Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un ti coucou en direct des vieilles charrues..

kinnerou

Messages recommandés

hellooooo everyyyyyyybbbooodddyyyyyy

alors ici c'est démant

trooooo de bons sons

pas mal de bons phénomènes..... des rencontres bien sympas.... pas mal d'apéro.....

avec mix freaks et aurore on s'amuse pas mal.... le soir les courbatures me rapellent à l'odre mais dans l'ensemble ca va....

bien sur un we en bretagne ne serait pas un we en bretagne sans pluie sourire

biz a tous moi je file voir charlie winston et pleins d autres

ca y'est c'est déja fini!!! sérieusement le we fut énorme!! les concerts trop biens!! artistes variés... du bon son envoyé à bloc!!!
ya meme pas eu de pili pili jako... je m entraine lol...

mais y'a pas a dire les bretons savent faire la fete!!! et mickael parait bien sage a coter de certains.... mais bon il n'est pas le dernier non plus lol

freaks était bien joyeux aussi lol ... des bonnes crises de rire... des photos dossiers lol...

super le concert de charlie winston avec aurore... meme si la foule à la fin je pouvais plus.....

allez kikivien l'an prochain? lol

Le camping est complet !!! Faut pas mettre les ficelles sourire

CF: Choumm poto de Mick-L bien tripant

Sinon comment dire???????

3 jours de folies, du son de fou

C't tt simplement géant

Apéro, apéro ? Camping 2 apéro camping 5 apéro rigole

Tt le temps l'apéro, les p'tites bière du matin miiaammm rigole

Le café version Elo: une casserole du café et de la Vodka bugbug Happy le voisin du camping mdr !

Pffffffff c'est simple 3 jours de féstoche et 1 semaine pour sent remettre sourire

Vivement l'année prochaine ! Faut y aller à une trentaine et faire un boot camp sourire

En tt cas merci les ami(e)s pour la bonne ambiance et tt et tt .............. Putain je suis encore raide respect

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZ

mon café était super bon mais mickael a pas aimé que je lui dérobe de la vodka pour la faire chauffer... je tiens a préciser que tout cela est parti d'une confusion.. bah oui la vodka et l eau ca a la meme couleur.. et les bouteilles de verres etaient interdites.. donc on a mis ca dans une bouteille d eau.... et hop confondu lol....

mais mix a fait mieu.. vodka ricard a 11h du mat'!!!! et il a tout bu...lol

irmat ( pas sur de l orthographe)...... et n oubliez pas au camping faut pas mettre les ficelles lol

Ouai "faut pas mettre les fils!!! faut pas mettre les fils!!!" dédicace à shumm qui veut pas se vautrer en rentrant bourré dans le camping! rigole

Week end fatiguant pour des motards déjà fatigués, ce coup ci j'ai raccourci le week end, d'un mercredi/lundi j'ai fait jeudi/dimanche.

C'est le marathon de la picole les vieilles charrues, et cette année on à fait soft je trouve, mais ça reste un moment unique et excellent.

Merci d'être venu les orléanais et je tiens à préciser que le marqueur ça part pas à la douche pleure

moi je suis au bout du rouleau aussi, je vais dormir une semaine d'un coup je pense good2

kinnerou a écrit:
mon café était super bon mais mickael a pas aimé que je lui dérobe de la vodka pour la faire chauffer... je tiens a préciser que tout cela est parti d'une confusion.. bah oui la vodka et l eau ca a la meme couleur.. et les bouteilles de verres etaient interdites.. donc on a mis ca dans une bouteille d eau.... et hop confondu lol....

mais mix a fait mieu.. vodka ricard a 11h du mat'!!!! et il a tout bu...lol

irmat ( pas sur de l orthographe)...... et n oubliez pas au camping faut pas mettre les ficelles lol

c'est un peu kho-lantha la bas aussi! Savoir préserver ses ressources c'est assurer la soirée! alors on jette surtout pas!

ET ON FAIT PAS DE CAFE AVEC MA VODKA

Yec'hed mad (à prononcer iarmat) comme ça c'est mieux!

Coucou me voilà rentré aussi !!

Super weekend !! c'etait mes premières Vieilles Charues mais surement pas les dernières !!

Super ambiance!! Des concerts ENORMEEEE ! des apéro en veux tu en voilà à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit (surtout de la nuit !!)

J'ai pas beaucoup de photos car l'appareil pas tout le temps sur moi et le flash dans la tête passé une certaine heure (ou bien certains verres!! lol) on a du mal à s'en remettre!!

Vivement l'année prochaine ! Maintenant on s'est comment s'organiser pour le camping il n'y a pas de soucis !! et puis en espérant motiver d'autres personnes de la tribu!! c'est vraiment enormeeee et il faut vivre au moins une fois dans sa vie !!! Alors avis aux amateurs!!!

Bibi à tous !!

Yyeeaahh sympa les liens Elo

Celle là ok c'est pas la plus joyeuse, beenn vvaaouuu ! Sublime pleurelol!pleure

J'en ai encore des frissons ! Plus de 9 minutes ppffiooooooouuuuuuuuu ..... L'émotion sur le site, énormissime Shocked

/////////////

{J'attendrai}

Il a brisé ton coeur
Il a pris ton âme
Tu souffres à l'intérieur
Parce qu'il y a un vide
Tu as besoin du temps
Pour être seule
Alors tu trouveras
Ce que tu as toujours su

Je suis le seul qui t'aime vraiment, bébé
J'ai été frappé à ta porte

Et aussi longtemps que je vivrai, j'attendrai
Aussi longtemps que je respirerai, je serai là
Chaque fois que tu m'appelleras, j'attendrai
Chaque fois que tu auras besoin de moi, je serai là

Je t'ai vu pleurer
Dans la nuit
Je sens ta peine
Puis-je la soulager ?
Je réalise qu'il n'y a pas d'issue au fond

cependant j'attendrai quand même
Pour que tu puisses voir la lumière

Je suis le seul qui t'aime vraiment bébé
J'y peux rien

Chaque fois que tu auras besoin de moi, je serai là

Tu es mon unique que j'ai jamais connue
Qui me fais ressentir cette sensation
Ne pouvant être seul
Je veux être avec toi jusqu'à ce que nous soyons vieux

Tu as l'amour dont tu as besoin juste devant toi
Je t'en prie, viens à la maison

Chaque fois que tu auras besoin de moi, je serai là .........

C't la séquence émotion lol ...

Celle là ok c'est pas la plus joyeuse, beenn vvaaouuu ! Sublime pleurelol!pleure

J'en ai encore des frissons ! Plus de 9 minutes ppffiooooooouuuuuuuuu ..... L'émotion sur le site, énormissime Shocked

Tout a fait d'accord avec toi c'était magnifique, le plus beau moment du festoch' je pense!!!! il est quand même fort ce LENNY !!!

• 3 weeks later...
si tu veux faire la chouille pas trop loin la fète franco écossaise a aubigny sur nère aux environ du 14 juillet tu plente ta tente tu attache ta moto et c'est parti
ambiance bignou a donf et evidement qui dit écosse dit bière de malte et wiski et autre dérivé a donf
un truc a rouler par tère quoi
  • Créer...