Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ptit bolide

Messages recommandés

Mon ptit Suzuki Gsr Noir K7 acheté lundi dernier..avec 6350km.

Ptite foto au bord de la mer avant de repartir direction Orléans mais BRIDER 34cv j'ai + de 21ans bordel!! mais le garage a pas voulu me dire comment débrider mdr!!

Prochaine modification quand j'aurai trouver du taff et des sous-sous : Pot echappement Fresco en carbone, Feu Arrière Ermax à led ainsi qu'une petite plaque non homologuer bien sur!! j'ajouterai les photos quand se sera good..

peace les motards..

kristof45 a écrit:
bon choix pour les pots fresco carbone!!!...J'te souhaite avec de l'avance bon courage pour retirer ceux d'origine!!lol jolie moto ......j'vai pas dire le contraire!!lol

A toi aussi ta les fresco, jsui d'ingré je vois que tu est d'ormes va falloir que jvoi la geule et le bruit pour kiffer et confirmer mon choix lol
question

sympa ton p'tit GSR ,
enfin c'est un peu normal que je dise ça ...lol !
pour tes prochaines modifs n'hésite pas à demander aux personnes du forum qui ont déjà bricoler leur gsr, ça t'évitera de te prendre la tête sur certains points (comme démontage du pot d'origine par exemple bang ).
V

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Il y à bcp de membres sur le forum qui on la possibilité de m'aider à réalisé mon rêves ( faire un Zénith) je suis actuellement 4eme alors que j'était 1er du concours M6 mobile music live 2010

JE COMPTE DONC SUR VOUS TOUS MEME SI VOUS ME CONNAISSEZ PAS POUR ME SOUTENIR

RDV ICI MEME POUR LES VOTES
http://www.m6mobilemusiclive.fr/les-groupes/sud/hip-hoprnb/fiche-groupe.html?groupe=3948ead63a9f2944218de038d8934305&cHash=cf7a1aa138
  • Créer...