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Connecteur rapide d'essence HS de quelle année est votre R ?


Messages recommandés

Ça m'est arrivé sur la R1150R de 2001. Le problème est possible sur les raccords mâles plastiques, ceux en métal ne sont pas exposés. C'est le vieillissement qui provoque la panne, donc les modèles les plus anciens en premier...
Ne changer que les raccords mâles, le femelle est plus résistant!

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nittaku a écrit:
un des connecteurs a lâché...le 14 Juillet !
j'ai donc changer les deux parties mâles par des métalliques

et 2005 pour l'année

Juste une question qui va vous paraitre idiote.

A quoi reconnait-on les connecteurs plastique des connecteurs acier ?
Quelqu'un peut-il poster des photos ?
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  • 4 weeks later...
itram21 a écrit:
nittaku a écrit:
un des connecteurs a lâché...le 14 Juillet !
j'ai donc changer les deux parties mâles par des métalliques

et 2005 pour l'année

Juste une question qui va vous paraitre idiote.

A quoi reconnait-on les connecteurs plastique des connecteurs acier ?
Quelqu'un peut-il poster des photos ?


Sans vouloir me moquer

les plastiques et ben y sont en plastic noir ...
Et les "en acier" y sont en métal qui brille ...

grosso merdo : si ils sont noir : ------ plastique-----
Si ils brillent et qu'ils sont en métal, c'est que c'est pas du plastique !

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itram21 a écrit:
nittaku a écrit:
un des connecteurs a lâché...le 14 Juillet !
j'ai donc changer les deux parties mâles par des métalliques

et 2005 pour l'année

Juste une question qui va vous paraitre idiote.

A quoi reconnait-on les connecteurs plastique des connecteurs acier ?
Quelqu'un peut-il poster des photos ?


Tu approches ton briquet.
Si le connecteur fond que la moto prend feu et explose : il est en plastique
Si le connecteur passe au rouge vif, que la moto prend feu et explose : il est en acier.

Si rien ne se passe : tu n'as pas allumé ton briquet !!
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Alors attention, je donne un indice :



Si vous trouvez dans qu'elle matière est ce raccord rapide métallique, c'est que celui qui n'est pas pareil, noir de surcroît, est en plastique ...


Alors j'attends les réponses ...

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Moi aussi y a pas longtemps sur une 2001 ! Du coup passage chez et j'en ai pris 2 (pas donné !!) ensemble métal (mâle et femelle "qui brillent" donc pas en plastique noir !!! Olivier ! ). Un pour changer tout de suite et un autre au cas ou !!! Entretemps je me suis découpé des petits tubes en laiton que j'ai toujours en dépannage !!!

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  • 2 months later...

Cela m'est arriver au moins de juin 2009 ,lors des grosse chaleur sur Paris
allez savoir si les connecteurs était déjà fatiguer avant,mais une fois le plein fait avec avec du 95 E10
faute d'avoir du 98 Rougit et limite dans la reserve .
rapidement après ,il y avait quelques gouttes sous la mob ,et plus la moto restait a l'arrêt sur centrale plus la tache etait grande ! Réflexion

donc ,coup de fil a la concession : ..... Etonnement raccord rapide a changer !
les deux de préférence et roule ma poule depuis pas de soucis

Bien !

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Mike133 a écrit:
Pour l'instant : RAS... A votre avis, j'attend que Murphy (la loi de l'emmerdement maximum, pour ceux qui ne connaissent pas...) fasse son oeuvre ou je les change par sécurité ?

Ben de mon coté, j'ai préféré les changer chez moi au chaud dans mon sous sol plutot qu'au bord de la route une nuit sous la pluie
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darcoss63 a écrit:
Mike133 a écrit:
Pour l'instant : RAS... A votre avis, j'attend que Murphy (la loi de l'emmerdement maximum, pour ceux qui ne connaissent pas...) fasse son oeuvre ou je les change par sécurité ?

Ben de mon coté, j'ai préféré les changer chez moi au chaud dans mon sous sol plutot qu'au bord de la route une nuit sous la pluie


'Videment avec un argument pareil... Mort de rire !Clin d\\'oeilBien !
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  • 2 years later...
  • 4 weeks later...

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