Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je suis pas parisienne ... mais va falloir... au secours!

Messages recommandés

Deja je tiens a m'excuser car ces 2 derniers mois je n'ai pas été très active en vue de ma future place cher psa le travail d'ete et mes grosse recherche de logement...

Explication...

Je cherche depuis un moment un logement sur paris plus précisément Chatilons Montrouge qui sont placée entre mon lycée et pas ce qui est tres tres pratique... le souci est que je commence dans 2 semaine et je suis toujours a la rue, car les agence immo me demande un garant qui gagne trois fois le loyer..et ba je connais pas........les foyer de jeune travailleurs sont plein et personne ne laisse sa place ... j'ai un colocataire, ca peu aider mais a la rue aussi...

DONC avis au semi parisiens comme moi pouvez-vous m'aider et me conseiller????

OU si quelqu'un connais des particulier qui loue dans ce coin?????

(bien sur je reste motarde et mon er666n full'bordel sera mon seul moyens de transport!)

Merci d'avance! good2

Si t'es vraiment en galère il y a un mec bien d'une asso (donky kong machin) qui prète des 2 secondes avec vue sur la Seine!

OK OK jesors

En tous cas bon courage pour tes recherches et j'espère que tu reviendra souvent pour rouler avec nous bisous

Merci a tous c'est très gentil tout ces encouragement !

pop45000 a écrit:
bon courage pour tes recherches marie.....

je peut demander de l'aide si tu veut a mes amis parisiens de 7R???

Oui pourquoi pas Pop! mais pas une ferme a tracteur langue hihihihihihi

Sinon vous inquiétez pas je reviendrais rouler avec vous!
Salut Marie,

A mon tour (petit nouveau sur le forum que je suis) de te souhaiter bon courage pour ta recherche de logement sur Paris car ce n'est vraiment pas chose aisée la bas.
Maintenant, coté ludique, c'est clair que Paris est une ville malgré tout fabuleuse ou tu as 100 000 trucs a faire par jour si tu aimes bouger un peu...et c'est clair que coté moto, la vallée de chevreuse est toute proche est c'est un vrai régal a se faire ( j en parle en connaissance de cause j'habite dans le 78 et la vallée me fais des clins d oeil réguliers tous les matins lol) ! Cependant gaffe aux jumelles....les flics voient très loin dans ce secteur donc gare au point.

J'ai moi meme été muté à Paris il y à 2 ans et j'avoue que ma recherche d'appart n'a pas été simple malgré toute l'aide de ma boite. En gros des que tu trouve une annonce interressante faut lacher tout ce que tu fais dans l instant pour aller le visiter car la loi du "premier arrivé premier servi" regne la bas. Et bonjour les loyers et les garanties demandées

J espere que tu ne vas pas trop galerer avec ton coloc pour trouver ton appart...si j'entends parler de quelques chose je te ferai signe

Bon courage

Kyf
  • 6 months later...

Le Loiret j'y suis tous les weekend je supporte pas Paris donc je me casse dès que je peux.... des fois j'y vais même en semaine, je me tape l'aller-retour dans la soirée

Pas de souci pour faire de la route ensemble, c'est quand tu veux good2

Marieh666 a écrit:
cool! en plus tu es de pannes! moi je suis apres montargis donc c plus qu'un bout de route!
pas de souci dit moi quand tu rentre dans le loiret et on vera comment goupiller ca!

C'est une bonne nouvelle ca, je pensais que tu étais d'Orléans, ca nous aurait pas fait beaucoup de route ensemble.
Ce soir je rentre sur Pannes, départ de Paris vers +ou- 20h je pense.
  • Créer...