Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur!longtain............... .... .. .


buck

Messages recommandés

bon bin voila a votre avis sur kel machine vous me verrai au cas ou,alors sur
1: cbr1000f
2:fz1 1000
3:750gsxr k4

je fait ce petit sondage en attente de nouvel de mon assurance et oui je ne me fait pas d'illusion sur l'avenir de mon zzr pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
fz1 1000 mais prends le N car le S ca fait vraiment trop moche surtout avec les portes valises dédicasse ² nico


Spoiler:
fuck


et concernant le choix du N ou S....j'ai eu les 2. Si tu fais que de la ville un N c'est bien, mais la selle passager n'a pas de poignée et sa forme n'est pas la meme que le S, bref c'est bien mais en solo. Je ne parle pas de l'absence de bulle, t'en prends plein la quiche passé 130 et sur un long trajet ca fatigue pas mal. Concernant le look le N est plus joli, mais c'est comme tout il faut savoir ce qu'on recherche.

c'est un vrai couteau suisse cette bécanne, meme si elle n'est pas la plus palpitante des motos elle sait tout faire : route, autoroute, duo, arsouille, gros freins, ABS, tres bonne partie cycle et moteur performant (full pas loin de 150CV).... C'est pour ca que je suis pas pressé de vendre la mienne parce qu'a part reprendre un BMW il n'y a rien sur le marché qui ne soit aussi polyvalent à mon gout.

l'entretien ne coute pas plus cher qu'un 600 et Yam à des révisions tous les 10000 kms contrairement à Suz par exemple (tous les 6000kms). Conso moyenne 6,5L.

le CBF 1000 sera surement plus confortable, et plus souple mais tout dépend ce que tu privilégies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les autres, ça dépend de la façon dont tu utilises ta moto.

CBr 1000 F : moto lourde peu propice à l'arsouille, une esthétique vieillotte mais très bonne rouleuse...

FZ1 : perso, je trouve cette moto très belle, même en version S (quoi qu'en disent certains). un bon compromis entre les ballades tranquilles / grands déplacements, et un duo moteur/partie cycle qui permet d'arsouiller de temps en temps.
faut juste faire gaffe aux valises sur l'angle... (désolé)

GSXR 750 : moto radical, super pour l'arsouille et pour perdre son permis à tous les carrefour.
bagagerie difficile, duo idem, ...

perso ça serait FZ1.

après c'est ton choix a toi.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup's précision:

1:cbf1000 oui oui la orange! "utilitaire"
2:fz1 ou fazer 1000 "polyvalente"
3:gsxr 750 de 2000/01 "sport! pour faire de la piste avec la tribu"

si j'ai choisi c 3/4 la c because ça rentre dans mon budget en cherchant bien mais je sais pas la kel choisir et! peu etre les 3! bin non ça le fait pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste avec la cbf, tu oublies tout de suite. elle a un centre de gravité super haut et un poids de 250 kg, mais c'est une routière très confortable et avec un couple d'enfer.
le moteur a été essentiellement travaillé sur la base du couple, la puissance full du tromblon est de 97 cv.
je me souviens l'avoir essayé et avoir été très (agréablement) surpris par les reprises en 6eme a 90 km/h. ça fait bizarre de voir l'aiguille du compteur de vitesse monté 2 à 3 fois plus vite que celle du compte tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
d'accord avec les autres, ça dépend de la façon dont tu utilises ta moto.

CBr 1000 F : moto lourde peu propice à l'arsouille, une esthétique vieillotte mais très bonne rouleuse...
V



forcement si tu parle des vieux CBR des années 90
mais ils ont beaucoup évolue depuis tu sais good2
tu as aussi le CB1000R qui est pas mal c' est le nouveau 900 hornet
regarde les comparatifs des essais de journaliste tu verras bien
ou le mieux est d' encore les essayées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou45 a écrit:
Pocketinou a écrit:
d'accord avec les autres, ça dépend de la façon dont tu utilises ta moto.

CBr 1000 F : moto lourde peu propice à l'arsouille, une esthétique vieillotte mais très bonne rouleuse...
V



forcement si tu parle des vieux CBR des années 90
mais ils ont beaucoup évolue depuis tu sais good2
tu as aussi le CB1000R qui est pas mal c' est le nouveau 900 hornet
regarde les comparatifs des essais de journaliste tu verras bien
ou le mieux est d' encore les essayées


relis les poste précédent, j'ai meme posé la question pour savoir de quelle moto il parlait car dans son premier post, il parlait de la CBR 1000 F.
j'ai refait un pitch sur le CBF 1000 que j'ai eu l'occasion d'essayer a sa sortie il y a 3 ou 4 ans.

le CB1000R, je le connais très bien car c'est ma moto actuelle. mais ça ne doit pas rentrer apriori dans son budget d'après ce qu'il a dit.
vrai que c'est une très bonne moto mais exit le duo ou les vacances avec.

le 900 hornet, c'est ce que j'ai eu juste avant. très polyvalente mais sans protection.
par contre, il faut absolument prendre un modele 2004 ou plus récent car les modèles 2002 ou 2003 ont eu beaucoup de souci de partie cycle. le décès du journaliste Max de motos et motards à son guidon (modèle 2002) a eu de lourde conséquence sur la commercialisation de cette moto, ce qui est bien dommage car c'est vraiment une très bonne moto.
si tu veux des plus d'info sur ce modèle n'hésite pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un 1000 fazer c'est pas pareil qu'un FZ1.

pour résumer le 1000 fazer est moins sportif que le FZ1, donc plus confortable et encore plus polyvalent, notamment en duo.

Une bonne moto...peut etre un peu moins rigoureuse que le FZ1 mais un bon choix aussi good2

C'est l'évolution des modèles en ce moment, de plus en plus raide et rigide...au détriment du confort.

Dommage qu'elle ressemble tant au 600, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit moche.

Moi je prends direct un FZ1 ou un 1000 fazer, y'a pas photo...mais j'suis pas objectif lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Bah avec mon FZ1 qui est à vendre... lol!

jesors

CBR1000F plus polyvalent que le FZ1 mais moins "fun" et typé "sport" et le Gex bah hypersport donc pas de concession pour la polyvalence.

Ca dépend de ce que tu recherches Polyvalence, Sportivité ou mix des 2...


Bien vu nikola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur du fazer ça devrai le faire mais la parti cycle c surement chewing gum! bon sur le tarif il y en na de très abordable alors..... question de toute façon j'ai tjs pas de new's de mon assurance et mon pied et lui encore dans le platre alors...... .. .sinon un gex?? non.. et le cbf...et si jamais il me répar mon Z...AAAAAAHHH...... pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...