Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma belle est toute nue pour un petit lavage

pop450001

Messages recommandés

bon bin sa y'est le démontage du 7R à débuté ce soir avec pas trop de peine sauf pour la tête de fourche .... (maudites vis cachées....

voici la bête ....

Alors pourquoi tout démonter ???

Ben pour déjà la nettoyer a fond pour les carénages, pour voir aussi comment sa se démonte et enfin pour des raison de budget comme sa pendant ce temps la je roule pas....

Merci aurore pour les photos et l'aide....

souriresourire

petit 1 = protége moi cette rampe, tout de suite ,ou je te botte le cul
petit 2=pk la bougie n° 2 ? j'ai changer les 4 ,il me semble , depuis quand ,on enléve la rampe,pour les bougies ?
petit 3=si tu as des vis en trop,tu connais mon n° de tel
MiX a écrit:
pop45000 a écrit:
il me semble que comme sa il y a en gros 18 kgs de moins....

pareil, un jeu de carénages complet par la poste pour mon cbr = 17,5 kgs!

C'est pas le moment de démonter sa moto en plein milieu de l'été question

va dire sa a mon banquier aussi .... pleurepleure
The Black Angel a écrit:
ben je comprends pas elle est ou la dedans l'hélisse de la tondeuse!!!je pensais quelle était sous le carénage, remonte ca de suite garcon on t'as deja dit que c'était la saison de la moisson? bouletfiston

En maintenance également..... grimacegrimacegrimacegrimacegrimace
pfiouuu aprem nettoyage de carenages --> 3h il reste le passage de roue et le garde boue à faire....
Boite a air remontée

j'suis impressionné par les petit éclats sur la peinture dûes aux projections...

Mais ya pas a dire sa fait classe une fois propre....

bon après 4 heures hier soir et ce soir sa y' est elle est enfin remontée.....

et premiers tours direct après sa fait trop du bien ...

il me reste plus que le cadre, la bulle à nettoyer .... sa sera fait dans la semaine

Mes impressions :

- que la tête de fourche c'est la misère à remettre... 40 min pour mettre les 4 vis ( enfin réussir à les visser...)
-que finalement il y a plein d'impact sur la peinture ... ( faudra que je voit lorsque je vais la mettre de coté pour la garder d'origine refaire une peinture...)
-pi que le portefeuille est plus content aussi ....

les photos suivront ... good2

dogo41 a écrit:
vir45 a écrit:
Ba dogo tu leurs a mis de la bouf ou quoi rigole

ce n'est pas la mienne, je te rassure,
mais l'ancien proprio de cette zx7r , n'a jamais fait d'entretien , je crois bien ! bad

Je crois bien aussi
dogo41 a écrit:
merci stouf,
l'huile moteur,on dirait du vinaigre,les bougies n'ont presque plus d'électrode centrale
j'aréte là, le proprio va avoir peur !

Effectivement , ça fout les jetons mais ça ne me surprend pas , 5 ans sans entretien bouletfiston
En tout cas ,bon courage camarade !
et merci pour les photos !!
  • Créer...