Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Xenon auto / moto ?

Dark'

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir la difference entre un kit xenon pour voiture et un pour moto?

Car pour mon Er6n 2009 je dois prendre des xenon H11 pour code et phare.

En magasin c'est 130 € l'ampoule xenon et je connais quelqu'un qui me le fait a 100 € pour le deux feux mais c'est un kit xenon pour voiture.

Il faut il quelque chose de specifique pour les moto ou je peut emttre un kit de voiture sur ma becane ? car j'ai vraiment pas envie de payer le prix fort .

Merci

j question salut: je ne me rappelle pas si sur l'ER6N tu a 1ou2 optiques ?
tu peut me rafraichir la mémoire?
si tu a 2 optiques a tu les même ampoule pour le croisement et le feux de route "ça serais bizarre mais bon" ?
en générale pour une voiture il y a deux kit (1kit =conection plug"n"play +cordon+balast "taille normale voiture et slim pour les motos +cordon+ampoule soit id en croisement +hallogène en feux de route ou une ampoule bi xénon et pour les moto il existe des ralonge pour pouvoir metre le balaste sous la selle )
pour moi sur un tdr j'ai deux optiques identiques donc j'ai intéret a prendre un pack voiture mais pour toi je ne sais pas
jette un oeil sur www.xenon-hid.fr pour la doc par exemple

good2 salut :sauf pv par les mib normalement pas de soucis tu remplace les h11 d'origine par les xénon et tu branche tout derrière en prenant soint de débrancher ta batterie sa évite de prendre un chataigne (haute tention entre le balaste et l'ampoule en millier de voltes) et tu branche les plug"n"play sur les conection d'origine qui normalement vont sur les ampoules et après tu teste et tu règle la Hauteur de tes phares sinon tu gènera tout le monde
A++
Xerud a écrit:
Cela fait un an que je roule au xénon sur mon bandit et aucun problème...Par contre, les KIT xenon sont disponible sur ebay a 50€ frais de port inclus si tu veux faire des économies...(le mien vient de la)

pour une ampoule ou deux ?
  • Créer...