Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je recherche des avis


Julien45

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de conduire celle de mon bof l'été dernier. C'est la même en gris titane je crois. Le look est correct (les gouts et les couleurs...).
Par contre, je trouvais la finition pas top avec des cocotes de freins et d'embrayage qui bougeaint et surtout, j'avais l'impression de conduire un camion après le R6.
Je ne sais pas si c'était propre à la sienne ou si je n'étais pas habitué aux bridges, mais ça ne m'a pas plus du tout....

Dans l'autre sens, lui a trouvé la mienne trop vive....donc on doit s'y habituer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu pendant 1 ans un 636 . j ai trouvé cette moto bien dans l ensemble , facile a utilisé. mais la position de conduite tres fatiguante pour les poignets . pour la puissance il faut aller la cherché haut dans les tours,et le bruit du moteur méme avec bon silencieux n est pas top. mais je la touve assez vive et precise dans les virages .elle ne te feras pas de mauvaise surprise .attention cette moto n a pas d amortisseur de direction de serie, des fois sur un nid de poule elle peut partir en guidonnage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
c'est une kawa !
pas facile a exploiter ,du 1er coup, si tu n'es pas habitué a piloter des kawa
rigide de partout,c'est le pilote qui commande , pas trop le droit a l'erreur,méme si la petite ,peux en accepter,stable dans les courbes,pas confortable,,


D'accord avec toi, sauf que j'aimerais préciséqu'une KAWA ce commande a l'oeil (jparle pour le 10 de 2005 et un 636 de 2005).

De toute façon chaque moto a son mode d'emploi, faut essayer et voir si tu trouve chaussure a ton pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! De toute façon c'est clair il faut essayer !
Mais je recherche surtout une moto plus facile à piloter que mon TLR et surtout moins exclusive... Je ne recherche pas forcement le confort mais je voudrai retrouver la facilité de mon ancien fazer 600 mais avec du caractère en plus !
Et oui c'est dur de trouver chaussure à son pied !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
Un quatre-cylindres avec du caractère ? rigole

sourire Oui me suis mal exprimé je parlai d'un moteur un peu moins linéaire !

Trêve de plaisanterie... Un truc moins exclusif que le TLR mais avec du caractère, essaie un SV1000. question


L'idée m'avait traversé l'esprit reste à la mettre en pratique !

good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Très bien le 636 !!! légère, maniable, hargneuse, vive, pointue à souhait (comme un 600...), et surtout (je vais encore pas me faire des potes !) excellente stunteuse.
Bon ça vaut pas un 675 dayto, mais bon, c'est pas le meme prix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...