Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GSXR K7

Messages recommandés

beny_111 a écrit:
Bon après ma présentation voici ma machine

Ma prochaine modification : un relève plaque……

Jolie bécane good2 ,

Pour le relève plaque si tu trouve je suis client car j'ai déjà essayer de chercher des verins électriques mais sans succès, tous trop long.

Pour l'inter quand tu veus lol

Sex' machine
Je serais bien curieux de voir comment ça marche le lève-plaque pck les limitations j'les vois pas toujours
Si t'en installes un fait gaff qu'on voit jamais ta plaque ou tes numéros de série ici, même si les inscriptions sont filtrées, rien n'empèche que des MIB s'incrustent.
Et pour finir

Mouais, c'est vieux comme le monde, le bidule prend pas mal de place (nos bécane ont des petits Q) et la discrétion est plus que douteuse en cas de control.
Connais tu les nouveaux bureaux hi-tech où les vitres deviennent opaques lorsqu'on supprime le faible courant électrique à l’aide d’un petit bouton. Et bin pour la plaque, c’est le même principe. (Avec elec: lisible - Sans elec: illisible)
Ci-dessous une démo
Couplé à l’éclairage de plaque la connexion est invisible et la plaque est illisible sur demande, par contre on est bien au dessus des 100$ pour en fabriquer une.

Mais c’est illégal et nous connaissons tous le meilleur moyen de ne pas avoir de PV : respect des vitesses
Je sais bien que ça en devient frustrant avec nos engins, donc comme beaucoup je me dirige de plus en plus vers la piste. Vive les 50cc

Petite démo - C'est le principe de la smart glass
http://www.gizmodo.fr/2006/07/24/flouteur_de_plaques_dimmatricu.html

Je précise que ce système est introuvable dans le commerce.....

>> Beny, ce que je ferait en plus du lève plaque c'est installer un petit voyant pour t'indiquer que la plaque et bien dans la position voulue pck surnos belles routes on ramasse pas mal de mer**, donc si le mécanisme se retrouve coincé avec la plaque cachée alors que tu comptes t'arreter en c-ville, ou que tu dois t'arreter dans le champs de vision d'un MIB qui bosse (si si ça existe... fin c'est mon père qui m'a dit^^)...
Fin bref j'espère que je suis assez clair et si t'as besoin d'un coup de main j'suis pas un novice du tournevis

GEEEXXXXXX POWAAAAAAAAAAAA!!!!
Très beau en tout cas!!!! et chui bien d'accord avec toi, pas facile de respecter la vitesse, mais gaffe tout de même , faut se faire plaiz sans pour autant être speeeeeeeeed ;-) (enfin du moins essayer.. )
  • Créer...