Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[décès]Ryzen nous a quitté

Messages recommandés

Bonjour a tous

Damien alias Ryzen membre de ce forum nous a quitté dans la nuit du vendredi 7 aout au guidon de sa moto pleure

la date des obsèques aura lieu ce mercredi 12 aout a 10h15 a l'église de Meung sur Loire pour ce qui veulent ce joindre a moi sont les bienvenues

Arnaud

le genre de nouvelle que l'on aime pas lire...surtout quand c'est quelqu'un que l'on connait, meme si c'est seulement à travers des écrits sur le net pour ce qui me concerne.

Absent mercredi pour cause de boulot sur Paris mais j'aurais une pensée pour lui et ses proches.

Bonne route à toi Damien, on t'oubliera pas.

Je ne le connaissais pas. Mais un motard qui nous quitte, c'est comme perdre son meilleur ami. J'adresse toutes mes condoléances à ses potes, sa famille et à tous ceux qui aimaient Damien.

Éclate-toi bien la haut et passe le bonjour à Cédric de notre part. No

P.S. : J'ai trouvé ça sur le site de la NR :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=41&num=1336514&PHPSESSID=8d97b8d1c60912d3a2abd21fb0cc00d2#avis

je ne sais quoi dire...juste que j'ai passé de très bonnes soirées en sa compagnie.....

Amuse toi bien là-haut!!! bonne route à travers les nuages!!!

On pense bien à toi!!

Présente également ce mercredi.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis !!!

.... que dire a par que sa nous montre que nous sommes tous vulnérables et que sa se joue à un rien...

j'adresse mes condoléances à sa familles et ces amis ... Pour eux le plus dur commence

Mercredi je pourrait pas être la on est restreint avec les vacances au boulot... mais une pensée sera la...
pleurepleure

Encore une triste nouvelle! Ca fait toujours mal d'apprendre ce genre de tragédie! pleure
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches!

SOYEZ PRUDENT LES AMIS, PRENNEZ SOIN DE VOUS, FAITES LE POUR ET POUR VOS PROCHES!

J arrive pas a croire que je ne te verrais plus... que je te parlerai plus jusqu'a épuisement sur msn... que je ne receverai plus de sms tous bidons de toi...

tu vas nous manquer...
sincères condoléances à sa famille ... ses proches.. ses amis...

mercredi présente
l'article du journal fait froid dans le dos et la vision d'une roue de ton CBR seul, sans rien autour est insoutenable quand j'imagine le reste

on a réellement passé qu'une journée ensemble mais tu m'as fait beaucoup rire, tu parlais avec tant de nostalgie de ta "GN 125"

la vie est cruelle... une grosse pensée à tous ses proches
triste nouvelle !
toi qui voulais suivre la grenouille lors de grosses arsouilles que l'on a eu ensemble, et là tu es parti tout seul, donc,
je continuerais a dire ce que tu préférais plus que tout en moto
GAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

toutes mes condoléances a sa famille et ses proches,

j'ai appris cette triste nouvelle hier soir par l'intermédiaire de kinnerou et je doit avoué que ca m'a beaucoup attristé pleure
la vie est vraiment trop courte et ne tien a pas grand chose

je suis de tout cœur avec ces amis et sa famille, surtout Aurore que je connais et grâce à qui j'ai découvert cette communauté

toute mes pensé seront avec lui et sa famille pour qui le plus dur commence, car je ne pourrai être présent a la cérémonie à cause de ma garde

Sincères condoléances à toute ta famille et tes amis Damien....Je ne t'ai vu qu'une seule fois mais ca se sentait que tu étais un passionné....
Repose en paix et met du gros gaz là haut pour nous !!!

J'aurai une pensée pour toi et ta famille mercredi matin au boulot..................
C'est horrible, ca fait mal mais si je te connaissais pas personnellement.
Ca fait trop cette année.
Soyez prudent, la vie est précieuse !!!!

Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille

Gazzzzzz de tous là haut
je ne le connaisser pas hormis a travers les lignes du fofo, mais ca fais toujours du mal d'apprendre ce genre de nouvelle, toutes mes condoléances a la famille et aux proches, je ne pourrai pas être présent a cause du travail, mais une penser sera pour toi ryzen, repose en paix avec cedric...
je vous remercie pour tout vos petit message qui me fait chaud au cœur

je fait une p'tite liste pour les personne qui viendront mercredi

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
-Miss kiki

lieu de R.v je vous propose devant les grilles du château juste a coté de l'église
pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous
Arna-hud a écrit:
je vous remercie pour tout vos petit message qui me fait chaud au cœur

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
-Miss kiki

lieu de R.v je vous propose devant les grilles du château juste a coté de l'église
pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous

personnellement je vais m'arranger pour avoir une voiture, j'aurais donc 4 places de dispo pour des gens partant d'orléans ou d'orléans sud...
triste nouvelle que j'apprends, je ne l'ai rencontré qu'une fois a la balade du 26 juillet et a travers le forum il m'a laissé l'impression d'un mec sympa qui adorait deconner avec vous.
j'adresse a toute sa famille et ses proches mes plus sincéres condoleances et me debrouille pour essayer d'etre la mercredi.

damien, repose en paix .

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
- Miss kiki
- The Black Angel
- Nos80
-Adrien

pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous

Encore un grand merci a vous pour vos messages de soutien

et je dirais qu'une seul chose gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................................... p'tit message de Ryzen a chaque fin de ses messages bisous

UNE FOIS DE PLUS LA FAMILLE DES MOTARDS A ETE TOUCHEE !!!!!! pleure

UN MOTARD NOUS A QUITTE, ENCORE TROP TOT. LA TRIBU EST EN DEUIL "MOI " Y COMPRIS pleure

RIZEN, JE TE CONNAISSAIS PAS !!! MAIS CA M'AURAIT FAIT PLAISIR !!!! good2

GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

TOUTES MES CONDOLEANCES A SES PROCHES !!

PRESENT MERCREDI, SI JE SUIS PAS DE TROP !!!!

tchéky a écrit:
PRESENT MERCREDI, SI JE SUIS PAS DE TROP !!!!

sa lui ferais super plaisir et moi de même

The Black Angel a écrit:
pour environ 9h50/10H00

C'est dans quelle ville Meung ou Dry?

a Meung cher ami
  • Créer...