Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[décès]Ryzen nous a quitté

Messages recommandés

Pupuce a écrit:
je serai en voiture mercredi, je pars d'Olivet donc j'ai 4 places s'il faut emmener du monde (pour ceux qui sont intéressé contacté moi je vous enverrais mes coordonées en MP)

Merci pupuce d'être prèsente ryzen va être super content la haut de voir plein de motard de son forum préféré good2
je fait une p'tite liste pour les personne qui viendront mercredi

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
- Miss kiki
- The Black Angel
- Nos80
-Adrien
- Shoei45
- Tchéky

lieu de R.v je vous propose devant les grilles du château juste a coté de l'église
pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
- Miss kiki
- The Black Angel
- Nos80
-Adrien
- Shoei45
- Tchéky
- Zzrider

lieu de R.v je vous propose devant les grilles du château juste a coté de l'église
pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
- Miss kiki
- The Black Angel
- Nos80
-Adrien
- Shoei45
- Tchéky
- Zzrider
- Dogo41

pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
- Miss kiki
- The Black Angel
- Nos80
-Adrien
- Shoei45
- Tchéky
- Zzrider
- Dogo41
- Greco

pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous

- Yosh
- VincZ750
- Cryptic
- Pupuce
- Hono
- Kinnerou
- Fred45
- Miss kiki
- The Black Angel
- Nos80
-Adrien
- Shoei45
- Tchéky
- Zzrider
- Dogo41
- Greco
-Speed

pour environ 9h50/10H00

encore merci a tous
J'avais deja soulevé le probleme de venir en moto à Arna hud hier qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis. On est tous motards c'est notre passion c'était la sienne alors vu qu'Arna hud dit que cela ne posera aucun soucis, je viens en moto

Je pense que de la haut ca lui fera plaisir de les voir rassemblées pour lui
Joss a écrit:
est-ce que quelqu'un sait où il sera inhumé ? n'ayant pas pu venir ce matin, j'aimerais moi aussi lui rendre un dernier hommage, si ça ne dérange pas la famille bien sûr.

ryzen ( damien saurel ) repose au cimetière de meung/ loire , j'y serai surement vendredi dans l'après midi

je tenais à dire merci à vous qui a eu une pensée pour lui , ceux qui sont venu et merci à ceux qui lui ont dit au revoir à leur manière

damien mes plus la mais sacher une chose son ame et encore la avec nous puis il nous regarde de la haut il et en chaque un de nous

est merci encore pour ceux qui sont venue aujord hui.

repose en paix damien pleure
protege nous de la haut

Toujours présent quand il s'agit du groupe ... dsl de pas pouvoir etre venu mais le taff le taff ...

Toujours présente pour tous ^^ Prenez soin de vous
ryzen encore repose en paix et protège nous avec Cédric de tout ces inconvenients ...
Toute notre famille à été touché par ce bel hommage rendu hier au cimetière. Un grand merci à tous!

Amis motards notre frère veille sur nous, prenez soin de vous et des autres

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
Biochouck a écrit:
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Je ne te connaissais qu'a travers le forum Ryzen. J'espèrais voir la belle repsol un jour...Bon route, bon Gaaaaaazzzzzzz ! Mes Sincères condoléances..!

merci beaucoup à toi

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Je ne connaissais ryzen qu'a travers le forum, mais cela me boulverse vraiment.
courage aux proches et amis

et comme tu aimais le dire si souvent............................
GGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

(je passerai dans le week end te faire un dernier gaaaazzzzz) pleurepleurepleure

Non...
ça faisait un bout que j'étais pas venue sur le forum...
et je reviens pour apprendre ça ! pleure
J'ai toujours le ruban de Nick Logan sur ma moto, et j'ai une pensée pour lui à chaque fois que je la prends. Maintenant j'aurai aussi une pensée pour toi, Ryzen...
Protégez-nous, et les potos qui roulent, faites gaffe à vous !

• Créer...