Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon Hornet

Messages recommandés

salut à tous
voici la présentation de mon Honda 600 Hornet de 1999 couleur bleu qui a 38000 Km
- selle confort
- sabot montant
- passage de roue Ermax
- lèche roue Topline
- bulle Ermax
- pot carbone FRC avec sourdine maison ( non homologué blasé )
- poignets Hornet avec embout
- tapis de réservoir
- top block Hornet
- rétros large
- mini clignotants av & ar
et je croix que c' est à peut prêt tous question
pas très propre c 'est sur mais je roules tous les jours avec bad

Daineser a écrit:
Bien sympa... +1 pour encore un frelon lol...
Par contre... c'est quoi cette CHICANE DE L'APOCALYPSE!!!!! pleure

bahhh oui malheureusement il fait vraiment trop de bruit, quand on rooule tous les jours bobo s' oreilles bad
parfois j' enlève pour me faire plaisir et là c' est le drame je deviens sourd pleure
les flics aiment bien les motos qui font du bruit
  • Créer...