Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon jouet

Ninja41

Messages recommandés

alors que de mon côté, je la sors dans les conditions suivantes:
-température 25°C.
-pas de vent.
-pas de feuille sur la route
-pas de voiture devant moi pour éviter les projections de gravillon sur le caranége.
-pas de SDS.....
Bref, j'suis trop inquiet avec ma bécane rigole

chipper a écrit:
c 'est vrai qu elle est tres belle ta kawa je l'ai vu a lamotte celle de seb aussi est propre! je trouve que cette generation de motos a quelquechose de sympas :les motos de nos jours sont des vélo menues! mais veloces!!m'enfin on evolue!!

C'est clair, ça évolue. Ma 600 est aussi puissante que l'était ma 750 mais pèse 50kg de moins good2
La Kawa est physique (remarque la R6 aussi mais par pareil lol).
chipper a écrit:
c 'est vrai qu elle est tres belle ta kawa je l'ai vu a lamotte celle de seb aussi est propre! je trouve que cette generation de motos a quelquechose de sympas :les motos de nos jours sont des vélo menues! mais veloces!!m'enfin on evolue!!

Euh.....Chipper stp...celle de Seb et la mienne, c'est la même rigole car je te rappelle que Ninja41 c'est moi Seb rigole

Allez bonne nuit mon grand
c 'est des tres belle becanes celles de nos jours sont a mon gout trop lissés mis a part les options pots ect pour le agrementer
car vu les normes euro 3,l'electronique ect, la moto perd de son charme d'etre une moto
c 'est mon point perso
maintenant il y a de tre belle moto aussi de nos jours
moi je suis fan de RS 250 aprillia quelle coup pied au cul!!!!meme avec mon R6 j'avais pas ca!!! faut taper sur un R1 pour retrouver une similitude !!!!!ceci dit un R6 ca mache fort tres fort!!!!
  • Créer...