Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

covoiturage journée pistes du 18 juillet 2009

guigui12

Messages recommandés

le Belge a écrit:
guigui a écrit:
ok, je serais en bar, mais je prendrais mon cuir et mon cax, au cas ou... ;)

ça veut dire que tu laisses ta bar à sicomob et que j t emmene? si tu peses pas plus de 80 kg ça le fait...
rb à l entracte la veille 20h30?

Non, ca veux dire que ma BAR peut venir sans moi, elle aura 2 autres chauffeur dispo...
Et pour le poids, je dirais 65kg!

Sinon, pour l'entracte, c'est tendu, mon beauf arrive ce soir pour 21h a peu près, donc je vois si je peut passer en coup de vent au pire.
Pour le rb, je vous laisse le faire, ma BAR fermera la route.
Pour le rb, si passe par la n20 puis Salbris Bourges et Nevers, faut compter 3h
Si on fait N60==>gien>cosne sur loire>nevers, faut compter 2h30
Par les bords de loire faudrat peut etre encore plus... ;)

Moi je dirais plutot départ 8h à Total sur les quai et de prendre l'iti le plus court??? donc le 2ème??? non???
guigui a écrit:
Pour le rb, si passe par la n20 puis Salbris Bourges et Nevers, faut compter 3h
Si on fait N60==>gien>cosne sur loire>nevers, faut compter 2h30
Par les bords de loire faudrat peut etre encore plus... ;)

Moi je dirais plutot départ 8h à Total sur les quai et de prendre l'iti le plus court??? donc le 2ème??? non???

bah avec vincz on sera a sicomob ça nous fait 20 bornes de moins mdr...
donc je confirme bourges magny cours en respestant les limites de vitesse enfin 5 a 10 au dessus grand max il faut 50 min

Bourges Chateauneuf sur Loire 1h, en plus pas un chat sur tout le long de la route mais on se serait cru un dimanche en pleine nuit.

(a ne pas faire en moto a moins de vouloir taper une route motié moins longue que la RN10 qui traverse les landes mais plus droit que la route tu meurt c'est pas possible.
Quelque rond point et des feux rouges parsemé pour faire ralentir)

Un tracet bien sympa pour économisé l'autoroute et bien moins long pour celui qui roule plus vite que 90.

Sinon il y a le trajet SICOMOB Bourges moins d'une heure et Bourges Nevers moins d'une heure aussi.

voila pour les prochains coup vous faite pas chier a prendre l'autoroute ah moins de vouloir soulager votre porte monaie mais il annonce le meme temps de trajet
  • Créer...