conduite. On aime ou on aime pas.



Si tu veux des watts, toutes les sportives en 600 PEUVENT convenir aux tites nanas..... Bref pensez aussi au poids les gars c'est comme si vous deviez manoeuvrer une goldwing chargée ras la gueule, à moins que votre technique soit de fatiguer votre douce pour qu'elle n'aie plus de force pour vous passer devant...... ah les gagne-petit !!!!! rigolerigolerigolerigolerigole


Pour le ZR7, d'accord elle est lourde sur le papier, mais pour en avoir eu une pendant 3 ans comme première moto, le poids est très bien réparti et donc ça ne se sens pas ( je fais 1m54 et 43 kg)

Pour les R6, on peut pas faire une généralité car sur les modèles à partir de 2007 je touche carrément pas du tout par terre alors que sur les autres ça passe sans faire de modif dessus.

Et dire que toutes les sportives en 600 peuvent convenir aux petites nanas, c'est faux, ça dépend des années, exemple les GSXR avec mon gabarit, je touche soit sur les anciennes, (1989/90/91) soit sur celle à partir de 2006 entre les 2 c'est mort.

En fait le mieux c'est d'essayer quand on en a l'occasion, y a pas d'autres solutions quand on est petit
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matspeed a écrit:
Jako a écrit:
matspeed a écrit:
Ah petite précision : une moto rabaissée devient UNE MOTO DANGEREUSE, dès lors qu'on commence à vouloir changer autre chose que la selle.


Tu veux dire que les motos écoles sont dangereuses????
Ca fout les boules de mettres des motos commes ca entre les pattes de novices badbad




Pas de risque en moto école, elles ne sont pas poussées à leur maximum, donc ça passe, mais un élève assez doué peut sentir les différences sur un exercice tel que le lent ou le demi tour.....
Après c'est clair que si tu prend le rapide comme un gros naze en voulant taper un chrono d'anthologie, tu prends des risque sur une moto rabaissée.
De toute façon Jako, toi tu crains rien, tu as passé ton permis dans une école où les motos sont d'origine, à l'époque j'avais refusé de faire des modifs sur mon parc.
Après c'est mon avis, et je me doute bien qu'il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord, mais on me demande souvent de donner mon avis en tant que moniteur, alors..... je le fais.
D'ailleurs à ce sujet, je précise que sur le fofo je ne suis pas mono, mais un motard comme vous tous. Merci.


Ok, merci de la précision, mais c'est vrai que je n'avais pas senti de différence (pour cause, pas d'expérience).
Par contre si certaines le sont et que certains élèves se prennent pour Valentino ca peut etre dangereux.
Bref, pour en rfevenir au sujet initial, le FZ6 n'est pas si basse que ca, et la je sais de quoi je parle good2
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