Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une 1200gs pour 4500€

Messages recommandés

Non c'est bon vendredi je vais chercher une 1100r avec 15000bornes pour 4200€.
ca devrais me convenir.
Pour le temps à perdre ,on va dire que faire ça ou regarder la télé .
si on n'est là tous sait aussi pour ce détendre et penser à autre chose ,les gens perdre bien leur temps à me répondre.

C'est une énorme arnaque qui traîne sur le net et pour tous types de vente..même dans l'autre sens, une amie avait mis en vente un cheval et elle a eu la même en couleur, avec en plus la possibilité de recevoir un acompte par chèque de banque, le gars était aussi domicilié à Brest et elle a reçue un chèque de banque de la BARCLAYS domicilié à Londres, déposé auprès de sa banque , après enquête faux chèque de banque..Cette arnaque très répandue a même fait l'objet d'un reportage au J.T de 20h00 sur France 2 il y a quelques semaines...avec mise en garde par la DGCCRF qui demandait aux personnes concernées de porter plainte et porter l'affaire à la brigade en charge des arnaques sur le Net..Tu sais à quoi t'en tenir..

Je pense aussi que la démarche de le signaler à la brigade des fraudes me trotte dans la tête.
Je vais voir et faire la démarche demain.
Merci pour l'info.
J'ai fait le contrôle du portable et le fournisseur d'accès à signalé qu'il n'était plus valide??.
Bon je vais arrêter mes conneries et laisser tomber.
Je vous remercie pour tous vos conseilles, je vois qu'il y a de la solidarité chez les motards

Luc a écrit:
nissart a écrit:
Pour rester dans le sujet, a votre avis combien ca se vend une gs 1200 de novembre 2006 avec 4080 kms (quatre mille quatre vingt vous avez bien lu), sans option (pas abs, esa ni poignée chauffante) mais garantie 3 mois et vendue dans une concession bmw en France ?

A vos propositions

8000 euros ?

7200 euros
Marc.be a écrit:
Pour l'annonce de la F800R, j'ai déjà signalé au site de vente qu'il devait s'agir d'une escroquerie. C'est la meilleure chose à faire.

et voici leur réponse:

"Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr "

Ne pensez vous pas qu'en réagissant tout de suite, nous pouvons éviter à d'autres de tomber dans le piège ?
Tout le monde ne voit pas l'arnaque.
Peut-être que nous arriverons comme ça à éliminer cette forme de fraude.

Je suis, je suis un idéaliste Gnii
Luc a écrit:
Bien sur, nous savons que c'est une arnaque.

Mais je trouve, moi aussi, amusant de creuser avec le pretendu vendeur pour s'amuser un peu

Pour le fun j'ai envoyé un mail pour l'annonce de la F800R .
Vendue par Charles dans la Nièvre, voici la réponse:

Bonjour,

Le prix de la moto est 4500 EUR.
Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne).
Mon entreprise est nommé PRamirez Concesionario . Je suis un revendeur de voitures et motos utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: C/ Rafael González Abreu 12, Sevilla, 41001 - Espagne.
Je tiens à vous informer que la moto est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans
un accident. Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique.
Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise j'ai fait un gros emprunt à la banque et je dois baisser le prix pour vendre rapidement parce que dans 3 semaines, j'ai à payer une grosse somme à ma banque.
La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise
s'appelle ECT Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et
l'enregistrement de la moto).
Le prix de la moto est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de la moto.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
Pedro Ramirez, Directeur des ventes

Charles en fait c'est Pedro, et la Nièvre, c'est Seville !!!
itram21 a écrit:
Luc a écrit:
Bien sur, nous savons que c'est une arnaque.

Mais je trouve, moi aussi, amusant de creuser avec le pretendu vendeur pour s'amuser un peu

Pour le fun j'ai envoyé un mail pour l'annonce de la F800R .
Vendue par Charles dans la Nièvre, voici la réponse:

Bonjour,

Le prix de la moto est 4500 EUR.
Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne).
Mon entreprise est nommé PRamirez Concesionario . Je suis un revendeur de voitures et motos utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: C/ Rafael González Abreu 12, Sevilla, 41001 - Espagne.
Je tiens à vous informer que la moto est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans
un accident. Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique.
Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise j'ai fait un gros emprunt à la banque et je dois baisser le prix pour vendre rapidement parce que dans 3 semaines, j'ai à payer une grosse somme à ma banque.
La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise
s'appelle ECT Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et
l'enregistrement de la moto).
Le prix de la moto est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de la moto.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
Pedro Ramirez, Directeur des ventes

Charles en fait c'est Pedro, et la Nièvre, c'est Seville !!!

Comme dirait l'autre :

HEY RAMIREZ !!!

Fin du feuilleton une 1200gs à prix 4500€ ,je n'ai plus de nouvelle de l'acheteur.
Après avoir fait la demande de payement en cash ou en chèque de banque.
Il faut être vigilent et je pense aussi les dénoncer car il y a toujours des gens qui se feront avoir.
Moi pendant un moment j'y ai cru.
Demain je vais chercher ma R1100R génial je suis comme un gamin avant Noel.

Marc.be a écrit:

Ne pensez vous pas qu'en réagissant tout de suite, nous pouvons éviter à d'autres de tomber dans le piège ?
Tout le monde ne voit pas l'arnaque.
Peut-être que nous arriverons comme ça à éliminer cette forme de fraude.

Je suis, je suis un idéaliste Gnii

si on peut en eliminer quelques unes.....