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kit chaine


Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je vous explique mon pb initial : Point dur sur ma chaine.
Donc démontage de la roue AR, repérage du point dur ==> 2 maillons posent nettement problème.
Nettoyage au pétrole, dégrippant puis remontage de la chaine et de la roue, serrage, tension correcte, graissage.
Le point dur semble moins présent mais par contre est apparue un claquement assez fort à chaque tour de chaine, surtout au demarrage en 1ère et embrayé.
J'ai fait 2/3 kms et pas trop de modif !
A votre avis ca vient d'où ? Et quel est le remède ?
Merci d'avance
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après le nettoyage au pétrole, fais trempé ta chaine un maximum dans de l' huile de boite, tu essuie le surplus tu roule un peu histoire de faire chauffé ton kit et tu graisse ta chaine normalement
si avec tous ca tu as toujours un point dure il faudra le changé, de toute les façons, si tu as des point s c' est qu' il doit être fatigué
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tu es sur d'avoir bien remonté ta roue arrière??? Car c'est arrivé à un pote, une entretoise était mal plaçée/voir manquante et ça faisait un sale claquement. Résultat, 800 euros de réparation, tous les roulements et axes..... destroy.

Un bruit suspect après un démontage/remontage, c'est pas normal
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bas là c'est quasi sur tu as mal placé une entretoise (grosse rondelle sur chaque coté de la jante). J'ai pas les mots technique pour expliquer cela mais évite de rouler sous peine de tout flinguer. Le claquement vient du fait que ta jante est mal callée, elle vient donc frotter/cogner sur la partie en ferraille qui tient le silent bloc. Si tu regardes bien il est même possible qu'il y ait de la limaille (poudre de fer) dans la cage où ce fixe le silent bloc

Quand tu as manipulé ta jante tu es sur que la fameuse rondelle a pas glissé sous une armoire

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didier a écrit:
bas là c'est quasi sur tu as mal placé une entretoise (grosse rondelle sur chaque coté de la jante). J'ai pas les mots technique pour expliquer cela mais évite de rouler sous peine de tout flinguer. Le claquement vient du fait que ta jante est mal callée, elle vient donc frotter/cogner sur la partie en ferraille qui tient le silent bloc. Si tu regardes bien il est même possible qu'il y ait de la limaille (poudre de fer) dans la cage où ce fixe le silent bloc

Quand tu as manipulé ta jante tu es sur que la fameuse rondelle a pas glissé sous une armoire



Bah non les entretoises ont bien été remontée j'en suis sur ! elles n'ont pas bougées !
Par contre Roue AR sur la bequille d'atelier ca ne fait pas le claquement en question ! question
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