Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entraide-weekend la Châtre 12/13 septembre

MerCiFieD

Messages recommandés

fane1773 a écrit:
Bon, j'ai Frédéric Dauger au téléphone. Premier contact, super sympa et très commerçant.
Le tarif pour un utilitaire de 20m3 avec hayon et tout ce qui va bien dedans pour attacher une voir trois motos : 133€ TTC pour un WE du vendredi soir au lundi matin avec un forfait kilométrique de l'ordre de 500km...
Pour info, je m'étais renseigné chez Avis, il fallait compter entre 250 et 300€.
Après, on peut groupir
good2

J'avoue c'est correct pour 3 motos et 500 kms en plus respect
  • 2 weeks later...
Attention

Je rappelle que par mesure de sécurité, les spectateurs ne sont pas autorisés dans l'enceinte du ciruit de La Châtre.

En effet, le circuit n'est pas homologué pour recevoir des spectateurs dans les paddocks.
Pour l'instant, c'est toléré mais nous devons veiller à limiter le nombre de personnes "non pilotes".

Autre solution, inscrivez vous en session GT (sur le week-end : 6 séances de 10 mn découverte piste à allure modérée)
Tarif : 30 euros incluant l'assurance RC pilote et les repas du samedi midi au dimanche midi.
(nombre de place limité)

@+
Did
nicotine a écrit:
ou est ce que l'on s'inscrit ???
veux venir !!!

envoie moi par mp :

nom - prénom - pseudo tribumoto45 - modèle moto - expérience piste (oui/non)

je t'enverrai un mail avec les détails du week-end et le formulaire d'inscription
@+
Did
Gigi a écrit:
salut la tribu ! dans ce qui vont à la sortie piste le 12/13, est ce qu'il y en a qui cherche du monde pour compléter un chargement ou en faire un nouveau pour partager les frais ?

je suis intéressé good2

Merci

moi je serai bien intéressé ;)
Gigi a écrit:
nicotine a écrit:
ouaip !!

Bon bein alors on cherche un 3eme paylote pour compléter le chargement ! good2

(fane c'etait renseigné pour 20m3 c'etait 133€ ... je vois pas bien combien il nous faudrait pour 3 bécanes.)

je sens bien Fane faire ça avec nous
  • Créer...