Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage richesse

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai acheté un pot ixil pour mon fz1 et depuis qu'il est monté j'ai des "petaradements" a la decelleration et une petite explosion a la remise des gazs quand je suis dans les tours, on m'a dit qu'il s'agissait d'un réglage de richesse( logiquement trop pauvre) il faut juste entrer dans le diag des codes pannes afin de verifier le dosage au travers des sondes , voir s'il on est dans la fourchette de la bonne carburation, et donc modifier si c'est le cas.

ma question:

comment fait-on pour aller dans cette partie du diag pour verifier et regler le cas echeant?
cela se passe comme pour le passage en full, seleument les concess ne veulent pas donner la manip...
si quelqu'un la connait merci de me l'expliquer afin que je puisse corriger ce probleme
d'avance merci a tous

Cooks, new motard sur le site

appel de phare a tous
Bonjour à tous et merci pour cette solution, je dois justement changer mon filtre a air donc parfait pour la bidouille, je vais essayer ça ce matin.
quelqu'un aurait-il la manip pour enrichir ou appauvrir le melange en entrant dans le diag comme pour le passage en full?
je cherche également des poignnées de maintien pour emener une copine qui peine a se tenir surtout lors des freinages et vu les prix des accessoires en concession.....
j'aimerais aussi comme cur les sportives genre r1 supprimer les reposes pieds passagers arrieres qd j'emene personne et donc trouver une solution pour maintenir le silencieux; y-a-t-il des accessoires specifiques?
merci encore de vos reponses meme si je ne maitrise pas bien les differentes parties de ce forum
bonne journée a vous
bises aux motardes et aussi a celles que je connais ( clarisse, angelique, etc..)
Cooks
bonjour a tous,
j'ai cherché les docs concernant les entrées dans l'ordi de la moto afin de trouver les reglages sur le diag de carburation en vain....

y-a-t-il qq'un qui sait comment s'apelle ce logiciel ou ce cd de données ou je peux trouver les menips pour entrer dans la boite de dialogue?

merci d'avance a vous , bonne bourre
Chris.
ok krik-krak, je cherche tout simplement les manips pour rentrer dans le diag et analyser et corriger si besoin et je pense que vu les capacités informatiques de l'engin qui est dedans il doit y avoir qqes pages de reglages et de données..
et je pense donc que cette bible technique est sur support cd car les concess l'ont mais ne veulle pas la donner bien sur ce qui est logique..
donc si qq'un a des infos sur le sujet je suis preneur
bon w end a tous
Cooks.

Pour rentrer dans le diag normalement tu appuies simultanément sur Select et Reset en même temps. Du moins c'est comme ça sur mon R6.
Par contre le réglage de richesse au tableau pour beaucoup d'utilisateur de R6 sur piste, c'est du pignolage.
L'idéal, c'est un PCIII et un passage au banc. good2

bonjour,
oui je sais comment on rentre dans le diag.......... ce que je veux savoir ce sont les correspondances des codes pannes ou defauts afin de savoir comment on controle la richesse par exemple.....et commment on la corrige eventuellement il me faut aussi les données constructeur, voila...
a plus
Cooks
cooks a écrit:
bonjour,
oui je sais comment on rentre dans le diag.......... ce que je veux savoir ce sont les correspondances des codes pannes ou defauts afin de savoir comment on controle la richesse par exemple.....et commment on la corrige eventuellement il me faut aussi les données constructeur, voila...
a plus
Cooks

Là, je ne peux pas grand chose pour toi. J'ai le manuel atelier pour le R6 mais pas pour le FZ1 question
il y a bien une presentation, j'ai mis une photo ainsi que le type de moto, je suis new sur ce site, expliquez moi comment faire pour se presenter j'ai du zapper qqe chose suis desolé, dis moi comment faire pour la presentation afin de ne pas passer pour un goujeat..c pas dans ma nature en plus....
merci d'avance
  • Créer...