Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage vidéo et caméra embarquée

Messages recommandés

j'ouvre un topic car de plus en plus de personnes s'interessent aux vidéos et caméras embarquées

Matos :
perso j'ai pas de caméra mais on utilise un p'tit camescope DVD (j'ai besoin de modifier les fichiers pour les travailler)

j'ai trouvé ca comme caméra quelqu'un connait? c'est la Flycamone2 (prix : env.60€)

Soft :

niveau logiciel j'ai un Mac et donc Imovie. J'ai fait un premier montage avec c'est assez simple mais un peu limité (quoique je maitrise pas tout non plus). Y'a aussi Finalcut (999€) et finalcut express (99€) mais la on touche la gamme pro, donc si quelqu'un a une alternative je suis preneur.

Concernant les fichiers il faut que je les transforme en MPEG4 et la j'utilise Isquint (super facile et efficace)

voila pour moi et vous?

Salut Niko
pour cette camera video vu le prix tu ne risque pas grand chose .

Pour convertire les videos j'utilise XILISOFT HD VIDEO CONVERTER

Voici un systeme de fixation que j'ai trouver sur EBAY

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380147122667&category=10066&_trksid=p4340.m183&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DIT%252BSI%252BUA%252BUS-BWR%252BUCI%252BPSS%252BUCC%252BCRS%26otn%3D2%26ps%3D33#ht_1954wt_1165

Pour les montages vidéos, je bosse sur premiere pro et after effect.
Les fonctionnalités sont vraiment au poil good2

Pour la conversion, un petit soft: SUPER : sa convertit tout en tout (pas testé sur les formats DVD ou Blu-ray)

Voilou :)

Pour mes montages videos je bosse sur Pinnacle Studio Ultimate version 12 car c'est le seul qui permet de travailler avec des vidéos en HD j'ai quelques exemples sur (Dailymotion) pour ce qui est est des conversion j'utilise SUPER. Voilou
Remytte a écrit:
Pour mes montages videos je bosse sur Pinnacle Studio Ultimate version 12 car c'est le seul qui permet de travailler avec des vidéos en HD

Tu peux bosser en HD sur la suite Adobe (premiere, after effect, etc etc)

matspeed a écrit:
Nous, je veux dire avec mes potes, on utilise le fameux stylo caméra étanche, en vente sur rue du commerce ou direct chez rms, et franchement, bien bien.....

Niveau qualité d'image sa donne quoi (résolution, frame-rate) ?

Ya tellement de produits dispo, on s'y perd à force rules
Fab a écrit:
Remytte a écrit:
Pour mes montages videos je bosse sur Pinnacle Studio Ultimate version 12 car c'est le seul qui permet de travailler avec des vidéos en HD

Tu peux bosser en HD sur la suite Adobe (premiere, after effect, etc etc)

Je l'avait télécharger une fois sur emule et il ne reconnaissait pas mes fichiers vidéos question
Pour les images contactes sebprod, c'est à lui la cam. Sur ses vids postées sur le fofo, la caméra embarquée est la sienne.
Y'a un autre problème à prendre en compte, la résistance aux vibrations : on avait monté sur un 600gex un camescope dvd, et un autre mini dv, problème au dessus de 140, ça saute et l'image finit par se couper.
Avec le stylo (me rappelle plus du nom exact désolé), le son n'est pas top, mais l'image passe...
Et puis c'est toujours moins cher que d'embaucher une équipe de tournage ! lol.
De toute manière c'est du matos loisir destiné aux particuliers, donc t'en as pour tes sous !
nikola a écrit:
zzrider a écrit:
Salut Niko, La caméra Flycamone2 est pas terrible en qualité.
Si tu veux pour te rendre compte, je dois pouvoir te récupérer une ou 2 vidéos.

oui je veux bien pour voir

- matt t'as des vidéos qu'on voit ce que ca donne? good2

- Les softs : quelqu'un bosse sur MAC ?
Dès que j'ai récupéré des vidéos, je te les envoie par MP ou par msn si tu as
  • 1 year later...

bonjour ,

monsieurs, mesdames,enfants,motards,motardes,

voila je reup se post car j 'ai acheter une camera embarqué de marque camsport evo pour un prix assez raisonnable cher je trouve qui est de 170 euros par contre c 'est fournie avec plein de systeme d'acroche (guidon , casque, etc..... )et une memoire interne de 4 Go environ 2h de video .

je vous met une video demain pour montré la qualiter si sa interesse quelqu'un.

voila a quoi il ressemble

Caccien a écrit:
Je suis en train de surveiller un achat groupé sur un autre fofo... Si ils lancent les commandes, je vous en parlerai car la qualité est top ! Il s'agit de la Camera GoPro HD

la GoPro HD c'est la crème de la crème !!! mais c'est aussi trèèèès cher... pleurepleure

à combien ils espèrent la négocier ?? (ça pourrait m'intéresser !)

bonjour a tous
moi perso j'utilise celle la:
http://fr.oregonscientific.com/cat-Cam%C3%A9ras-sub-Camera-prod-ATC9K-Full-HD-Camera.html

elle est pas donné certes mai elle est super top de jour comme de nuit et avec le logiciel et le module GPS tu retrouve toute les donné de ton trajet (vitesse moyenne , max, accélération...)

un petit imprim ecran du logiciel

Cryptic a écrit:
Caccien a écrit:
Je suis en train de surveiller un achat groupé sur un autre fofo... Si ils lancent les commandes, je vous en parlerai car la qualité est top ! Il s'agit de la Camera GoPro HD

la GoPro HD c'est la crème de la crème !!! mais c'est aussi trèèèès cher... pleurepleure

à combien ils espèrent la négocier ?? (ça pourrait m'intéresser !)

Ils ont déjà fait un achat groupé sur le produit l'année dernière...

Les tarifs étaient de :
Pack complet de la caméra : 239$ --> 195€
Livraison depuis les USA : 39$ --> 31€

Sachant que le produit coûte 350€ sur la toile.
Il se peut qu'il y ait eu une augmentation pour 2011, j'attends les prix.
esco45 a écrit:
bonjour ,

monsieurs, mesdames,enfants,motards,motardes,

voila je reup se post car j 'ai acheter une camera embarqué de marque camsport evo pour un prix assez raisonnable cher je trouve qui est de 170 euros par contre c 'est fournie avec plein de systeme d'acroche (guidon , casque, etc..... )et une memoire interne de 4 Go environ 2h de video .

je vous met une video demain pour montré la qualiter si sa interesse quelqu'un.

voila a quoi il ressemble

re coucou tous le monde , voila j'ai fais un teste sur la tangentielle pour esseyer cette petite camera, pas trop deçu par la qualité mais surtout par le son du vent mais la qualiter est moins bonne car je les reduits en temps se qui fait que sa me la compresser un peut voila j'en refais une sans modif la prochaine fois good2 (par contre pour le prix il aurait mieux faire en qualité lol! )

• 6 months later...

Tout le monde connait la caméra GOPRO !

Et ben il y a la version 2 !

Sur le coup je me suis dis merde, je viens d'acheter la mienne No
mais à part le "wifi" qui risque de consommer plus de ressources et une augmentation des fps pour les résolutions. Je ne vois pas l'utilité de passer à la v2. Mais je pense que les prix de la première version vont baisser avis aux intéressés good2

http://www.journaldugeek.com/2011/10/24/gopro-hd-hero2/

• 6 months later...
  • Créer...