Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon joujou

maitrebob

Messages recommandés

C'est une honda cbf sf Xeleven (X11pour les intimes)

moteur issu du cbr 1100 XX super blackbird qui passe de 170 CV a 136 CV et qui gagne en couple......

tres bonne moto gorgé de couple genre tu passes de la 1 a la 5 direct et tu enroules

pour ce qui est de ma moto:

pot mig,boite a air modifier,pignon de 16,seedholer reglé a la vitesse reel

Perfs d'un essai intégral
0-100=2.7 s
0-1000 D-A=19.8
Vmaxi=265 km/h reel

passage au banc de mon premier X11

144 CV a 9600 tours et 12.6 mk a 7200 et deja plus de 10 mk a 2000 tours

Vmaxi 280 compteur ce qui donnait 263 compteur aprilia (reel)

celle ci je ne l'ai pas passé au banc mais elle marche tres bien du a sont pignon de 16 au lieu de (17 d'orig)

et une dents en moin ca deménage en accel et en reprise et en pointes j'ai pris 260 réel et l'encien proprio qui fait 40 kg de moins a pris 270 en rupture de 5 en un instant de le dire.....

voila pour ceux qui connaissait pas............

sinon si un jours je change ca serait pour m'en reprendre une toisieme sourire
  • Créer...