Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suz' SV 650 N K2 => ReModif !

Messages recommandés

Voilà des tites photo de ma bestiole toute d'origine enfin presque 2500 kms au compteur , 2 semaines que je roule avec et c'est le pied enfin faut que je change ces foutus pneus d'origine ça fait trop peur dans les virages !! La semaine prochaine je monte mon passage de roue enfin pour enlever l'immonde bavette ! A bientôt et hate de voir vos motos sur les routes !

Une fille qui a acheté ça en 2002 et qui a vu que la moto était pas son truc donc elle est malheureusement restée 6 ans sans roulée donc j'ai du changer le réservoir qui était tout rouillé de l'intérieur (saloperie de sp95) et d'autres petits problèmes , j'vous expliquerai volontiers quand on se verra mais bon maintenant j'la fait tourner tout les jours pour rattraper son repos !!

La bavette faisait vraiment horrible , c'est plusse mieux maintenant good2

Pour une peinture HRC (rouge blanc bleu) c'est que des peintures perso (sur RC36) , il y en a quelques une en france mais pas de peinture officiel Honda .

Elle est vraiment belle la RC30 Peinture HRC

Y a aussi la cbr 1000 rr qui a eu le droit a la peinture "replica HRC"

• 1 month later...

Aller tites modifications sur la titine avec ses nouveaux pneus des Michelin Pilot Road 2, beaucoup moins dangereux que les Mez d'origine ya pas photos ça accroche bien dans les courbes et qui prends un nouveau souffle avec une magnifique ligne complète Yoshimura R&D comme neuve, sans chicane quel plaisir !!

Voilà les photos (avec la chicane car il y avait plus de laine de roche à l'intérieur, corrigé depuis !) reste plus qu'a bien nettoyer le tout avec un tit produit magique et depuis ajout de liserets bleus mais pas eu le temps de prendre des photos !!

Merci !! Ba ouais le sabot est la prochaine étape mais j'en cherche un en particulier c'est un Topline mais pas évident à trouver, ça viendra !
Nenette j'ai vu que tu avais aussi un SV ancien modèle mais j'en ai pas vu de photo !! Alors si tu peux m'indiquer où il y en a ou si tu peux en poster une !
  • Créer...