Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je tire ma révérance

Messages recommandés

Salut à tous, vu que certains des membres que j'appréciais se sont désincrits ou ne participent plus et qu'on m'a dit (par des membres qui y ont participé) que certains roulages qui sont faits sont parfois jugés pas trop dans l'esprit groupe ou solidarité (ex : certains ne comprennent pas que rouler avec des sds ce n'est pas comme rouler seul donc pas la meme vitesse etc) cela ne m'a pas trop donné envie d'en faire une organisée depuis que ma santé maintenant me repermet d'en faire, donc je vais en rester la et par contre je communique à tous ceux qui le désire mon adresse mail en mp pour garder contact pour des soirées Poker ou des roulages entre personnes s'entendant bien "sur la route". Je pense notamment à Nounours chez qui nous avons passé une très bonne soirée et avec qui se sera un plaisir de rouler ou refaire une soirée Poker, Pop également, Shorty, Jeff le coyote, speed, Alkynn qui est vraiment super sympa, Xena, miss VFR... J'en oublie surement certains ont deja mon mail, pour les autre qui le désire ou souhaiteraient avoir mon num mp moi je laisse mon compte actif jusqu'a demain le temps que tout ce qui le souhaite me contact.

Merci en tout cas pour les moments passés ici, bonne route à tous et aux plaisir de vous croiser

bonne route à toi good2

par contre, je comprend pas trop le fait de supprimer son compte. Que tu veuilles plus participer, c'est un choix qu'on peut comprendre, moi aussi parfois ça m'arrive, mais ça ne t'obliges en rien à supprimer ton compte. Je l'ai déjà fait quelques fois par le passé, et à chaque fois, à un moment ou à un autre je l'ai regretté.
Enfin, il en est ainsi, je pense que ta décision est murrement réfléchie.

Bye.

Je suis du même avis que Guill et Dbk...
Vu les proportions que prends la tribu, ça va être difficile de s'entendre avec tout le monde. Même si nous avons tous la même passion en commun, nous ne la vivions pas tous de la même.
Fais une pause plus que de tout plaquer comme ça.

Pour de ce qui est de supprimer ton compte c'est ton choix !

Pour de ce qui est du roulage, c'est normal que tout le monde n'est pas le meme état d'esprit !!!!! on est loin de l'origine du forum et des ballades des debut vu le nombre que l'on est maintenant et c'est normal on grandi tres vite !

Choisi tes ballades et tes compagnons de parcours et tout ira pour le mieu classe

Voila !
V

Non, c'est tout reflechi sachant que je ne passerai plus ici. Rappellez vous un post qu'il y a eu parlant des membres inactifs et ou beaucoup disaient qu'ils ne servaient a rien donc autant les supprimer. Je suis de cet avis donc entre rester inactif ou partir, je prefere le faire en justifiant mon acte plutot qu'en laissant des questions en suspend ou des fausses rumeurs circuler. Je suis cash et honnete je l'ai toujours été et dans la vie il faut savoir prendre des décisions. Il vaut mieux savoir si c'est blanc ou noir plutot que de dire que c'est gris
Et puis je ne m'integre pas dans les balades car faire des balades pour personnes "confirmés", je cherche encore a savoir ce que ca veut dire, il faut passer un diplome pour ca ou devant un jury?? Car en fait qui peut se dire confirmé vu que tout le monde peut avoir un accident en moto... Il n'y a pas de bons pilotes mais plutot des vieux pilotes pour moi, donc n'étant pas hautain je ne saurai jamais m'auto evaluer pour me juger "confirmé". En bref j'ai trouvé de bons amis ici et personnes ne peut plaire a tout le monde et inversement et chacuns sa facon de rouler de voir les choses etc, donc autant le faire avec des potes qui ont les meme criteres ou visions des choses. Certaines balades me paraissent un peu selectives dans leurs descriptions, je vois que maintenant on dois aussi demander a combien on va rouler pendant une sortie pour savoir si on va etre capable de la suivre etc enfin ca me parait assez compliqué de se juger capable de la faire alors si c'est pour finir comme certains membres "largué" dans une balade, il n'y a plus de plaisir et le mot balade n'a plus vraiment sa place. je préfére donc ne pas m'y risquer et en faire avec certains membres dont je connais la responsabilité sur la route car dans le fond devons nous mettre sortie pour motards confirmés ou sortie pour motards responsables??? Je ne vise absolument personne en disant ca c'est juste un regroupement de constats et de ce que j'ai entendu que je fais donc voila ca parle souvent vitesse etc ca parle aussi d'échanger l'expérience avec les jeunes pour leur apprendre mais comment les jeunes pourraient apprendre si les autres sont 2 km plus loin car roule a leur rythme plus soutenu?? Enfin je me juge comme roulant normalement en moto ni trop ni pas assez mais je ne cherche pas a savoir si je pourrai suivre une balade complete ou pas donc je prefere en faire avec mes potes voila la raison totale de ma désinscription et incluant aussi un peu le fait que certains vous parle en soirée et qu'ils ne vont pas vous dire bonjour si vous les croisez dans la rue...
Voila je le redis je ne juge ni vise personne c'est un ressenti globale par rapport a ce que j'ai pu constater en discutant avant de me lancer dans une vraie balade maintenant que ma santé me le permet
The Black Angel a écrit:
Et puis je ne m'integre pas dans les balades car faire des balades pour personnes "confirmés", je cherche encore a savoir ce que ca veut dire, il faut passer un diplome pour ca ou devant un jury?? Car en fait qui peut se dire confirmé vu que tout le monde peut avoir un accident en moto... Il n'y a pas de bons pilotes mais plutot des vieux pilotes pour moi, donc n'étant pas hautain je ne saurai jamais m'auto evaluer pour me juger "confirmé". En bref j'ai trouvé de bons amis ici et personnes ne peut plaire a tout le monde et inversement et chacuns sa facon de rouler de voir les choses etc, donc autant le faire avec des potes qui ont les meme criteres ou visions des choses. Certaines balades me paraissent un peu selectives dans leurs descriptions, je vois que maintenant on dois aussi demander a combien on va rouler pendant une sortie pour savoir si on va etre capable de la suivre etc enfin ca me parait assez compliqué de se juger capable de la faire alors si c'est pour finir comme certains membres "largué" dans une balade, il n'y a plus de plaisir et le mot balade n'a plus vraiment sa place. je préfére donc ne pas m'y risquer et en faire avec certains membres dont je connais la responsabilité sur la route car dans le fond devons nous mettre sortie pour motards confirmés ou sortie pour motards responsables??? Je ne vise absolument personne en disant ca c'est juste un regroupement de constats et de ce que j'ai entendu que je fais donc voila ca parle souvent vitesse etc ca parle aussi d'échanger l'expérience avec les jeunes pour leur apprendre mais comment les jeunes pourraient apprendre si les autres sont 2 km plus loin car roule a leur rythme plus soutenu?? Enfin je me juge comme roulant normalement en moto ni trop ni pas assez mais je ne cherche pas a savoir si je pourrai suivre une balade complete ou pas donc je prefere en faire avec mes potes voila la raison totale de ma désinscription et incluant aussi un peu le fait que certains vous parle en soirée et qu'ils ne vont pas vous dire bonjour si vous les croisez dans la rue...
Voila je le redis je ne juge ni vise personne c'est un ressenti globale par rapport a ce que j'ai pu constater en discutant avant de me lancer dans une vraie balade maintenant que ma santé me le permet

Je suis tout a fait d'accord avec toi, au début on s'implique après on est déçu, je suis dans le meme cas que toi, on a pas besoin du forum pour faire ou parler de moto, on vivait avant on vivra après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh je débarque ! J'ai pas tout lu mais je pense que t'as du faire une ballade avec les mauvaise personne ...

Enfin bref , tu fait ce qu'il te plait !

Mais dans tous les cas je vais te mettre une branlé au Poker comme t'as jamais connu !!! grimace

( D'ailleur je pense en faire un bientot , surement le week end prochain jte tien au courant ! )

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................................

on a pas besoin du forum pour faire ou parler de moto, on vivait avant on vivra après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord...et d'ailleurs personne n'est obligé de quoi que ce soit, ca a toujours été l'esprit ici...

Tant qu'on vient pas la pour mettre le bordel ou créé des conflits y'a aucun probleme.

Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il souhaite...alors hellobyebye
nikola a écrit:
on a pas besoin du forum pour faire ou parler de moto, on vivait avant on vivra après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord...et d'ailleurs personne n'est obligé de quoi que ce soit, ca a toujours été l'esprit ici...

Tant qu'on vient pas la pour mettre le bordel ou créé des conflits y'a aucun probleme.

Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il souhaite...alors hellobyebye

D'accord aussi, maintenant le fofo ca sert aussi pour rencontrer des personnes qu'on aurait peut etre pas pu connaitre !
Pour ce qui est des balades, chacun les percoit differement donc c compliqué de contenter tout le monde c'est clair
  • Créer...